Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

IBANEZ GSR200 BK

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 659 lectures

PS: BK ceut dire black (noir), j'en possède une blanche et je peux te dire que sa donne vraiment mieux. De plus tu n'auras pas les traces de doigts très visibles sur la Noire !

par rafiki64 ·

scream

gibson les paul standard

par scream ·

2 3 4 5
70 réponses 13 630 lectures

salut syle, non une SG je n'ai jamais essayé,mais comme ils m'ont dis chez gibson ils ont allégé tous les modèles de la gamme sauf la lespaul supreme qui a gardé son poids d'origine. ceci dis la quali

par stone free ·

membre_supprimé

Avis sur KRANK

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 616 lectures

@ dime-o-flo, En tout cas pour Damage plan il utilisait ça: A.G. : Quel matos as-tu utilisé pour enregistrer tes parties de guitare ? D.D. : Oh !…La Washburn Dim 333, la Culprit, la Stealth, des ampli

par dime-o-flo ·

membre_supprimé

Des nouveaux micros, oui mais....

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 214 lectures

Le fait qu' ils aient 4 fils ne change rien ? Dois-je faire quelque chose en particulier ?? Pour monter un micro 4 fils en "non splittable", tu devras souder deux des fils entre eux (le 8 de la premiè

par syle ·

membre_supprimé

Changement de guitar

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 1 583 lectures

Bon moi maintenant je vais recommander que des Lag ^^ Donc dans cette gamme de prix (400-600 €)c'est monté sur EMG Donc une jolie Lag RM200 (y a d'autre finitions): http://www.woodbrass.com/GUITARE+EL

par mnemosyneiii ·

membre_supprimé

achat d'un amplis

par membre_supprimé ·

3 réponses 813 lectures

je suppose que pour toi un ampli classique c'est un ampli a transistors... un ampli a lampe donnera un meilleur son qu'un transistor. Le son sera plus chaux, tu auras une meilleure attaque, et la dist

par thunderguigui ·

membre_supprimé

zoom g2 patch A0 supprimé

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 286 lectures

Voila en voulant voir les effets qu'il y avait j'ai,sans faire expres memorisé ma configue et cela a supprimer le patch A0 d'origine et je voulai savoir si il y avait moyen de restaure le patch A0 d'o

par wuls42 ·

membre_supprimé

gratte polyvalente

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 905 lectures

effectivement c'est sympa surtout la noir enfin gris foncé. sinon autre question canon rock,les 4 saisons de vivaldi,la marche turc c'est quelle style?? rock?neo metal, metal classique?? ca se joue av

par yinyang ·

syle

Horreur !!! Fender, c'est fini...

par syle ·

Fermé 2 3
40 réponses 3 930 lectures

ouais... stagg faut pas trop abuser (syle : tu penseras a pas faire trop "gros" l'année prochaine :D ) Un poisson d'avril doit être facilement détectable... :D Bon, allez, on est le 2 avril : je clôtu

par syle ·

membre_supprimé

guitar "métal"

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 395 lectures

Dans tout les cas si tu dois faire de l'électronique sur ta gratte, notre ami f@b sera ravi de te conseiller ... :-) http://img441.imageshack.us/img441/731/spa0240zy5.jpg Chacun sa spécialité, moi c'e

par stone free ·

membre_supprimé

Gibson Authentique ?

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 4 088 lectures

Petite ballade intéressante sur le net ... ( Erratum : après enquête, rien ne permet d'identifier à coup sûr une 'Gibson Custom Shop'. Peut être les vrais connaisseurs ? ) Voilà une 'Custom Shop' pris

par stone free ·