Avec du liquide vaisselle dedans :D Utilisée uniquement sur le Live Cunning Stunts et sur une chanson :$
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Ok !! alors je crois que je vais me pencher sur la elitist! :D :D Et pour les tof sa sera le ;) ;) sinon merci!et toi ta koi komme gratte? Si tu joue du Led Zep', le son encore plus lourd de la LP par
IBANEZ GSR200 BK
par membre_supprimé ·
PS: BK ceut dire black (noir), j'en possède une blanche et je peux te dire que sa donne vraiment mieux. De plus tu n'auras pas les traces de doigts très visibles sur la Noire !
quel genre de sont fait un balalaïka??
par moii51 ·
Oh pu****! Il m'en faut un^^ C'est E.T. le gars!
Changement de micros sur une dean hardtail select
par membre_supprimé ·
Alors... - comme metal, j'aurais tendance à dire quasi tout sauf death, speed et black metal. je prefere le metal bien lourd (meme le doom metal) - polyvalence dans le sens pouvoir faire du rock et pi
Choix de micro doubles sur Fender Strat gaucher
par vsteph ·
Je savais pas qu'il y avait des strato avec des corps en acajou Il n'y en a pas (ou du moins quasiment pas, juste quelques séries spéciales). Quand je parlais de corps en acajou, le pensais plutôt aux
Config materiel guitare punk / grunge
par brice.turquois ·
Etant un grunge extremiste , je te conseille vivement d'essayer la fuzz avant d'acheter Il m'a fallu un moment avant de trouver celle qui me plaisait (la Big Muff :love: ) D'ailleur si tu n'as pas bea
son d'un humbucker avec deux micros simple
par membre_supprimé ·
j'ai pas exactement fait comme sur le schéma (qui me paraissait trop pointu comparé a mes connaissances en électronique... (j'suis en 3ème)) , mais le résultat me satisfait a peu près... (j'ai branché
Pédale de loop ou de distorsion/overdrive ?
par gmparadise ·
Ok merci, je vais regarder pour la rc20, ça reste raisonnable et un pote à la même, il pourra m'expliquer comme ça :D
Choix d'une premiere guitare Folk
par membre_supprimé ·
Oki. Merci pour tout, mais bon je pense quand même commencer sur une cort ^^
slt tu vends tjrs ta ibanez wh10? Elle est en bon état?
Avis sur KRANK
par membre_supprimé ·
@ dime-o-flo, En tout cas pour Damage plan il utilisait ça: A.G. : Quel matos as-tu utilisé pour enregistrer tes parties de guitare ? D.D. : Oh !…La Washburn Dim 333, la Culprit, la Stealth, des ampli
choix de pédale multi effets ???
par dark_killer09 ·
Slt, moi jte conseil de tacheter avc tes 300 euro des pédals individuel avc leur propre effets. Jte conseil la marque Boss c un peu chére mais tu ne sra pa déçu. P.S. : jtrouve les ampli marshall de t
votre avis sur deux amplis
par membre_supprimé ·
J'ai pas mal joué sur le 30x, plus puissant et il manque cruellement de personnalité, je lui préfère mon line6 Spider II 15w, c'est dire....
Choix de guitare acoustique, elctro-acoustique.
par membre_supprimé ·
j'aime beaucoup fender en electriques, mais sur les acoustiques, cort est un bien meilleur choix.. yamaha, bon, je dis rien. cort c'est bien dans cette gamme. sincere!
Changement de micro sur Strat Highway...
par membre_supprimé ·
Bon bah j'irais donc surement l'acheter demain, pour les texas special j'atteindrais qu'un pote aille aux states ce sera un peu moins cher :D
Des nouveaux micros, oui mais....
par membre_supprimé ·
Le fait qu' ils aient 4 fils ne change rien ? Dois-je faire quelque chose en particulier ?? Pour monter un micro 4 fils en "non splittable", tu devras souder deux des fils entre eux (le 8 de la premiè
rebonjour, me revoila avec un petit up de ma part pour ce post, et quelques questions encore :D ! bon, voili voilou je crois avoir trouvé mon bonheur ( j'ai pas encore acheté XD ) : - epiphone les pau
Il possède en plus 4 modèles pré programmés de grands ampli de quoi bien s'amuser. - Clean - Crunch d'un Marshall® Plexi 100W ‘68 gonflé. - Metal d'un Mesa/Boogie Dual Rectifier. - Insane du même ampl
Bon moi maintenant je vais recommander que des Lag ^^ Donc dans cette gamme de prix (400-600 €)c'est monté sur EMG Donc une jolie Lag RM200 (y a d'autre finitions): http://www.woodbrass.com/GUITARE+EL
Passer à l'electrique dans le metal.
par membre_supprimé ·
Pour l'ampli, je le prendrai de la meme marque que la guitare (il parait que c'est mieu :-P) Si possible aux alentours de 200 euros. euh, non, c'est pas mieux que l'ampli soit de la meme marque que la
achat d'un amplis
par membre_supprimé ·
je suppose que pour toi un ampli classique c'est un ampli a transistors... un ampli a lampe donnera un meilleur son qu'un transistor. Le son sera plus chaux, tu auras une meilleure attaque, et la dist
Retour Ampli guitare
par strom18 ·
Ouais je pense que c'est la seul solution dans se cas.
Custom 77, epiphone , vintage???????
par membre_supprimé ·
salut, moi je compte acheter une epiphone sg prophecy (je crois qu'elle est pas encore sortie en france) elle est montée en emg 81/85 :bond:
Dilemme pour acheter ma futur gratte!!!
par membre_supprimé ·
Hum, effectivement, tout ce qui est Mustang, Jaguar, Jazzmaster et compagnie, le son est assez spécial, peu conventionelle, donc effectivement, l'essai avant achat est généralement trèèès conseillé ;)
magasin en ligne avec paypal
par aubertignac37 ·
Il y a le site occasion-musique: http://www.occasion-musique.com/
Conseil achat gratte acoustique
par stretchie ·
+10 pour seagull. :bravo:
Recherche de renseignements sur Lag Morgane et The Blues
par membre_supprimé ·
Salut à tout le monde,je n'arrive pas à trouver exactement ce que je veux : les tarifs ainsi que quelques avis éclairés des utilisateurs (-) pour ces deux modèles de chez Lag.Merci de me répondre:mait
Le topic du suédois : Quel siège pour jouer ?
par gmparadise ·
Le lit c'est confortable 5min ... C'est un bon piège aussi le lit, une fois je me suis endormis avec ma guitare ... Sa va c'était ma Ibanez à l'époque ! :D
guitare Bailey
par membre_supprimé ·
http://www.monnik-dranken.nl/downloads/flessen/baileys.jpg je conaissais celui la de baileys... d'accord je sors =======> C'est trop bon sa! ;)
zoom g2 patch A0 supprimé
par membre_supprimé ·
Voila en voulant voir les effets qu'il y avait j'ai,sans faire expres memorisé ma configue et cela a supprimer le patch A0 d'origine et je voulai savoir si il y avait moyen de restaure le patch A0 d'o
Trouver une épiphone elitist les paul gaucher...
par torim ·
si tu a le moindre problème avec la livraison c'est eBay qu'il faudra contacter et si tu paie par paypal tu est couvert à 1000€ par avance. Mais généralement un vendeur avec une bonne eval on peut fai
gratte polyvalente
par membre_supprimé ·
effectivement c'est sympa surtout la noir enfin gris foncé. sinon autre question canon rock,les 4 saisons de vivaldi,la marche turc c'est quelle style?? rock?neo metal, metal classique?? ca se joue av
que penser vous des micro dimarzio
par membre_supprimé ·
Ok, merci pour vos conseils. Je vais donc regarder les deux seymours de plus près, notamment le SH11
Avis guitare folk
par membre_supprimé ·
c'est plus une electro que je rechercherais...
straplock : problème assez urgent
par membre_supprimé ·
Effectivement, mais tout le monde n'as pas sa propre fabrique de gratte ;)
guitar "métal"
par membre_supprimé ·
Dans tout les cas si tu dois faire de l'électronique sur ta gratte, notre ami f@b sera ravi de te conseiller ... :-) http://img441.imageshack.us/img441/731/spa0240zy5.jpg Chacun sa spécialité, moi c'e
heuuu..help, besoin d'un conseil pour un ampli....
par membre_supprimé ·
Le LC15 comme te l'a conseillé syle, est effectivement très très bon dans cette gamme. Toujours chez Laney, le LC15R est encore mieux si tu peux mettre un peu plus de sous (boucle d'effets, reverb). L
Petite ballade intéressante sur le net ... ( Erratum : après enquête, rien ne permet d'identifier à coup sûr une 'Gibson Custom Shop'. Peut être les vrais connaisseurs ? ) Voilà une 'Custom Shop' pris
changement micro
par antoine1994 ·
oui dsl je disais sa dans le sens que tant pis si il ny a pas de humbucker au format p90 :$ dsl pour ceux quil lon compris autrement