Quelle Schecter choisir?
par benga82 ·
Effectivemen elle n'est pas trop mal non plus...merci maintenant tu me fait hésiter!!! Comme l'achat n'est pas desuite j'ais le temps dis réfléchir!!
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par benga82 ·
Effectivemen elle n'est pas trop mal non plus...merci maintenant tu me fait hésiter!!! Comme l'achat n'est pas desuite j'ais le temps dis réfléchir!!
Pour les amplis vas dans la rubrique annonces de partoch!!!!! y'en a des KADO ! :bravo: :bravo: :bravo:
par membre_supprimé ·
j'hésite entre acheter un ampli mesa boogie combo caliber 50+ ou un mesa boogie dc 2 studio rectifier merci de m'aiguiller un peu...mon type demusique est plutôt rock.voilà merci d'avance!
par membre_supprimé ·
c'est un tres bon ampli. j en ai un et j en suis tres content. Apres certain te dirons que vox ou roland c'est mieux. J ai essayer le vox et j ai ete decu par rapport a la pub que tout le monde en fai
par grevious ·
Je connais pas cette pédale, mais t'as une référence dans ce genre de disto: la big muff de chez EHX. Celle là aura l'avantage de sonner de partout :D
par membre_supprimé ·
moi perso je possède le line 6 spider III (en 75 watts aussi), qui est assez différent du spider II mais qui reste le même niveau son, et j'en suis satisfait en général... maintenant, pour jouer en gr
par membre_supprimé ·
Slt , +1 pour la sheraton on en trouve quelque unes en occasion en plus. Trés sympa pour le prix. ( Et puis plus t'as une grosse guitare, plus ca fais genre que tu joues bien :) )
C'est le son ENGL ça Corey... Après vu tes gouts en matière d'ampli (chaleureux, dynamique etc...), je doute qu'aucun ENGL ne te plaise...
par membre_supprimé ·
Vos avis sur cette ampli .Je ne trouve rien dessus . Vous pourriez m'aider s'il vous plait ?
par membre_supprimé ·
Je suis a 95% sur de le cramer comme ca(vu ma patience et ma précision^^)
par aubertignac37 ·
J'ai le TU-100 de Behringer et, franchement, je le trouve très bien. Précis, lisible, assez complet et très utile dans un pédalier. Pour ce qui est du compresseur, tu peux essayer cela. http://www.mus
par membre_supprimé ·
Bon de toute façon ce qui est sur c'est que les SH vont être beaucoup mieux que mes AH et si je perds un peu de basse sur le micro en position chevalet c'est pas tellement grave
par hugore ·
T'es sur? Les 2 commandes que j'ai fais sur thomann j'ai eu QUE la tva, j'ai payé 32.- sur une commande dans les 420.- quand même! et bon, les taxes c'est en fonction du pays qui laisse rentrer quelqu
exact, la guitare fait pas le guitariste (-) (-) (-)
par gempaslasoupe ·
Salut a tous, donc effectivement il n'y a plus de cordes, et je rentre du magasin de musique. En gros, le manche est a rerégler et le sillet est à reposer mais ma gutire étant bas de gamme et pour gau
par dodolagratte ·
mais les micros gretsch ne sont pas au format humbucker ,moi oui. :D
Je confirme : il me semble que le LC50 est fait sur le même modèle que le LC30, et en plus d'un superbe canal clair, les saturations sont assez monstrueuses. Le truc, avec la série LC de Laney, c'est
par membre_supprimé ·
même les bois n'ont rien à voir avecla mienne, donc je ne te dirais pas de bétises essaye là et tu verras par toi même ;)
par membre_supprimé ·
ok merci les gars je pense que je vais opter pour la metal zone MT-2 ;)
par membre_supprimé ·
Niveau qualité de fabrication, je crois que c'est un peu la roulette. Le miens vibre lorsque je pousse l'ampli à peu près à mi-puissance. Je n'arrive pas bien à déterminer d'où ça vient, mais il me se
par membre_supprimé ·
Dès que j'ai vu ça en voulant commander mon corps de télé j'ai pensé aux partochards ^^
par ewaca ·
:D Et vive le nylon !!! Hep mon Philou, ici on joue dans la cour des grands ;) : acier et bronze ( dediou !!! ) Après avoir vu ça ... ?-( ... je crois, que j'ai des pieds à la place des mains ! :D
par membre_supprimé ·
C'est un mystère, je possède la version 5 watts et j'en suis très content.
Ouais sur cette vidéo on voit bien qu'ils balancent la guitare à travers une fenêtre sur du béton :D
par membre_supprimé ·
Bonjour a tous , j'envisage prochainement de changer de gratte , le soucit c'est que j'hesite beaucoup entre la Jackson RR24 , la LTD JH 600 (signature Jeff Hanneman) ainsi que la LTD V-500 , j'ai un
par mornolok ·
j'ai un petit faible pour la SD 1 de boss quand meme ^^ et sinon quentin-skate j'allais m'acheter la guitare que tu as sur la photo ^^
par kukilopode ·
j'aimerais bien connaitre ces fameuse grande marques qui ne savent pas selectioner leurs bois. :$ Allez Syle, crache le morceau! :D quelles marques ? :D Bon, je ne vais citer que quelques exemples par
par jimbaw ·
voilà en fait j'aurais besoin (juste par information)de savoir l'impédance d'un micro gibson 498t parce que je n'arrive pas à trouver. merci d'avance
par telecasteryeah ·
j'ai craqué je dois la recevoir la semaine prochaine. Il est bien sympa ce Benfox :bravo: Si cette compression est aussi bien que la love buzz je vous raconte pas !! En tous cas je suis bien content d
par titus666 ·
Bah, c'est du Stagg.... Je lui conseillerais plutot de se prendre une bonne gratte accoustique et d'y mettre un micro par la suite...
par membre_supprimé ·
Quand tu accorde ta guitare la premiére fois et que tu fait le parallélisme du floyd, assure toi de remetre les fine tuners en position milieu, pas trop haut pas trop bas, de façon a avoir le maximum
ca va faire quatre mos que je fais de la guitare aussi, et j'aimerais beaucoup avoir une folk aussi, mais comme je m'y connait pas je voudrais savoir combien faut que je prévoie pour avoir un bon rapp
par membre_supprimé ·
T'es un peu marseillais toi ! ;) Je crois vraiment que Gitane, c'est ce qu'on fait de mieux... Faut pas exagérer non plus hein ! Chuis pas fin connaisseur, mais ca a bien meilleur réputation que rudy
par loox ·
j'ai besoin de votre aide svp :maitre:
merci beaucoup pour ton conseil je vais le suivre des que j'aurais recu ma commande
je viens de leur envoyer un mail avec un lien vers une gibson custom à 200$ non mais ;-)
par stefpat ·
Oui, j'ai un kokopeli, car je joue de la flute irlandaise, appelée LOW WHISTLE
par shojio ·
j'ai essayer un vox l'autre jour! trè très bon son ! franchement c'est un bon ampli!
par membre_supprimé ·
oué meme dans une grande surface (genre un carrefour) sa doit se trouver,
par the duck ·
je suis en train de me demander si je vais pas m'acheter une 9000volts...
par jm_56610 ·
ok merci le magasin près de chez moi ne fait pas H&K 8( donc je ne vais pouvoir essayer que le vox. merci de m'avoir éclairé en tout cas.
par membre_supprimé ·
Tout à fait ! Un ampli ne s'utilise pas constamment à donf... 50 watts pour jouer en groupe, pour moi, il n'y a rien de trop... 30 ou 50 watts, ça le fait. Et comme certains 30 watts sonnent largement
par showbass ·
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà tester ou acheté cette bestiole ? Les avis sont plutôt flatteur d'après ce que j'ai lu. La seule chose qui me laisse un doute c'est le vibrato, autrement une fini
par reverise ·
Euh, je crois qu'il a déjà eu sa réponse, sa question date de 2005!