Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Mercredi ,nouvelle ampli line 6 !

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 363 lectures

c'est un tres bon ampli. j en ai un et j en suis tres content. Apres certain te dirons que vox ou roland c'est mieux. J ai essayer le vox et j ai ete decu par rapport a la pub que tout le monde en fai

par yinyang ·

membre_supprimé

Guitare qui chante le blues

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 693 lectures

Slt , +1 pour la sheraton on en trouve quelque unes en occasion en plus. Trés sympa pour le prix. ( Et puis plus t'as une grosse guitare, plus ca fais genre que tu joues bien :) )

par manza ·

gempaslasoupe

Sillet chevalet manquant

par gempaslasoupe ·

5 réponses 1 370 lectures

Salut a tous, donc effectivement il n'y a plus de cordes, et je rentre du magasin de musique. En gros, le manche est a rerégler et le sillet est à reposer mais ma gutire étant bas de gamme et pour gau

par gempaslasoupe ·

membre_supprimé

cort mr710

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 533 lectures

même les bois n'ont rien à voir avecla mienne, donc je ne te dirais pas de bétises essaye là et tu verras par toi même ;)

par rockeur'60 ·

membre_supprimé

Bois

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 527 lectures

Dès que j'ai vu ça en voulant commander mon corps de télé j'ai pensé aux partochards ^^

par touf man ·

kukilopode

Bois évolutifs / Bois massifs

par kukilopode ·

8 réponses 1 791 lectures

j'aimerais bien connaitre ces fameuse grande marques qui ne savent pas selectioner leurs bois. :$ Allez Syle, crache le morceau! :D quelles marques ? :D Bon, je ne vais citer que quelques exemples par

par syle ·

telecasteryeah

Choix compression

par telecasteryeah ·

13 réponses 1 324 lectures

j'ai craqué je dois la recevoir la semaine prochaine. Il est bien sympa ce Benfox :bravo: Si cette compression est aussi bien que la love buzz je vous raconte pas !! En tous cas je suis bien content d

par telecasteryeah ·

membre_supprimé

Floyd + Fine tuners

par membre_supprimé ·

1 réponse 3 041 lectures

Quand tu accorde ta guitare la premiére fois et que tu fait le parallélisme du floyd, assure toi de remetre les fine tuners en position milieu, pas trop haut pas trop bas, de façon a avoir le maximum

par vitramus ·

membre_supprimé

guitare folk....

par membre_supprimé ·

2
25 réponses 2 388 lectures

ca va faire quatre mos que je fais de la guitare aussi, et j'aimerais beaucoup avoir une folk aussi, mais comme je m'y connait pas je voudrais savoir combien faut que je prévoie pour avoir un bon rapp

par caramel974 ·

membre_supprimé

Relampé un ampli en plus puissant?

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 586 lectures

Tout à fait ! Un ampli ne s'utilise pas constamment à donf... 50 watts pour jouer en groupe, pour moi, il n'y a rien de trop... 30 ou 50 watts, ça le fait. Et comme certains 30 watts sonnent largement

par syle ·

showbass

Hiram Bulock signature

par showbass ·

aucune réponse 1 075 lectures

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà tester ou acheté cette bestiole ? Les avis sont plutôt flatteur d'après ce que j'ai lu. La seule chose qui me laisse un doute c'est le vibrato, autrement une fini

par showbass ·

badack

Besoin d'aide choix ampli

par badack ·

2
20 réponses 1 614 lectures

En fait c'est une Cort bas de gamme donc j'ai un petit peu peur :p (enfin tu me diras si elle se tord je la met au feu :D ). Mais j'y tiens quand même... Bon je demanderai au gars qui me les vendra ce

par vcarter ·