Besoin d'aide!!!
par membre_supprimé ·
Merciiiiiiiiiiiii Pascal pour les liens c'est super sympa de ta part.Encore merciiiiiiiiiiiiii
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Merciiiiiiiiiiiii Pascal pour les liens c'est super sympa de ta part.Encore merciiiiiiiiiiiiii
Tiens, le sujet me fait penser à cette guitare: la Line 6 Variax 300... vrament drôle cette guitare! :D (regarder la vidéo en entier!! C'est une guitare à modélisation ) http://www.guitaretv.com/test-
par dimension ·
Je ne connais pas cette marque... Mais si elle a été achetée en supermarché, c'est forcément du bas de gamme...
par thorkas ·
Moi je les change très souvent car il est vrai que je transpire, de plus il est clair que le son des d'addario que j'aime tant s'altère vite , mais 3 mois ça me parait beaucoup... bof si 4a marche
par membre_supprimé ·
la squier affinity est infame le manche ne glisse pas, le son est bof bof
par membre_supprimé ·
Et puis sincérement je le connais cet ampli et a mon sens c'est le meilleur 30W transistor du marché, en le changeant tu risque d'être déçu
par membre_supprimé ·
ca chauffe pas mal en effet, mais bon, pas jusqu'a se cramer la main en tournant les potards :D PS ma review du VC30 dispo dur Audiofanzine ;) Je n'allais pas tarder non plus à la faire, je vais voir
Ok dc le vox 50 ca peut le faire je croi que je vais y réfléchir aussi. Pour le valveking t'a raison il faut mieux que je l'essaye mais merci beaucoup pour tt les précisions. Si vous connaissez d'autr
Faut voir les styles qu'il veut jouer... S'il veut aller dans le velu il va se sentir frustré avec la squier, je pense.
par champ1°n ·
Merci à toi aussi. Je voulais juste savoir, ta preference pour Takamine est-elle plus sentimentale ou y a-t-il une autre raison au niveau des instruments?
par wrz ·
Je suis tombé par hasard sur une « théorie » pour régler l’EQ d’un ampli. Je l’ai essayée sur le Hot Rod. Je l’ai un peu ajustée (trêble à 5 et volume diminué) mais depuis plus de deux mois je joue co
C'est un bon conseil le petit LC15(R), pour jouer chez soi c'est vraiment très très agréable. Si ton batteur n'est pas bûcheron tu pourras peut-être même faire un brin de scène.
par membre_supprimé ·
Ton coeur te dit d'acheter la basse ou l'ampli ? mon coeur me dit de prendre la basse car ainsi j'aurai une bonne basse et une bonne guitare de plus j'occupe principalement le poste de bassiste dans l
attention avec le mot géniale..si la LP ultra est géniale, alors une LP standard ? une LP custom shop ? Bah, comme la quasi totalité des Epiphone à partir de la G-400 environ, le rapport qualité/prix
Merci les gars. salut, je connais cet instrument puisque je suis arménien COPAIN :D Je vais regarder, bien jouer pour le lien mais 70€ ?-( ouch, je vais devoir attendre un peu
par bixente7 ·
merci a vous pour ces réponses. en particulier gregfeurfrei,ca marche super ton truc du code source!!!!un peu galère mais au moins j 'entends les samples!!!!!! :bravo: :bravo: par contre je voudrai bi
personnelement, j'ai pas envie d'avoir 9 000 euros sur les épaules et franchement je la trouve relativement laide ... deux raisons argumentés un minimum ;) Je suis d'accord avec tous le monde (comme ç
par membre_supprimé ·
j'ai à peut près le même ampli que toi sauf que moi c'est un 15 W mais si tu met un peux plus d'aigu (environ 7) middle à 4 et bas à 5 tu auras un bon son je pense.
par ratenat ·
C'est une sous-marque quelconque avec un manche style Jazz Bass Fender Le corp lui ressemble à celui d'une Stagg. Config' micro 1 pb et 1 JB (config' standard). C'est pas une grande basse je pense mai
par grand-bill ·
Ces micros sont destinés aux folks (cordes métalliques). Les instrument à corde nylon ont besoin de micros "externes" à la guitare (enfin, à ma connaissance...). tout à fait, ou alors d'une capsule mi
pour la question 2, ça depend de l'ampli aussi, par exemple sur mon H&k avec mon footswitch je peut le brancher sur l'entrè chanel pour les canaux ou reverb pour l'activer ou non ;) Mais en théorie un
par membre_supprimé ·
l'esprit du dime est dans la deuxième :D
par membre_supprimé ·
oui effectivement on doit pouvoir jouer sur la jambe droite etant donné qu'il ya un creu a l'avant destiné a y callé sa voisine
par membre_supprimé ·
c'est vrai que c'est tout bénef par rapport au livre d'histoire :bravo: le fameux lien : http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GYAGL1.php :maitre:
par membre_supprimé ·
t'as plus de précisions ? les prix, les images. :D
je les ai foutu en l'air apres les avoir mis...si tu vas sur mon profil dans putfile tu peux les télécharger normalement :D PS y'en a une nouvelle ok merci corey
par membre_supprimé ·
Y a le petit accordeur Berhingher qui l'air pas mal du tout pou 29 euros http://www.thomann.de/fr/behringer_tu300.htm
par membre_supprimé ·
nan moi je suis pas un lucky men avec cette gratte je remet les choses au point , ce n'était pas ma gratte je suis allé en vacances chez ma cousine , et une de ces amies avait commençé la gratte y'a u
Soldierlynx a dit et au faite on dit pas "la truss rod" mais "le truss road" Non, non on dit bien le truss rod http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,183,Regler+une+guitare.html Regarde à réglage
effectivement ca sera génial !!! :bravo: bah en fait la je peux pas acheter les micros pour l'instant mais dans une semaine ou deux j'aurais assez d'argent de poche :D je fais un enregistrement promis
par membre_supprimé ·
Sérieusement elle a pas l'air si mal que ça non? Niveau prix la petite peut se trouver à 50 Auros et la grand vers 70 -75 à peu près.
Ouais si ta assez pour la ESP ...hésite pas c'est du tres bon mats tu sera pas deçu ^^
par membre_supprimé ·
bon et bien merci tout le monde pour vos reponse je crois bien rester en analogique en t k pour l'instant donc continuer a jouer
par membre_supprimé ·
merci beaucoup pour tous vos conseil et bons plans
oui je l'avais déja essayé aussi mais je voulais savoir si quelqu'un avais un avis différent du mien sinon elle est superbe :-D :-D
Bon merci à tous pour votre aide. Je ne sais pas ce que je vais choisir, ni quand, mais la SG faded me plait bien, même si je vais y réfléchir et chercher des témoignages pendant encore un bon boût de
oui j'avais entendu ça c'est pour ça que je l'ai acheté vite fait. La qualité de cette guitare par rapport a son prix etait incroyable, alors Squier a arreté d'en produire. Ils la ressortirons dans un
par membre_supprimé ·
Regardes sur Google. Si là tu trouves pas...
par membre_supprimé ·
direction le forum matos pour se pauvre topic perdu dans la masse du forum ;)
oui assurément refréter sa guitare est une tache tres ardue rendue moins evidente par le blinding .Mais on s'en contre fiche : on refrette pas sa gratte tutes les heures... :D et pis si c'est le cas a