Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Quel Stratocaster choisir ?

par membre_supprimé ·

2
29 réponses 5 084 lectures

Salut à tous .... Pour ceux qui ont participé à mon post d'il y a 15 jours sur le choix d'une Fender, sachez que ça y est. Je l'ai ... et c'est le top. C'est une strato américan séries couleur butters

par chewby8 ·

membre_supprimé

Prix réparation

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 693 lectures

prendre les pepins en photo...bin comment dire je sais qu'au XXIeme siècle c'est une honte mais je n'ai ni appareil ni webcam ^^ la cheville...tiens c'est bizarre mon père a eu la même idée mais j'ava

par rexilou ·

elenwee

p'tite info please !

par elenwee ·

4 réponses 1 332 lectures

je ne connais pas, mais a mon avis c'est sois une sous-marque, ou sois comme l'a dit fnk-punk une sèche (car je n'y connais rien en sèche et encore moins en classique) Eh effectivement en dessous de 1

par quentin-skate ·

membre_supprimé

votre avis

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 121 lectures

Gibson sg faded =&gt un seul mot "FONCE", je l'aime cette guitare :love: Depuis que je l'ai, je ne la quitte plus (je ne dors pas encore avec, mais c'est pas loin) :D

par djipi943 ·

membre_supprimé

Quel ampli choisir ?

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 3 218 lectures

J'ai difficile de te croire là, surtout en ce qui concerne Fender car, pour ce prix là, tu pouvais avoir un Hot Rod Deluxe 112 à lampes qui écrase tout ce qui se fait en transistor. Chez Peavey, tu po

par the duck ·

membre_supprimé

tour reverb en stock!

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 751 lectures

Il vaut mieux un tour reverb ou un matrix 100 ? les matrix sont vraiment bons (j'en ai un), et les attax aussi parait-il.. Par contre, je sais pas lequel est le meilleur des deux. Syle, un avis? :D Le

par syle ·

akenor

Mon p'tit bijou :P

par akenor ·