Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

boitier de direct

par membre_supprimé ·

8 réponses 3 269 lectures

perso, j'aime le son de l'electro direct sur la sono, (un tout petit traitement numerique reverbe chorus, mmmhhuummmmm... ;) ) donc pour moi un boitier direct, c'est bien... pour une electrique c'est

par pascal17 ·

membre_supprimé

Ibanez RGR321EX

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 666 lectures

a priori ca a l'air d'etre de la guitare moyenne gamme voir bas de gamme mais on ne sait jamais. Les micros "design by EMG" m'ont decu sur une guitare que j'avais essayé et qui etait une Lag il me sem

par elladan666 ·

zetateta

SANS FIL ??

par zetateta ·

2 3
41 réponses 7 207 lectures

Up ! :D Je suis interessé par ce système sans fil. Pour pas plus de 150/200€ je recherchais un émetteur sans fil ayant plusieurs canaux (pour moi et mes guitaristes - 2/3 canals minimum) et qui serait

par flobass ·

membre_supprimé

Studio a 5euros?????

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 559 lectures

d'aprés ce que di style c'est du matos de grosse repet, mais pas vraiment pour lenregistrement à la limite vous pourait enregistrer mais sa donnera la même chose que quand on enregistre un live

par darkodo ·

membre_supprimé

Amplis basses, guitares ???????

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 897 lectures

Oué c'est ca, moi par exemple, je joue parfois (tres très rarement.. :-)) avec ma gratte sur un ampli basse... Hendrix le fesait aussi il me semble.. Hendrix le faisait, certes... Sauf que lui, à l'ép

par syle ·

membre_supprimé

Problème avec mon Vox AD 15

par membre_supprimé ·

5 réponses 3 160 lectures

bon j'ai suis aller dans le magasin ou j'ai achete mon matos. le Vendeur branche une Fender dessus et joue 2/3 min. A la fin il me dit que tout est normal et que ca doit venir d'une noise gate qui est

par soldierlynx ·

bixente7

question pour un ampli.....

par bixente7 ·

14 réponses 1 292 lectures

nis---désolé mais je crois avoir été poli et correct, je voulais juste dire par cette phrase que j'ete surpris de ne pas avoir de réponses. je remercie tous ce qui m'ont répondu,qd a toi nis,désolé d'

par bixente7 ·

membre_supprimé

Choix d'une guitare

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 927 lectures

Ben à la base une Gretsch c'est 4000€ mais ils ont visiblement sortie une série fabriquée en Chine, donc beaucoup moins chère. J'ai pas encore vu en vrai mais d'après ce que j'ai pu lire la finition e

par finkbrau ·

membre_supprimé

Ampli cevik

par membre_supprimé ·

aucune réponse 814 lectures

Voila , depuis peu je suis dans un groupe , mais j'ai un ampli 30W et l'autre guitariste a un 100 W (MArshall en +) , j'ai été voir sur E BAY et j'ai acheté un CEVIK à 45 E , je pense pas que ca soit

par denis01 ·

membre_supprimé

recherche de potards

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 016 lectures

bonjour a tous ,je suis a la recherche de potards un master tbx tone control et un master active mid boost 0-25 db , je ne sais pas ou les trouver si vous savez ou en trouver renseigne moi merci d'ava

par petidens ·

membre_supprimé

Conseil pour achat d'une guitare

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 654 lectures

Evite les bc rich et Esp LtD en agathis.... ;) http://www.thomann.de/fr/jackson_wrxt_warrior.htm http://www.thomann.de/fr/jackson_rr3_randy_rhodes.htm (elle dépasse ton budget, mais est montée en Seym

par dime-o-flo ·

membre_supprimé

prix d'un bon sinthé

par membre_supprimé ·

14 réponses 4 907 lectures

voila plus de doc sur le premier modele évoqué ... http://music.yamaha.com/products/specifications.html?productId=35 il n'a pas de Réponse au toucher ... ça veut dire que tu tapes fort ou faible, ça f

par pefmo ·