Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

bobjambon

Entre les deux?

par bobjambon ·

13 réponses 1 591 lectures

CORT!! bien que celle que tu as choisi ne soit pas must de la marque il en demeure pas moins que c'est un de leur produit phare puis qu'il était le plus vendu de la marque il y a encore 2-3 ans de cel

par metalhead ·

salim60

vielle sono

par salim60 ·

8 réponses 1 738 lectures

:bond: :bond: :bond: :bravo: :bravo: :bravo: difficile de t'aider, sur la photo, impossible de reconnaitre, je n'aui jamais fequenté ce modele... essaye de voir si t'as qque chose de marqué dessus.. o

par pascal17 ·

membre_supprimé

svp un coup de pouce,merci

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 2 101 lectures

Dis, la je pensais prendre une Zoom G7 ou un preamp Twin Tube de Seymour Duncan pour booster les son clair du Pignose 7-100. J'allais essayer en magasin avec le Pig', mais puis-ce qu'on aborde le suje

par final sky ·

hugore

Un nouveau chez roland

par hugore ·

1 réponse 1 317 lectures

Je suis pas allé jusqu'au bout de la fiche technique... Quand je vois 2,5 watts à transistors et des HP de 6,5 au néodynium, j'arrête net... Ce bidule a l'air d'être dans la droite lignée des micro-cu

par syle ·

7ender

guitare folk

par 7ender ·

1 réponse 1 663 lectures

baa ecoute ! jamais entendu parler de cette marque mais bon c'est pas vraiment important elle sonne bien c'est le principal non ? allez bon gratouillage :D (-)

par tobealive ·

membre_supprimé

Basse trés peu cher

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 602 lectures

si je debutais à la basse... avec un budget limité, j'iaris voir sur ebay... http://cgi.ebay.fr/Set-de-basse-electrique-avec-amplificateur-60W-NEUF_W0QQitemZ290162252379QQihZ019QQcategoryZ92204QQssPag

par pascal17 ·

membre_supprimé

Choix pédalier

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 088 lectures

Pour finir je pense que je vais prendre la boos GT-8 , on quitte le budget des 250 € pour les 350 / 400 € mais bon, autant acheter du materiel tres complet ^^

par raien ·

toitoine61

sos guitare

par toitoine61 ·

6 réponses 1 465 lectures

wé voila ^^ la jackson c'est ce que j'allai dire par contre pour l'ampli je suis pas d'accord pour le line 6 .... pourquoi pas le VK ou un randall si jamais il veut jouer du métal H&K aussi a ne pas o

par quentin-skate ·

lowery5

Choix amplit+pedale

par lowery5 ·

3 réponses 1 667 lectures

Ouaip, ça va être un peu short... Pour un ampli capable de tenir la route en concert, faut compter au moins 250 €, sans compter le multi-effets... Pis faut voir un peu au dessus de 50 watts, car 50 wa

par syle ·

membre_supprimé

Quelle amplie pour rok garage

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 1 721 lectures

Et encore une question pour saturé le son je pourrais le faire direct sur l'amplie ( que ca sonne bien quand meme) ou faut que j'investisse en plus dans la pédale? Cette ampli a une bonne voire très b

par quentin-skate ·

membre_supprimé

besoin de conseil

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 728 lectures

j avoue que le h&k attax 100 watts est pas trop chere d'occas et si tu dis qu'il a un bon son alors il est tentant, mais aurait d'autres marques à me proposer dans ces cordes de prix :D (petit jeu de

par dimitri.walas@hotmail.fr ·

membre_supprimé

Jaguar

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 236 lectures

La 2ème guitare est la même que la premiere... Pour la mustang pareil, 2 single, donc inutile d'imaginer avoir du gros son sans modifier la bête... Sinon, oui c'est une très bonne guitare, mais tout l

par justgta ·

makejuclo

Choix du Micro médium

par makejuclo ·

aucune réponse 641 lectures

Je customise un IBANEZ RG 270. J'ai choisi ce modèl car pour le prix la lutherie est de qualité. Pour le reste bof. J'ai remplacé le micro chevalet par un DI MARZIO SUPER DISTORSION et comme copain de

par makejuclo ·

membre_supprimé

choisir un ampli

par membre_supprimé ·

2 3
34 réponses 3 610 lectures

Ca change beaucoup le son, des lampes différentes ? Si par exemple (exemple hein, je n'ai pas l'intention de faire de nouvelles emplettes avant longtemps, je suis dans l'ultra-rouge), je changeais les

par daron01 ·

membre_supprimé

7 cordes ???

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 728 lectures

J'aimerais bien en essayer une mais sur Cholet ils en ont pas en magasin. Vous savez pas si y en aurait sur Nantes??

par algrem ·

membre_supprimé

votre avis sur cette guitare

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 574 lectures

donc pour la Bc Rich je ne te la conseille pas du tout, ils privilégie le look pour avoir un sons déplorable, ensuite le corps agathis moi serieusement ma guitar est en agathis et ne m'a pas posé de p

par quentin-skate ·

bobjambon

Clavier pour PC

par bobjambon ·

2 réponses 1 340 lectures

Hellow ! Je crois que tu aurais dut poster ton sujet dans le forum "Clavier" qui est plus aproprié. Mais pour répondre a te question, il doit exister des logiciel d'emulation de synthé.

par final sky ·

membre_supprimé

Cherche Distortion

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 647 lectures

perso je suis plutot content de ma digitech hot head à 77€ 77 Euros? Tu l'as trouvé où à ce prix là! Tu peux la trouver 2 fois moins chère dans des magasins... dans le pire magasin de musique de lorra

par koyaanisqatsi57 ·

membre_supprimé

Mini ampli pour la semaine

par membre_supprimé ·

2
26 réponses 4 309 lectures

Je l'ai essayé aujourd'hui (le DA 5) et je le trouve franchement pas mal et ca m'a bien conforté dans mon choix!! AU fait, pour faire une commade groupée, mon pere voudrait changer sa guitare classiqu

par franck1111 ·

fusil

Vox adt15w

par fusil ·

8 réponses 1 659 lectures

d'accord, mon porte-feuilles sera content. De toutes façons pour de plus grosses représentyations j'ai toujours mon vieux peavey bandit 112 de 100 Watt mais un peu usé, faudra aussi que je le porte ch

par fusil ·

membre_supprimé

Que pensezde cet Ampli?

par membre_supprimé ·

2
25 réponses 3 133 lectures

Ouai c'est ce que j'ai fait aujourd'hui et j'ai tester le HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 30 R et il m'a BEAUCOUP plus enfin j'avais une Gibson SG pour l'essayer (-) :love: mai je l'acheterais sur Thomann

par netnuts ·