Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

justgta

Feedbacker

par justgta ·

8 réponses 1 584 lectures

Disont que l'avantage de la pédale est que tu a la main libre, et t'es pas obliger de changer d'outil de grattage (allusion entre médiator et E-Bow) mais bon c'est vrai que le rendu est mieu avec le E

par legnathead ·

membre_supprimé

donnez moi votre avis s'il vous plais

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 668 lectures

donnez moi votre avis s'il vous plais Je compte m'acheter une guitare électrique: une Ibanez GRG 170 DX (227€) avec soit un ampli peavey 10W (55€) ou un marshall 10W (79€) et je voulais savoir si sa a

par syle ·

ledzeplin

Touche en resine ?

par ledzeplin ·

2
17 réponses 6 101 lectures

Perso, chez Hagstrom, ce que je trouve le plus révolutionnaire, ce n'est pas tellement la touche en résine, avec laquelle je suis assez peu copain. Ce serait plutot leur système de truss-rod qui est c

par averly ·

membre_supprimé

roger mayer spitfire

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 414 lectures

J'avais essayé une Classic Fuzz de Roger Mayer. Perso, je suis pas fuzz du tout par contre fallait reconnaitre que ça sonnait et que c'était du solide. Toutes ses pédales sont de bonnes qualité et son

par funkpunk ·

membre_supprimé

Besoin de vous!!!

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 652 lectures

Ah oui j'oubliais de vous rappellez laquelle c'est http://www.fender.fr/products/search.php?partno=0971101021 Et merci aussi pour la definition d'une guitare electro-acoustique Jeanot

par jeannot26 ·

membre_supprimé

Tirant des cordes

par membre_supprimé ·

2 3
32 réponses 11 051 lectures

Il se peut, si la différence est pas trop grande, que tu n'ais rien à changer! (j'insiste bien sur le "il se peut!") Ma première gratte je lui en ai mis plein plein la tronche niveau tirant de cordes

par -droopy- ·

justgta

Achat d'une Mustang

par justgta ·

2
27 réponses 3 842 lectures

En format simple?? C'est bien ca: http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_jeff_beck_jr.htm Oui, c'est celui-là ! Ca t'évitera de charcuter ta guitare pour agrandir la défonce ;)

par justgta ·

membre_supprimé

Ukulele

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 259 lectures

hey utilise la fonction recherche et tu verras qu'il y'a deja plein de topic sur le sujet!! donc pour avoir mon avis, va voir sur les topic ou je me suis deja exprimé Il se fait désirer le Tim...

par dimitri.walas@hotmail.fr ·

membre_supprimé

Ma sangle

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 820 lectures

salut nls ! toujours faire une petite recherche avant de lancer un sujet ! :D par exemple: http://www.partoch.com/forum/post_222376.html?var=1 tu tapes :hammer: "sangle" dans la case recherche en haut

par pefmo ·

membre_supprimé

Probleme avec mon overdrive

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 675 lectures

j'essayerai de passer demain au magasin et essayer la pédale avec plusieurs autres guitares... ;) Si avec des guitares un peu + haut de gamme le larsen persiste, je verrai ce que je peux faire avec le

par dime-o-flo ·

mirage2000

amplis Hartke

par mirage2000 ·

3 réponses 1 305 lectures

Hartke est quand même la marque référence des bassiste...ou en tout cas la plus connue. Ce genre d'ampli a déjà fait ses preuves, et s'il existe peut-être mieux, tu ne te trompera pas en choisissant l

par dimitri.walas@hotmail.fr ·

membre_supprimé

[probleme] sur ampli RG50TC

par membre_supprimé ·

12 réponses 3 557 lectures

salut , ba enfaite tout s'allume sauf le plus important ... lles lampes... sinon il a jamais quitter ma chambre , jamais... ba je croi que ej vais aller lef aire reparer... mais je sais que si un jour

par varka ·

membre_supprimé

Mon jack est mort ?

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 3 868 lectures

Je vous ai fait un petit rapport de mon jack qui était mort, enfin pas mort, j'ai juste perdu l'écrou qui fesait le contact n° 1 sur le fil rouge Voilà le rapport, je sais pas si tout les jack sont fa

par gregfeuerfrei ·

membre_supprimé

Que pensez vous de ces micros?

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 483 lectures

Sur son site il a mi qu'il utilise un Fender Strat Deluxe avec les micros Dimarzio Fast Track 2 OK... Mais vu la façon dont le son est noyé d'effets, tu m'aurais dit qu'il utilise une Gibson Les Paul,

par Corey ·

membre_supprimé

ampli drive g65

par membre_supprimé ·

12 réponses 3 597 lectures

Moi je te conseilleurait plutot le micro cube , plus cher que le pignose mai trés bon ampli de voyage, et de débutant si tu débute bien sur, par contre si tu veux un tpi ampli pas cher et facile a tra

par hugore ·