différence entre amplie a lampe et amplie normal ?
par laimuoi38 ·
:D :D :D :D :D (free post inside)
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par laimuoi38 ·
:D :D :D :D :D (free post inside)
par laimuoi38 ·
Ces amplis Hohner n'étaient pas si infâmes que ça... Pour débuter, c'est suffisant, et vu le prix que tu l'as payé, il n'y a vraiment rien à regretter.
par chrys73 ·
oublie la repeinte..tu en autais pour tres tres cher ..300 euros? peut etre plus pour un poncage, une peinture, 10 couches de vernis...en plus un burst..pfiouuu c'est tres cher ensuite, enlever les ca
par membre_supprimé ·
Et beh derien! ha que c'est bon de pouvoir reparler...
par irondeath ·
SAlut. Tu veux parler du multi-effets du KORG AX3000G? Si oui, le possédant et l'utilisant depuis un p'tit bout de temps, j'ai jamais remarqué cette option avec la pédale d'expression. Elle peut se ré
par metlof ·
Si a lampe, on a le Harley Benton GA5 qui est franchement bon. Mais j'ai peur que pour un debutant qui veut jouer de plus du metal, ca coince ;)
par degarmo ·
Spring : http://guitaretv.com/test-de-la-guitare-lag-spring-100-b-video-25.html Summer : http://guitaretv.com/test-de-la-guitare-lag-summer-200-dce-video-22.html Winter : http://guitaretv.com/test-de-
ahhhh voila les maitres en matiere de matos :D j'ai eu une bonne lecture enrichissante les gars! thanks!
par membre_supprimé ·
C'est clair, les guitare et les pack sans amrque sur ebay...... tu les cahngent au bout de 3moi. J'avais achetée un folk a 70€, certaines case ne marche pas, sa fait petit " couik "
Je n'ai pas essayé le Hartke B150 mais j'ai le B300 qui est très limité niveau son.... je pense que tu devrais essayer pour te faire une opinion. tu as de très bons petits carlsbro 15W ;) .
par membre_supprimé ·
Perso, je te conseillerais de garder tes sous pour t'offrir un vrai bon ampli qui sonne quand tu le pourras ;)
par membre_supprimé ·
Si tu avais utilisé la fonction recherche tu aurais trouvé sa: http://www.partoch.com/forum/post_597155.html Je cloture *A non oups je suis pas modo* :D
par membre_supprimé ·
C'est un algoritme qui traine les données. Comme sur les Line 6 Variax. En gros la guitare reste toujours accordée de la même manière, mais un programme s'occupe de monter ou descendre artificiellemen
par membre_supprimé ·
probleme resolu :D le seul probleme c'est son budjet pour changer de gratte il a peut etre assez pour changer les micros mais peut etre pas la gratte :bond:
c'est vrai que al tete est aps banale mais on aime ou pas moi j'aime bien^^.
tiens je viens de tomber sur un vieux topic, où Syle (tu) conseille un Laney VC15... en plus pour le prix il est sympa, et y'a une connectique pour un hp externe^^ y'a trop de choix!
par membre_supprimé ·
Pour le prix, ça doit être du kifkif je trouve... mais une multi à ce prix, je reste sceptique.. j'ai eu de bon échos de la digitech mais bon...
Tu lui donnais n'importe quoi et il faisait un truc bien...
par membre_supprimé ·
Okey merci, et un controleur Midi c'est pareil ? Edit : Sinon vous connaissez un Synthé a 5 Octave (minimum) ou on peut rajouter des son grace au PC pou pas plus de 250 Euro ? ++
par nikko19 ·
la ibanez sera surement mieux qu'une LTD a ce prix la. ;) La jackson a 481 euros que je t'ai conseillé est cependant de meilleure qualité mais la ibanez reste une assez bonne gratte par rapport au pri
par membre_supprimé ·
Oki merci les gens... C'est partit :Rock 'n' Roll !
deux borgnes et un balafré,lla magie des live^^
par the duck ·
le son est numérisé puis retravailer par le Roland!? Gagné !
Donc il me reste plus qu'à le condamner... 8( Merci Syle
par membre_supprimé ·
Je suis daccord avec toi dreamslayer pour la g400, mais notre amis n'est pas métaleu, plutot rock, hard rock. Dans son budget une g400 ça se trouve (surtout d'ocaz il y à moyen de faire une bonne affa
par membre_supprimé ·
Merci Syle pour le renseignement :-) Par contre il ne faut pas que j'oublie de mettre le niveau de sortie de mon AX3000G sur line out si j'ai bien compris.
Ben tu veux savoir quoi ? :D J'ai jamais trouvé un modélisateur aussi simple :D Tu choisis au centre à gauche un style d'ampli que tu aimerais... Au centre à droite, un effet =) En bas à droite si tu
par membre_supprimé ·
exact, +1 si c'est pour changer ta wah au bout d'un ans et d'en racheter une, sa revien moin cher d'acheter une bonne wah que tu va garder facilement une dizaine d'année.
:D exact, fais gaffe je vais moi-meme te dénoncé :D Sinon pour les ampli je pense que mesa bouggie sont dans les meilleurs niveau sons, ensuite rapport quelité prix je met peavey! Et marshall ne sont
Si ce n'est que pour des son clairs, le problème ne se pose plus : - Laney VC-15 ou VC-30 - Fender avec les Hot Rod mais ça va faire peut-être un peu cher Mais d'un autre côté, tu parles de de "débrou
par membre_supprimé ·
salut à tous, on vient de m'acheter une éléctro acoustique (classique) pour mon annif... c'est une "miguel martins" et je ne connais pas cette marque du tout. Aparement, d'après ce qui est inscrit à l
par dodolagratte ·
Ce que c'est je ne pourrais pas te dire, mais j'en ai essayé une quand j'étais sur Paris, et c'est terriblement efficace! 69€ sur thomann, 89€ dans les magasins pres de chez toi.
par mirage2000 ·
t'es allergique au nickel?
par membre_supprimé ·
salut tout le monde, je me pose une petite question je pense a mon avenir guitaristique et je me demande ce qui serait le mieux pour moi - n°1: acheter un baffle 1*12 ou 2*12 ,surement le baffle framu
par membre_supprimé ·
Elle n'a effectivement rien à voir avec une Les Paul dans sa conception. Elle se raproche plutot des modèles Junior. C'est tout sauf polyvalent, ça sonne "vintage", la finition est réduite à sa plus s
par membre_supprimé ·
Merci au webmaster pour cette p'tite page que je n'avais pas vue... Ca m'aidera bien ^^ Thanks, dimitri walas =) Je cherche une petite gratte à 150/200€ pas plus si possible, je verrais si celle que t
:love: :love: jackson :love: :love: quoique un pote doit toujours me faire essayer sa washburn celtic cross bon elle est en emg 81/85 actif sniff enfin on vera la lutherie ^^ en sinon rb3 tu part sur
par membre_supprimé ·
Conseil: évite les packs, l'ampli et les accessoires ne valent absolument rien 8( tout à fais d'accord.
par membre_supprimé ·
Je possede une table de mixage pour le d-jing avec une boite a effet ; delay,echo,reverb,filter,flanger,pitch,etc...J'ai deja essayé les effets,et c'est bien le reverb qui passe le mieux. J'irai prend
par membre_supprimé ·
l'idée est de trouver un outils simple, capable de me fournir une panoplie de sons pré enregistrer que je peux monter et qui tourne en boucle pour accompagner mes petites chansons. (si en plus il enre
Bonjour et désolé de m'imiscer dans votre conversation, mais puisque vous êtes utilisateurs du DA15, je me dis que vous pourrez peut-être m'aider. Je viens juste d'acheter un ampli Vox DA15 (qui ne re
C'est comme ce mec la : http://youtube.com/watch?v=wB1-voPrMWs http://youtube.com/watch?v=0p3ZrGB5STw Je cherchais des samples de la G-400 Custom, mais ce type branche sa gratte sur le V-Amp de Behrin
par ricoub ·
Je veux dire par là que le jour ou je peux me permettre de claquer 2500 euros dans une guitare sera aussi probablement le jour où je saurais l'apprécier à sa juste valeur. Un guitariste expériementé n
Gibson Explorer '76 Jackson Randy Rhoads Usa Serie
par membre_supprimé ·
ça ronronne sec et les guitares qu'ils coisissent sont parfaite pour le genre de musique puissante et angulaire