Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

hugore

les fenders stratocatster

par hugore ·

2 3
33 réponses 4 737 lectures

Je comprends ton énervement Syle, toi qui es amateur de grattes. Les séries L, tu veux dire que c'étaient des instruments custom shop ? Je pensais qu'il cassait des instruments de série, ce qui était

par syle ·

dimension

Granada

par dimension ·

1 réponse 2 810 lectures

Je ne connais pas cette marque... Mais si elle a été achetée en supermarché, c'est forcément du bas de gamme...

par syle ·

membre_supprimé

Ampli -

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 429 lectures

Et puis sincérement je le connais cet ampli et a mon sens c'est le meilleur 30W transistor du marché, en le changeant tu risque d'être déçu

par metalhead ·

membre_supprimé

Ampli... que choisir

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 1 647 lectures

Ok dc le vox 50 ca peut le faire je croi que je vais y réfléchir aussi. Pour le valveking t'a raison il faut mieux que je l'essaye mais merci beaucoup pour tt les précisions. Si vous connaissez d'autr

par valenchien ·

wrz

Réglage ampli : magix six

par wrz ·

aucune réponse 942 lectures

Je suis tombé par hasard sur une « théorie » pour régler l’EQ d’un ampli. Je l’ai essayée sur le Hot Rod. Je l’ai un peu ajustée (trêble à 5 et volume diminué) mais depuis plus de deux mois je joue co

par wrz ·

ratenat

pas de marque sur la basse

par ratenat ·

14 réponses 2 958 lectures

C'est une sous-marque quelconque avec un manche style Jazz Bass Fender Le corp lui ressemble à celui d'une Stagg. Config' micro 1 pb et 1 JB (config' standard). C'est pas une grande basse je pense mai

par darkrocky ·

grand-bill

Micro guitare acoustique

par grand-bill ·

5 réponses 1 846 lectures

Ces micros sont destinés aux folks (cordes métalliques). Les instrument à corde nylon ont besoin de micros "externes" à la guitare (enfin, à ma connaissance...). tout à fait, ou alors d'une capsule mi

par pascal17 ·

membre_supprimé

Besoin de conseil pour achat

par membre_supprimé ·

2 3 4
54 réponses 5 314 lectures

pour la question 2, ça depend de l'ampli aussi, par exemple sur mon H&k avec mon footswitch je peut le brancher sur l'entrè chanel pour les canaux ou reverb pour l'activer ou non ;) Mais en théorie un

par vitramus ·

membre_supprimé

guita......lélé

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 801 lectures

c'est vrai que c'est tout bénef par rapport au livre d'histoire :bravo: le fameux lien : http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GYAGL1.php :maitre:

par le saturé ·

membre_supprimé

lucky lucky !!!

par membre_supprimé ·

14 réponses 5 066 lectures

nan moi je suis pas un lucky men avec cette gratte je remet les choses au point , ce n'était pas ma gratte je suis allé en vacances chez ma cousine , et une de ces amies avait commençé la gratte y'a u

par le saturé ·

membre_supprimé

Pas assezd e sustain :-[

par membre_supprimé ·

2 3
33 réponses 3 117 lectures

Soldierlynx a dit et au faite on dit pas "la truss rod" mais "le truss road" Non, non on dit bien le truss rod http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,183,Regler+une+guitare.html Regarde à réglage

par gilmour92 ·

membre_supprimé

quel ampli??

par membre_supprimé ·

2 3
33 réponses 4 347 lectures

oui je l'avais déja essayé aussi mais je voulais savoir si quelqu'un avais un avis différent du mien sinon elle est superbe :-D :-D

par guitarworld ·

membre_supprimé

contour de manche, a quoi ça sert?

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 4 697 lectures

oui assurément refréter sa guitare est une tache tres ardue rendue moins evidente par le blinding .Mais on s'en contre fiche : on refrette pas sa gratte tutes les heures... :D et pis si c'est le cas a

par girulo ·