|
fan-de-soad a écrit : ca s'trouve c'etait une vrai ![]()
ça m'étonnerai, on a répertorié 8 différence!
f@b © a écrit : bien ouéj .... F@b tu commences à parler comme les weshs :O :O Si tu continues je vais t'appellais "F@b la rage"
(je connais la sortie)
Non mais c'est quoi ca monsieur c'est préjugés a la noix "wesh" et tous faut pas collé des étiquettes aux gens c'est pas bien^^
leumas26 a écrit :
Dans le genre arnaque sur E-Bay,un vendeur étasunien proposait il y a quelques semaines de superbes Gibson Folk Humingbird neuves ( en principe, environ 3500 Euros la béte ) à un prix défiant toutes concurrence ( de mémoire 1500 Euros ??? ).les aficionados de ce site se rappellent peut'étre les avoir vu défiler ???
Les nombreuses photos de la guitare et de son étui flambant neuf étaient toutes superbes , ça donnait vraiment envie, par contre bizarrement, il n'y avait aucune photo de l'intérieur de la rosace, donc impossible de distinguer un quelconque numéro de série.............Morale de l'histoire, acheter un instrument haut de gamme sur ce genre de site, c'est jouer à pile ou face........sans filet....
Salut à + ![]()
En v'là une belle:
http://cgi.ebay.fr/Guitare-electrique-double-manche-Gibson-Bon-achat_W0QQitemZ17... SIgnalée ! f@b © a écrit : En v'là une belle: c'est pas gentils f@b, le vendeur est de bonne foi, regarde ce qu'il écrit : Citation : Bonjours, je suis un coopérateur avec un vendeur professionelle en Chine, pas tout le monde sont des " arnaqueur " en chine, si vous avez des question a me poser n' hésiter pas. Le prix est bas et le frais de port est chère en raison du coût d'insertion sur ebay , merci pour votre compréhension. perso, je vois ça je pars en courant ! ![]()
Magnifique la guitare a 2euros
![]()
lol
on le fait couler aussi?? on le signale tous?
c'est fait
ça fait gros quand même, 2.5 euros une gibson double manche^^
encore une et en plus un gars a encheri... aidons le !!! (c'est peut-être correy
http://cgi.ebay.fr/Gibson-Les-Paul-Bon-achat_W0QQitemZ170119035187QQihZ007QQcate...
signalé
quentindemontargi a écrit : ça fait gros quand même, 2.5 euros une gibson double manche^^ Le plus drôle, c'est les 260€ de frais de port !!! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, new-, ebay, cgi, blaque, -ce, qqcmdzviewitem, qqrdz, qqcategoryz
+

, ça donnait vraiment envie, par contre bizarrement, il n'y avait aucune photo de l'intérieur de la rosace, donc impossible de distinguer un quelconque numéro de série.............Morale de l'histoire, acheter un instrument haut de gamme sur ce genre de site, c'est jouer à pile ou face........sans filet....