Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

chrys73

Cache micros

par chrys73 ·

7 réponses 1 549 lectures

oublie la repeinte..tu en autais pour tres tres cher ..300 euros? peut etre plus pour un poncage, une peinture, 10 couches de vernis...en plus un burst..pfiouuu c'est tres cher ensuite, enlever les ca

par Corey ·

membre_supprimé

Questions guitare amplis

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 642 lectures

C'est clair, les guitare et les pack sans amrque sur ebay...... tu les cahngent au bout de 3moi. J'avais achetée un folk a 70€, certaines case ne marche pas, sa fait petit " couik "

par final sky ·

membre_supprimé

Custom77

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 532 lectures

Si tu avais utilisé la fonction recherche tu aurais trouvé sa: http://www.partoch.com/forum/post_597155.html Je cloture *A non oups je suis pas modo* :D

par benmetal ·

membre_supprimé

modification guitare

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 009 lectures

probleme resolu :D le seul probleme c'est son budjet pour changer de gratte il a peut etre assez pour changer les micros mais peut etre pas la gratte :bond:

par yougo91 ·

thevince58

Petit sondage esthétique !

par thevince58 ·

2 6 7 8
113 réponses 13 503 lectures

Personnellement je préfère une guitare sans autocollants si c'est de la belle lutherie quoi , maintenant c'est pas dis que quand je me serais payé la guitare de mes reves lorsque je saurai bien maitri

par jerems2b ·

membre_supprimé

RP80 VS AX5G

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 351 lectures

Pour le prix, ça doit être du kifkif je trouve... mais une multi à ce prix, je reste sceptique.. j'ai eu de bon échos de la digitech mais bon...

par -droopy- ·

membre_supprimé

Clavier Maitre

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 406 lectures

Okey merci, et un controleur Midi c'est pareil ? Edit : Sinon vous connaissez un Synthé a 5 Octave (minimum) ou on peut rajouter des son grace au PC pou pas plus de 250 Euro ? ++

par enemies of reality ·

nikko19

LTD font'il en gaucher

par nikko19 ·

4 réponses 3 369 lectures

la ibanez sera surement mieux qu'une LTD a ce prix la. ;) La jackson a 481 euros que je t'ai conseillé est cependant de meilleure qualité mais la ibanez reste une assez bonne gratte par rapport au pri

par dime-o-flo ·

membre_supprimé

Besoin de conseils

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 452 lectures

Je suis daccord avec toi dreamslayer pour la g400, mais notre amis n'est pas métaleu, plutot rock, hard rock. Dans son budget une g400 ça se trouve (surtout d'ocaz il y à moyen de faire une bonne affa

par vitramus ·

membre_supprimé

2 guitares dans un hot rod

par membre_supprimé ·

13 réponses 4 560 lectures

Merci Syle pour le renseignement :-) Par contre il ne faut pas que j'oublie de mettre le niveau de sortie de mon AX3000G sur line out si j'ai bien compris.

par baldr ·

membre_supprimé

pédale wah-wah Behringer

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 880 lectures

exact, +1 si c'est pour changer ta wah au bout d'un ans et d'en racheter une, sa revien moin cher d'acheter une bonne wah que tu va garder facilement une dizaine d'année.

par final sky ·

membre_supprimé

combo ou tete ampli pour ledzy

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 4 050 lectures

Si ce n'est que pour des son clairs, le problème ne se pose plus : - Laney VC-15 ou VC-30 - Fender avec les Hot Rod mais ça va faire peut-être un peu cher Mais d'un autre côté, tu parles de de "débrou

par bofo87 ·

membre_supprimé

baffle + tete ou combo ?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 4 707 lectures

salut tout le monde, je me pose une petite question je pense a mon avenir guitaristique et je me demande ce qui serait le mieux pour moi - n°1: acheter un baffle 1*12 ou 2*12 ,surement le baffle framu

par ryosuke ·

membre_supprimé

gibson melodie maker

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 580 lectures

Elle n'a effectivement rien à voir avec une Les Paul dans sa conception. Elle se raproche plutot des modèles Junior. C'est tout sauf polyvalent, ça sonne "vintage", la finition est réduite à sa plus s

par syle ·

membre_supprimé

Aide pour achat gratounette

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 621 lectures

Merci au webmaster pour cette p'tite page que je n'avais pas vue... Ca m'aidera bien ^^ Thanks, dimitri walas =) Je cherche une petite gratte à 150/200€ pas plus si possible, je verrais si celle que t

par electra3369 ·

membre_supprimé

Guitare pour rock-metal?

par membre_supprimé ·

2 3
32 réponses 5 021 lectures

:love: :love: jackson :love: :love: quoique un pote doit toujours me faire essayer sa washburn celtic cross bon elle est en emg 81/85 actif sniff enfin on vera la lutherie ^^ en sinon rb3 tu part sur

par agentbombe ·

membre_supprimé

matos pédale ou autre arrangeur ???

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 170 lectures

l'idée est de trouver un outils simple, capable de me fournir une panoplie de sons pré enregistrer que je peux monter et qui tourne en boucle pour accompagner mes petites chansons. (si en plus il enre

par bencod ·

alberto100

vox da15

par alberto100 ·

2
20 réponses 4 281 lectures

Bonjour et désolé de m'imiscer dans votre conversation, mais puisque vous êtes utilisateurs du DA15, je me dis que vous pourrez peut-être m'aider. Je viens juste d'acheter un ampli Vox DA15 (qui ne re

par philippelrsy ·

membre_supprimé

Demande d'avis

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 1 746 lectures

C'est comme ce mec la : http://youtube.com/watch?v=wB1-voPrMWs http://youtube.com/watch?v=0p3ZrGB5STw Je cherchais des samples de la G-400 Custom, mais ce type branche sa gratte sur le V-Amp de Behrin

par dime-o-flo ·

ricoub

fender 72 thinline tele

par ricoub ·

10 réponses 5 757 lectures

Je veux dire par là que le jour ou je peux me permettre de claquer 2500 euros dans une guitare sera aussi probablement le jour où je saurais l'apprécier à sa juste valeur. Un guitariste expériementé n

par ptitof75 ·