Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Yamaha RGXA2

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 743 lectures

je l'ai vue en magasin je la trouve superbe! j'ai completement craqué dessus... reste plus qu'a convaincre ma mere de bien vouloir l'acheter! lol hé oui les cours je commence demain et j'ai pas encore

par sourir naturel ·

membre_supprimé

brancher une guitare sur un pc

par membre_supprimé ·

7 réponses 7 378 lectures

bravo build d'avoir réveillé un topic mort depuis 4 ans ^^ au moins on te reprochera pas d'utiliser la fonction rechercher lol jme débrouillerai question logiciel ect , en fait jvoulais juste savoir c

par rodakstar ·

dart

Conservation de la guitare

par dart ·

6 réponses 2 080 lectures

ouaip, si j'etais toi, je l'eloignerais du radiateur... chez moi, je les protege meme des rayons direct du soleil, (pour la beauté des vernis) et elles ne passent JAMAIS la nuit au studio, à cause des

par pascal17 ·

justgta

Reverb dans un pédale board?

par justgta ·

3 réponses 1 051 lectures

ca change quoi le placement entre les pedales? dans la boucle d'effet ou entre la gratte et l'ampli je sais.. mais pas entre les pedales Ca dépends surtout des pédales avec et sans ypass il me semble.

par the yo ·

membre_supprimé

La Guitare de Tintin

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 054 lectures

Si elle est en bonne état, ça me semble être une bonne affaire car si j'ai bonne mémoire, elle tournait dans les 800/900 neuve :-P waip, ya même certain magasin qui la font 1100 ^^ franchement, vu com

par slipmurd ·

membre_supprimé

des infos sur cette ampli ?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 981 lectures

hello les partochards !! quelqu'un aurait des infos sur cette ampli que je posséde depuis un p'tit bout de temps ?? c'est un master lead 30 de chez marshall je voulais savoir si quelqu'un l'avait poss

par virgilos ·

membre_supprimé

Tremol No

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 709 lectures

en fait ce que je comprends pas, c'est qu'il y a plusieurs positions: hardtail, floyd et ...une autre :$ Et dans la vidéo de présentation, le floyd n'est pas bloqué ?-( Le bidule est réglable : - Hard

par dime-o-flo ·

eowung

Ampli Fender Deluxe Hot Rod

par eowung ·

13 réponses 3 188 lectures

D'ailleurs, je trouve les canaux Drive/More Drive nettement moins mauvais qu'on ne veut bien le dire... Mauvais c’est éxagéré mais alors que le canal clean est à la hauteur des 1000€ du prix de base d

par wrz ·

goumpo

cables planet waves

par goumpo ·

2 3
35 réponses 7 607 lectures

j'ai enfin changé mes cables pour de bons cables.. j'ai acheté un Planet Waves de 6m a 32 euros, un Rapco hot shrink de 3m a 28 euros et un Fender Koil Cords "corde de téléphone" a 25 euros on entend

par Corey ·

quentin-skate

Fournisseur

par quentin-skate ·

2
26 réponses 2 978 lectures

Il y a pas de quoi en rire, si cela marche c'est qu'il y a une raison! Lorsqu'on dit "tout ca pour economiser qq euro", il faut connaitre le sujet (et le language sms), on économise en moyenne 100/150

par quentin-skate ·

build

guitare... (ska-p)

par build ·

5 réponses 1 169 lectures

Pourquoi font-il toujours pendre des médiators à leurs micro. c'est mieux que les mettres par terres et quand t'en perd un, c'est partique de'en avoir a porter de main... surtout en pleine chanson!

par quentin-skate ·

lopol

hp! coi en faire?

par lopol ·

12 réponses 1 709 lectures

Moi dans la mienne je n'ai trouvé que des tonnes de CDs de Van Halen ,Pink Floyd,Th Who et plein d'autres qui sont a mon demi-frere mais pas de Marshall Plexi et de Strat serie L 8( :D

par louisferarri ·

membre_supprimé

que penser vous des Valley Art???

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 569 lectures

Merci Syle. C'est vrai que c'est un plaisir de jouer dessus. Je l'ai récupéré hier après après une cure de jouvence chez mon luthier: changement des cordes, réglages manche et floyd,nettoyage manche,

par syloman ·

membre_supprimé

filtre de rosace ?

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 698 lectures

Voila tout est dit ! le " feedback buster " sert a empecher le retour du son dans la caisse et donc il evite le tres désagréable "wiiiIIIIII" du larsen ;-) mais , cela ne sert que quand ta gratte est

par averly ·

lopol

vga-15

par lopol ·

5 réponses 2 383 lectures

c une blague....les cartes graphique ont des sorties VGA.. et il leur faut un driver...pour fonctionner.. bon ben pas drole désolé :$

par allmann ·

membre_supprimé

Une Wah: la Vox V847 :p

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 501 lectures

en fait je cherchais une wah pour une compo, j'me disai que ca devrait bien donner.. .. ooh que oui! :D c'est un son incroyable pour la rhytmique (avec les cordes étouffées), les solos, etc...

par the_bad_boy008 ·

arwin

avis sur guitare!!!

par arwin ·

1 réponse 1 456 lectures

salut, moi tout ce que je peux te dire c'est que ma cousine s'est achetée une ibanez en folk et elle ne le regrette pas !! !! la guitare ne se déssarcorde presque pas, bon le seul truk c'est qu'elle a

par st3f ·

membre_supprimé

Guitare rock garage

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 239 lectures

Je ne fais pas de concert d'une façon générale, mais plusieur professionnel en utilise, les dernier en date que j'ai vu avec, les fatals picard, il y a aussi les hive, tom york, mais aussi gilmour, ji

par Dreamslayer ·

membre_supprimé

Resonateur Squareneck

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 525 lectures

Salut, Merci de ta réponse et pour les liens, Pour les luthiers, je me suis renseignés, le delai d'attente pour un resonator en métal est souvent long, donc, sa pourait me permettre de mettre plus !!!

par sk8 or die ·