Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Quel Stratocaster choisir ?

par membre_supprimé ·

2
29 réponses 5 084 lectures

Salut à tous .... Pour ceux qui ont participé à mon post d'il y a 15 jours sur le choix d'une Fender, sachez que ça y est. Je l'ai ... et c'est le top. C'est une strato américan séries couleur butters

par chewby8 ·

membre_supprimé

Prix réparation

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 693 lectures

prendre les pepins en photo...bin comment dire je sais qu'au XXIeme siècle c'est une honte mais je n'ai ni appareil ni webcam ^^ la cheville...tiens c'est bizarre mon père a eu la même idée mais j'ava

par rexilou ·

elenwee

p'tite info please !

par elenwee ·

4 réponses 1 332 lectures

je ne connais pas, mais a mon avis c'est sois une sous-marque, ou sois comme l'a dit fnk-punk une sèche (car je n'y connais rien en sèche et encore moins en classique) Eh effectivement en dessous de 1

par quentin-skate ·

membre_supprimé

votre avis

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 121 lectures

Gibson sg faded =&gt un seul mot "FONCE", je l'aime cette guitare :love: Depuis que je l'ai, je ne la quitte plus (je ne dors pas encore avec, mais c'est pas loin) :D

par djipi943 ·

membre_supprimé

Quel ampli choisir ?

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 3 218 lectures

J'ai difficile de te croire là, surtout en ce qui concerne Fender car, pour ce prix là, tu pouvais avoir un Hot Rod Deluxe 112 à lampes qui écrase tout ce qui se fait en transistor. Chez Peavey, tu po

par the duck ·

membre_supprimé

tour reverb en stock!

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 751 lectures

Il vaut mieux un tour reverb ou un matrix 100 ? les matrix sont vraiment bons (j'en ai un), et les attax aussi parait-il.. Par contre, je sais pas lequel est le meilleur des deux. Syle, un avis? :D Le

par syle ·

akenor

Mon p'tit bijou :P

par akenor ·

4 réponses 1 302 lectures

Tant que ta gratte est jouable, ça le fait... Pour 69 €, il n'y a rien à dire... Mais tu auras très rapidement besoin de passr à autre chose, donc, faut prévoir.

par syle ·

membre_supprimé

Dilemme difficile

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 2 606 lectures

Et même si ton expérience de guitare n'est probablement pas assez grande pour apprècier une Gibson de ce prix à 100% Alors là, pas d'accord... Une gibson, meme si ca fait que un peu plus d'un an que t

par the_bad_boy008 ·

membre_supprimé

Korg X5 & X5D

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 567 lectures

Salut, je voudrait avoir des présissiont de le Korg X5, j'ai beau chercher y'a pas grand choses deçu. Donc je voudrait deja savoir si l'on peut ajouter des sons deçu (j'ai trouver une page web ou on p

par enemies of reality ·

membre_supprimé

guitar part n°139

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 492 lectures

AAAAAHH !!!! Tous mes p'tits fans, ça fait plaisir !! et oui j ai inventé l open tuning ( enfin j l ai piqué a Robert Johnson mais faut pas l dire ) et j ai viré la premiere corde qui m sert pas a gra

par benmetal ·

phobos

sc 207 ou demon 7 ???

par phobos ·

aucune réponse 1 125 lectures

bonjours je voudrais avoir vo impressiont sur ces 2 guitare et savoir si quelqu'un les a testé ? http://www.thomann.de/fr/schecter_demon_7_sbk.htm http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_sc207_steve_carpente

par phobos ·

salim60

Guitare ou amplis

par salim60 ·

6 réponses 1 666 lectures

perso j'ai changé d'ampli en premier parceque mon budget était pas assez élevé pour m'acheté la grat que je voulais donc j'ai acheté un ampli... mais pour ton cas, jte conseille vivement de changé de

par slipmurd ·

patersonne

ampli à lampe carvin

par patersonne ·

3 réponses 2 510 lectures

okok ben en faite jai lus les renseignement sur le sit mai sil n'y a pas d'echantillons de sons et tout ca parce que jaimerais bien savoir aussi comment ca sonne :-) mais il est vrai que cest la marqu

par patersonne ·

salim60

sonorisation groupe

par salim60 ·

2
17 réponses 2 246 lectures

Je suis encore d'accord, et le but quand tu fait ta sono et que tu la façonne selon tes intérêts, le pac ne serait pas une bonne solution, nous l'avons conçue selon nos besoin propres ou nous avions p

par metalhead ·

membre_supprimé

Ampli pour chant

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 442 lectures

un premier prix... 120 watt quand il est couplé avec un autre( sous 4 ohms) là tu auras 70 watts environ (sous 8 ohms) http://www.thomann.de/fr/the_box_ma120_mk_ii.htm mieux: http://www.thomann.de/fr/

par pascal17 ·

membre_supprimé

Fender Stratocaster

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 673 lectures

ail ail, c'est selon le style que tu joue que tu doit choisir, pas niveaux look. Sinon je n'ai pas dit que la LP était plus polyvalente, c'est mon opinion, mais ce n'est aps forcement la véritée. Syle

par dimitri.walas@hotmail.fr ·

membre_supprimé

Conseil pour une gratte

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 1 309 lectures

autrement si tu préfères la forme stratocaster y a celle là! http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_mn_bsb.htm Moi en tout cas je soutien celle là mais autrement si tu veux des ibanez absolum

par final sky ·