Feedbacker
par justgta ·
Disont que l'avantage de la pédale est que tu a la main libre, et t'es pas obliger de changer d'outil de grattage (allusion entre médiator et E-Bow) mais bon c'est vrai que le rendu est mieu avec le E
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par justgta ·
Disont que l'avantage de la pédale est que tu a la main libre, et t'es pas obliger de changer d'outil de grattage (allusion entre médiator et E-Bow) mais bon c'est vrai que le rendu est mieu avec le E
par membre_supprimé ·
A c'prix là, je cours m'acheter une Squier 51 !!!! ca, ca me manquait :D :D j'me tâte sur mon prochain achat, là .... Quelle drôle d'idée... :D
par membre_supprimé ·
donnez moi votre avis s'il vous plais Je compte m'acheter une guitare électrique: une Ibanez GRG 170 DX (227€) avec soit un ampli peavey 10W (55€) ou un marshall 10W (79€) et je voulais savoir si sa a
par membre_supprimé ·
sa glisse peut être mieux quand il y a moins de verni ... après je ne m'y connais pas trop niveau guitare électrique ..
syle tu avais raison pour gibson j'ai essayé la rosewood j-45 la seul qu'ils avaient mais bon le son sans amplis est vraiment magnifique si j'avais l'argent je l'aurais prise tout de suite :love: J'en
par membre_supprimé ·
sa depend pour l'entrée micro certains pc non que l'entrée micro et un switch permet de le passer en niveau ligne (cf portables) apres sa depend de ton pc Moi je le fé sa marche assez bien http://dlma
par membre_supprimé ·
Merci Fab mais je n'arrive pas envoyé un courrier. ;-) :-|
par larueket27 ·
c'est vraie. Meme si je doute que d'autres personnes se posent la méme question :$
par membre_supprimé ·
c'est vrai que la steve morse fait rêvé mais j'ai quand même une grande attirance pour la petrucci :love:
par membre_supprimé ·
J'avais essayé une Classic Fuzz de Roger Mayer. Perso, je suis pas fuzz du tout par contre fallait reconnaitre que ça sonnait et que c'était du solide. Toutes ses pédales sont de bonnes qualité et son
par membre_supprimé ·
Ah oui j'oubliais de vous rappellez laquelle c'est http://www.fender.fr/products/search.php?partno=0971101021 Et merci aussi pour la definition d'une guitare electro-acoustique Jeanot
Il se peut, si la différence est pas trop grande, que tu n'ais rien à changer! (j'insiste bien sur le "il se peut!") Ma première gratte je lui en ai mis plein plein la tronche niveau tirant de cordes
par gafton ·
merci bauceaup hughor pour ton lien il est vraiment simpa :bravo: et le gas il joue vraiment bien :maitre:
par membre_supprimé ·
il faut biensur un micro pour capturer le son. La table ne sert que à moduler le son.
par membre_supprimé ·
alors 2 solutions : acheter une alim par pédale (2 x 9,90 = 19,80 euros) ou acheter un "pedal board", mais c'est plus cher ... par contre, tu peux alimenter 5 ou 6 pédales, ça reste câblé et c'est fac
par membre_supprimé ·
bof guitare 3/4... c'pas mon truk :D
par dimension ·
mias c'est bon je peux aller au magazin de zic en acheter,il ne faut pas un truc spéciale ,diametre ou aUtre?
par freddon ·
Euh sur Nantes en tout cas c'est pas le cas 8( Les gerants de petites boutiques sont plus simpas car passionés, t'aura plus de chance :D
par membre_supprimé ·
je trouve pas grand chose au sujet de cette guitare... :$ si tu sais en quel bois elle est faite, ce serait pas mal ;)
par membre_supprimé ·
hey utilise la fonction recherche et tu verras qu'il y'a deja plein de topic sur le sujet!! donc pour avoir mon avis, va voir sur les topic ou je me suis deja exprimé Il se fait désirer le Tim...
j'ai pas dit qu'on pouvait pas ?-( c'est juste que l'overdrive conserve le grain de l'amplis ( donc on peut y mettre sur canl clean ou canal disto) et qu'une pedale de disto ca change le grain :-) mai
par final sky ·
UP :D Ouai, on trouve pas grand chose sur le net sur cette wha :-[
par membre_supprimé ·
Bon; bah au passage tu pourrai me prendre une ibanez S2170FW prestige, tes plus a ça pret :D
par dodolagratte ·
Ca m'etonne pas qu'ici cette question ne trouve aucune réponse. Perso, je peux pas trop t'aider, cje touche pas a l'equaliser, car je cherche a avoir le son le plus neutre de ma guitare. Toi c'est dif
par membre_supprimé ·
en effet ça fait un beau cendart Fender!
par membre_supprimé ·
salut nls ! toujours faire une petite recherche avant de lancer un sujet ! :D par exemple: http://www.partoch.com/forum/post_222376.html?var=1 tu tapes :hammer: "sangle" dans la case recherche en haut
par membre_supprimé ·
j'essayerai de passer demain au magasin et essayer la pédale avec plusieurs autres guitares... ;) Si avec des guitares un peu + haut de gamme le larsen persiste, je verrai ce que je peux faire avec le
par =quentlafrite= ·
hou merci maintenant l'intro d'hysteria on dirai le vrai... :bond: :love:
par membre_supprimé ·
ton ampli est relié à la terre ? oui j'ai la prise de terre et tout... De toute fason je ne pense pas que sa le ferait qu'avec le micro chevalet dans ce cas la... :hammer:
par mirage2000 ·
Hartke est quand même la marque référence des bassiste...ou en tout cas la plus connue. Ce genre d'ampli a déjà fait ses preuves, et s'il existe peut-être mieux, tu ne te trompera pas en choisissant l
par membre_supprimé ·
salut , ba enfaite tout s'allume sauf le plus important ... lles lampes... sinon il a jamais quitter ma chambre , jamais... ba je croi que ej vais aller lef aire reparer... mais je sais que si un jour
Je vous ai fait un petit rapport de mon jack qui était mort, enfin pas mort, j'ai juste perdu l'écrou qui fesait le contact n° 1 sur le fil rouge Voilà le rapport, je sais pas si tout les jack sont fa
par final sky ·
Et ben :D Sa on peut dire que c'est vraiment une pedale que tien le choc :bravo:
par membre_supprimé ·
Sur son site il a mi qu'il utilise un Fender Strat Deluxe avec les micros Dimarzio Fast Track 2 OK... Mais vu la façon dont le son est noyé d'effets, tu m'aurais dit qu'il utilise une Gibson Les Paul,
par membre_supprimé ·
merci pefmo je crois que je vais prendre une ovation ou une taka, taylor étant trop chère mais je vais quand même regardé guild et les canadienne merci encore pour ton aide
par membre_supprimé ·
Moi je te conseilleurait plutot le micro cube , plus cher que le pignose mai trés bon ampli de voyage, et de débutant si tu débute bien sur, par contre si tu veux un tpi ampli pas cher et facile a tra
si il joue du rock c'est ce qu'il lui faut alors vu que le crunch est assez bon, le clean aussi d'ailleur.
Et oups, quand je dis "et non sur la traditionel strat à micro simple" il fallais lire "traditionnel jaguar" PS : Syle, c'est ou le bouton ou il faut appuyer ? Je ne supporte plus l'invasion de Tele l
par membre_supprimé ·
mdr! j'avais pas fait attention alors il y a fender, epiphone, cort, aria, yamaha, ibanez et peavey.
par krisar ·
toi, mon petit pote, t'a jamais essayé la BLue 60 :D
par mat57 ·
ok merci pour vos réponses :D le stade de France c'est pas pour tout de suite :$