Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Achat sur Ebay USA
par membre_supprimé ·
c'est une solution! moi j'aurais peur de retrouver le micro en morceau après un tel voyage;
Site de guitare
par alex68wid ·
J'ai toujours voulu avoir des inlays électro luminescant http://www.amfisound.fi/amfisound_galleria/galleria1/lighttele/2.jpg :love:
SH1 c'est pour le manche (neck) et SH4 pour le chevalet (bridge) ? help parce qu'il existe plusieurs versions : SH1 http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sh1_n59.htm http://www.thomann.de/fr/seymour
boitier de direct
par membre_supprimé ·
perso, j'aime le son de l'electro direct sur la sono, (un tout petit traitement numerique reverbe chorus, mmmhhuummmmm... ;) ) donc pour moi un boitier direct, c'est bien... pour une electrique c'est
Ibanez RGR321EX
par membre_supprimé ·
a priori ca a l'air d'etre de la guitare moyenne gamme voir bas de gamme mais on ne sait jamais. Les micros "design by EMG" m'ont decu sur une guitare que j'avais essayé et qui etait une Lag il me sem
Cherche un jack spécial......
par membre_supprimé ·
Bon...je pense que c'est le truc sur thomann. hé ben....merci beaucoup !
conseils pour changement de cordes
par membre_supprimé ·
c'est le vendeur qui a bugger :bravo:
Micros Guitar Fetish
par radagast ·
merci mais les Seymour j'aimerais bien mais c'est pas le meme prix je parles des micros GFS
pour Behringer, je confirme, j'ai un ampli, une gratte et une pédale Behringer (mort aux packs débutants, faut vraiment que je change de matos) et c'est une horreur sans nom
Demande de l'aide pour un nouvel ampli
par umarth ·
et m**** je savais bien que j'avais oublié quelque chose en faisant ce topic :-[ ..... je vais de ce pas éditer mon post^^ Merci pour vos réponses!! (vous avez le droit de frapper bien fort :hammer: :
qu'est ce que vous me conseillé???
par membre_supprimé ·
bon j'ai essayé la strate highway one franchement j'aime beaucoup le son et je vais mettre de nouveaux micros parce qu'en reflechissant bien j'ai la jackson pour la polyvalence encore merci pour vos c
la meilleur pédale tremolo???
par membre_supprimé ·
en faite je cherche surtout le son shadows (en tremolo biensur). merci
ca ne sonne pas 'si bien que ça', ca fonctionne... plutot bien avec un bon ampli... mais rien à voir en puissance ni en qualité, avec une bonne sono...
Studio a 5euros?????
par membre_supprimé ·
d'aprés ce que di style c'est du matos de grosse repet, mais pas vraiment pour lenregistrement à la limite vous pourait enregistrer mais sa donnera la même chose que quand on enregistre un live
question (peu être idiote) sur le transmetteur sans fil!!!
par membre_supprimé ·
pour un meme modele l'emetteur et le recepteur sont biensur compatibles! apres, si tu as juste l'emmetteur ou juste le recepteur c'est un peu la galere pour trouver le reste du kit, j'en ai fait l'exp
Magazines
par membre_supprimé ·
Il y a biensur guitar part qui vraiment pas mal
Qu'est ce que vous pensez des guitares numériques ? (Stratocaster VG,Line 6 Variax)
par membre_supprimé ·
Personellement je trouve ca sympa, ne remplce pas une "vraie" guitare, mais peut completer vachement bien une collection. Puis ca a l'air d'etre super sympa comme instrument. Y'a pas mal de video sur
Ibanez ARC 100 BK
par marionette160 ·
{n8} merci a tous pour vos réponses censées et sympatiques {n8}
Amplis basses, guitares ???????
par membre_supprimé ·
Oué c'est ca, moi par exemple, je joue parfois (tres très rarement.. :-)) avec ma gratte sur un ampli basse... Hendrix le fesait aussi il me semble.. Hendrix le faisait, certes... Sauf que lui, à l'ép
Problème avec mon Vox AD 15
par membre_supprimé ·
bon j'ai suis aller dans le magasin ou j'ai achete mon matos. le Vendeur branche une Fender dessus et joue 2/3 min. A la fin il me dit que tout est normal et que ca doit venir d'une noise gate qui est
question pour un ampli.....
par bixente7 ·
nis---désolé mais je crois avoir été poli et correct, je voulais juste dire par cette phrase que j'ete surpris de ne pas avoir de réponses. je remercie tous ce qui m'ont répondu,qd a toi nis,désolé d'
Choix d'une guitare
par membre_supprimé ·
Ben à la base une Gretsch c'est 4000€ mais ils ont visiblement sortie une série fabriquée en Chine, donc beaucoup moins chère. J'ai pas encore vu en vrai mais d'après ce que j'ai pu lire la finition e
Ampli cevik
par membre_supprimé ·
Voila , depuis peu je suis dans un groupe , mais j'ai un ampli 30W et l'autre guitariste a un 100 W (MArshall en +) , j'ai été voir sur E BAY et j'ai acheté un CEVIK à 45 E , je pense pas que ca soit
non elle sera comme neuve
ampli vox ?
par membre_supprimé ·
la question du monsieur date de 2004 donc c'est pas vraiment la nouvelle génération ;) :D
bon corps de gratte pour projet paillettes?
par membre_supprimé ·
mais en fait si je peux, j'economise un peu pour le corps, puis ensuite j'economise pour le manche etc... meme si ça dure longtemps et comme ça j'aurais l'impression de pas beaucoup dépenser et je me
moi je pense qu'une épi serait très bien il économiserais déjà, moi j'ai une ibanez qui vaut un peu près 500€ à l'argus jle l'ai équipé de di marzio air zone et maintenant elle sonne comme une gratte
je vais l'acheter si il me reste assez apres avoir acheter mon electro accoustique demain, comme ça je pourrais tester mon idée de "couleur-speciale-que-je-serais-le-seul-a-avoir" et si c'est concluan
recherche de potards
par membre_supprimé ·
bonjour a tous ,je suis a la recherche de potards un master tbx tone control et un master active mid boost 0-25 db , je ne sais pas ou les trouver si vous savez ou en trouver renseigne moi merci d'ava
save a half-noob! conseil d'achat de guitare.
par membre_supprimé ·
Epiphone est en marque racheté par Gibson. La standart vaut sur thomann environs 400 et des broutilles^^
Merci ^^ j'avai un doute sur la personnalité. (et par contre je connais por la dif entre manouche et flamenco MDR)
Qu'est ce que c'est qu'un Gk3
par membre_supprimé ·
Je change ma phrase en: liste d'achat après la quarantaine ^^ edit: La vache oué 600 euros l'ensemble.
Mon Dieu, mais c'est encore lui qui poste à tout va plusieurs topic par jour pour chaque question qui lui traverse l'esprit :D Il y a déjà des montagnes de blabla à ce sujet cher ami ! Fucking Newbies
Choix d'ampli pour débutant en groupe
par membre_supprimé ·
Ben moi franchement pour jouer en groupe je te conseille le VOX AD50VT c'est un 50W que tu peux aussi rêgler pour jouer en 10, 15,etc il a un super son, et une base de plusieurs amplis programmés pour
Quelle bonne guitare électrique a moins de 270€?
par carl51 ·
A relever que le post pour l'ampli, du même auteur, est aussi courtois... Sans compter qu'il en a créé un troisième sur le même sujet, cette fois avec un merci à la fin. Mais les vieux partochards ne
Quel est le meilleur amplis de 15watts?
par carl51 ·
Je vais m'acheter un amplis de 15 watts ( je suis débutant ) et je voudrais savoir quel est le meilleur ou un des meilleurs Merci d'avance de me renseigner C'est une blague ou quoi les 3 topic en une
Trouver des goodies de fabricants de guitare
par membre_supprimé ·
Si tu pouvais me donner un lien pour Woodbrass, parce que moi j'ai que ça : http://www.woodbrass.com/T-SHIRTS%2C+GADGETS Pour Ebay ça m'arrange pas
Conseil pour achat d'une guitare
par membre_supprimé ·
Evite les bc rich et Esp LtD en agathis.... ;) http://www.thomann.de/fr/jackson_wrxt_warrior.htm http://www.thomann.de/fr/jackson_rr3_randy_rhodes.htm (elle dépasse ton budget, mais est montée en Seym
prix d'un bon sinthé
par membre_supprimé ·
voila plus de doc sur le premier modele évoqué ... http://music.yamaha.com/products/specifications.html?productId=35 il n'a pas de Réponse au toucher ... ça veut dire que tu tapes fort ou faible, ça f
Peut on mettre un tremolo fender sur cette guitar ?
par membre_supprimé ·
Mais deja des base en guitar rythme, quelque accords, accordage .. grace a mon ukulele ( vous me direz que c'est different le ukulele ) mais j'emprunte la guitare d'un copain quelque fois ce qui me pe
différence table et corps?
par membre_supprimé ·
merci! j'ai compris comment ça marchait!