Coucher De Soleil Sur Le Sommet
par membre_supprimé ·
Je vous en conjure, Ô Maîtres éclairés, volez à mon secours telle une colombe sur un paisible rameau d'olivier!
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Je vous en conjure, Ô Maîtres éclairés, volez à mon secours telle une colombe sur un paisible rameau d'olivier!
par membre_supprimé ·
je l'ai la metal zone , et son principale default c'est de manquer de rondeur et d'offrir un son somme toute asses synthétique et trop piquant , mais ta raison , elle a l'avantage d'etre pas mal poliv
par membre_supprimé ·
je l'ai vue en magasin je la trouve superbe! j'ai completement craqué dessus... reste plus qu'a convaincre ma mere de bien vouloir l'acheter! lol hé oui les cours je commence demain et j'ai pas encore
et j'ai aussi trouver le ashdown electric blue 12-180 combo 180W___ 329€
par membre_supprimé ·
bravo build d'avoir réveillé un topic mort depuis 4 ans ^^ au moins on te reprochera pas d'utiliser la fonction rechercher lol jme débrouillerai question logiciel ect , en fait jvoulais juste savoir c
par mangouste-vicieuse ·
Pearl forum, j'en ai une, ca sonne vraiment sympa ! bon, j'ai eu la miene pour 130 carottes, mais ca compte pas, c'etait donné !
par dart ·
ouaip, si j'etais toi, je l'eloignerais du radiateur... chez moi, je les protege meme des rayons direct du soleil, (pour la beauté des vernis) et elles ne passent JAMAIS la nuit au studio, à cause des
par justgta ·
ca change quoi le placement entre les pedales? dans la boucle d'effet ou entre la gratte et l'ampli je sais.. mais pas entre les pedales Ca dépends surtout des pédales avec et sans ypass il me semble.
par membre_supprimé ·
Si elle est en bonne état, ça me semble être une bonne affaire car si j'ai bonne mémoire, elle tournait dans les 800/900 neuve :-P waip, ya même certain magasin qui la font 1100 ^^ franchement, vu com
par membre_supprimé ·
moi franchement perso je prendrais la tele en prem's, et si je ne devais en choisir qu'une je prendrais de toutes façons celle-là !
par jrm9591 ·
il faut mettre un jack dans la prise casque et l'ampli ne fera plus le boum
par bixente7 ·
Là, je ne suis vraiment pas expert en la matière... J'ai ouï dire que le Vox Tonelab se pliait fort bien à cet exercice, mais n'ayant pas essayé moi-même... Pour mes enregistrements, j'utilise un vieu
par membre_supprimé ·
hello les partochards !! quelqu'un aurait des infos sur cette ampli que je posséde depuis un p'tit bout de temps ?? c'est un master lead 30 de chez marshall je voulais savoir si quelqu'un l'avait poss
par membre_supprimé ·
en fait ce que je comprends pas, c'est qu'il y a plusieurs positions: hardtail, floyd et ...une autre :$ Et dans la vidéo de présentation, le floyd n'est pas bloqué ?-( Le bidule est réglable : - Hard
Rien de plus méprisant et agaçant que ce genre de remarques sinon :p
par membre_supprimé ·
+1 pour la Washburn parce que je connais pas ancore la 2e (faut que j'en trouve une a esayer elle a l'air pas mal)
par eowung ·
D'ailleurs, je trouve les canaux Drive/More Drive nettement moins mauvais qu'on ne veut bien le dire... Mauvais c’est éxagéré mais alors que le canal clean est à la hauteur des 1000€ du prix de base d
j'ai aussi la pédale whammy ! Ben je suis vachement dessus ! :( C'est bien mais c'est pas très utile ! je l'ai acheté neuve à 150€
elles sont manifique :love:
par magiclem007 ·
ben il etait d'occasion et quelqu'un l'a deja pris c'est trop tard je vais aller voir les autres occases ;-)
par build ·
Pourquoi font-il toujours pendre des médiators à leurs micro. c'est mieux que les mettres par terres et quand t'en perd un, c'est partique de'en avoir a porter de main... surtout en pleine chanson!
par membre_supprimé ·
Enfin, en même temps, je suis un grand fan d'Electro Harmonix.. Cool je suis pas tout seul a adorer cette marque au grain tres analogique :love:
par lopol ·
Moi dans la mienne je n'ai trouvé que des tonnes de CDs de Van Halen ,Pink Floyd,Th Who et plein d'autres qui sont a mon demi-frere mais pas de Marshall Plexi et de Strat serie L 8( :D
par membre_supprimé ·
Merci Syle. C'est vrai que c'est un plaisir de jouer dessus. Je l'ai récupéré hier après après une cure de jouvence chez mon luthier: changement des cordes, réglages manche et floyd,nettoyage manche,
par membre_supprimé ·
Voila tout est dit ! le " feedback buster " sert a empecher le retour du son dans la caisse et donc il evite le tres désagréable "wiiiIIIIII" du larsen ;-) mais , cela ne sert que quand ta gratte est
par lopol ·
c une blague....les cartes graphique ont des sorties VGA.. et il leur faut un driver...pour fonctionner.. bon ben pas drole désolé :$
par membre_supprimé ·
en fait je cherchais une wah pour une compo, j'me disai que ca devrait bien donner.. .. ooh que oui! :D c'est un son incroyable pour la rhytmique (avec les cordes étouffées), les solos, etc...
une wah? la vox... :D en meme temps c'est la seule que j'aie jamais eue ou essayée.. :$ :love:
par darban ·
tu pourrais men dire plus sur le danelectro??
par gouna ·
merci pour vos précisions il ne me reste plus qu'a ouvrir la bete...
une squier... :-[ mais bon on en a déja parlé...je reviens pas dessus..l'ampli m'a pas conquis mais c pas pour autant qu'il est pas bien ..j'aime pas 8( mais c vrai le hot rod est pas bcp plus chaleur
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle :love: (d'un autre côté, avec une Gibson c'est facile aussi :D )
par arwin ·
salut, moi tout ce que je peux te dire c'est que ma cousine s'est achetée une ibanez en folk et elle ne le regrette pas !! !! la guitare ne se déssarcorde presque pas, bon le seul truk c'est qu'elle a
par membre_supprimé ·
Je débranche et je mets tous les potards à 0 chaque fois que je n'utilise pas ma basse. Pourtant mes piles ne durent pas plus de trois mois. Ma deuxième pile m'a lâché aujourd'hui. :$ Je joue beaucoup
par membre_supprimé ·
Je ne fais pas de concert d'une façon générale, mais plusieur professionnel en utilise, les dernier en date que j'ai vu avec, les fatals picard, il y a aussi les hive, tom york, mais aussi gilmour, ji
En effet,syle,tout à fait d'accord,par contre elle a un beau style! le rbs ressemble un peu à la melody maker!
par membre_supprimé ·
Salut, Merci de ta réponse et pour les liens, Pour les luthiers, je me suis renseignés, le delai d'attente pour un resonator en métal est souvent long, donc, sa pourait me permettre de mettre plus !!!