Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

zik&zik

ltd mh-50

par zik&zik ·

12 réponses 2 506 lectures

ouais mais bon apres les gouts et les couleurs....jai pu tester les jackson dans la meme gamme de prix je les trouve moins bien. Washburn j'aime pas du tout ^^. Mais bon chacun a ses propres gouts...

par sickness84 ·

membre_supprimé

Probleme avec ma pacifica 112

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 926 lectures

Bonjour, j'avais deja des problème de frise sur ma guitare, c'ets deux musiciens qui m'ont dit qu'elle n'était pas bien régler. Alors je l'emmène la ou je l'avais acheté il y a 5 mois, comme elle est

par flo35890 ·

vitramus

Jackson stars J1

par vitramus ·

2 3
32 réponses 4 489 lectures

Je lui ai raconté, il m'a dit qu'il préfèrait allé dans une boite ou les grattes éatait plus facile a faire :D :D :D :D :D :D :D :D J'te charie grande nouille :maitre:

par metalhead ·

zik&zik

difference de son

par zik&zik ·

10 réponses 1 146 lectures

Vi, il y'en a bien un sur partoch: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,15,Glossaire.html ;) Faudrais vraiement revoir l'organisation du site! ^^ C'est en cours ;) Sinon, un petit topo sur les b

par syle ·

membre_supprimé

Celestion custom 80

par membre_supprimé ·

2 3 4
50 réponses 13 550 lectures

Bon, pour la 7ème compagnie, j'ai une culture générale déficiente... mais c'est pas nouveau. Par contre, là, j'ai appris un truc! Merci, ca m'évitera de griller un HP si j'en monte un!^^ :D

par cynoid ·

membre_supprimé

Vox DA5

par membre_supprimé ·

14 réponses 3 030 lectures

Y'a pas photo entre les 2. Le Vox enterre 100 fois le micro cube qui n'est pas un mauvais ampli. Je m'explique, les modélisations d'amplis sonnent bcp mieux, les effets aussi. Ces 2 amplis sont de mêm

par gueftones ·

membre_supprimé

Les paul ultra ?!

par membre_supprimé ·

6 réponses 6 899 lectures

Elle est à 429 chez Guitare Playback http://guitare.playback.fr/produits.php?prodid=9369&partner=guitariste.com Et, franchement, le prix est dérisoire par rapport à la qualité.

par the duck ·

strato-clapton

Guitare pour du heavey :

par strato-clapton ·

2 3
41 réponses 4 505 lectures

salut moi je te conseil une lag arkane, une jackson, une ESP, ou une CORT qui a des micros EMG 81 qui est une une tres bonne guitare je crois moi je prendrais la cort ou la lag, au niveau rapport qual

par mathieupenot ·

membre_supprimé

cherche mecaniques pour piece

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 432 lectures

j'pense m'acheter ca http://www.luthimate.fr/product_info.php?cPath=1020_93&products_id=578 mais pourquoi 3x3? salut ! c'est 3 et 3, car 3 d'un coté du manche et 3 de l'autre ... donc la manette n'est

par pefmo ·

membre_supprimé

matos ska/punk

par membre_supprimé ·

2
28 réponses 4 568 lectures

attends, moi aussi j'ai fait des concerts avec cet ampli et cable du footswitch et bien assez long ouai, d'ailleur, il gere le tim !!

par 7ender ·

membre_supprimé

Achat de ma 2eme et

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 032 lectures

Le S1 ressemble pas mal au TBX que l'on trouvait sur les Strat American Stanadrd il y a quelques années... Je trouve ce dispositif vraiment peu convainquant... Perso, je préfère l'American Strat à la

par syle ·

membre_supprimé

folk

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 3 017 lectures

Il y a aussi la AW 40 de chez ibanez, la version accoustique n'est pas cher et j'aime beaucoup !

par latargui ·

alex68wid

Guitare perdu !

par alex68wid ·

2
16 réponses 2 846 lectures

Aiiiee... Sa craint, je comptait la prendre pour noel le temps d'avoir l'argent mais si elle vient trois mois après, pour les conert avec mon groupe sa sera un peu raté..

par alex68wid ·

membre_supprimé

Guitare Edwards (Japon).

par membre_supprimé ·

12 réponses 10 313 lectures

j'ai joué sur la Alexi Laiho LTD et la Edwards. Cette dernière ce fais enterer par la LTD après pour ce modèle je sais pas. Mais ca reste de la sous marque j'ai également jouer avec la Laiho lors de m

par dime-o-flo ·

quentin-skate

baffle 4X12

par quentin-skate ·

2 3 4
57 réponses 12 389 lectures

si tu regarde la jackson est pas équipé du top en matiere de micro pour le métal (niveau polyvalence par contre si ) mais un compresseur entre la grate et l'ampli devrait t'amener le pti plus qui fais

par phobos ·

membre_supprimé

Une Guitare Chimérique?

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 717 lectures

ou alors la washburn wi66 pro je l'est essayé c'est une super gratte avec un trés beau look, une les paul facon washburn, elle a des split pour des joli son clair strat(et ca le fait on ressent bien l

par hugore ·

grand-bill

choix cordes

par grand-bill ·

2 3 4 5
66 réponses 7 934 lectures

Je vais peut être attendre de progresser un peu avant de mettre des cordes de grand garçon (-) Ben le truc, c'est que les cordes de grand garçon t'aideront justement à progresser... Tu sais, le 10/46,

par syle ·

jocker

guitare 3/4

par jocker ·

2 3
41 réponses 6 530 lectures

ps : ibanez ... 8( 8( tu devrais consulter syle ... :D Hey, j'ai jamais dit que ça jouait dans la même cour que Taylor, Martin ou Seagull ! Dans les 4 grattes que j'ai citées en exemple, hors la Taylo

par syle ·