Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

metallik-boy

Amplification du micro

par metallik-boy ·

2
29 réponses 2 296 lectures

dans un premier temps, pour commencer, et en thorie, oui, mais en pratique, il y a un reglage de volume,* mais souvent pas de reglage de gain, sur ces retours amplifiés donc il est possible que tu es

par pascal17 ·

membre_supprimé

ma guitare...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 943 lectures

voilà j'ai une guitare folk, ma première que j'ai reçu en cadeau... je voudrais connaître le fabriquant sachant qu'il est marqué "H.J.H" et dans le boitier encore "H.J.H" model no : B K" Qui pourrait

par artiste-triste ·

membre_supprimé

besoin d'aide

par membre_supprimé ·

2 réponses 747 lectures

Merci bocoup c paske je me ss fais le meme pedalier ke john frusciante dont cette boite et c la seul ke je ne trouver pa. et je pars le mois prochain au etats unis donc j'essairé de la trouver la bas.

par sam59200 ·

hugore

Grosse affaire!!! attax 100

par hugore ·

10 réponses 2 389 lectures

Ils sont adaptés pour quel style? Pas mal de styles... Blues, Pop, Rock, Hard Rock, Métal... Il n'y a que pour le Jazz où le manque de rondeur en son clair pourrait gêner un peu, mais sinon, c'est plu

par syle ·

kellyken

Montage micros

par kellyken ·

2
24 réponses 3 401 lectures

Salut des toupains, j'remonte ce petit topic parce que comme a peu près tout le monde le sait, j'ai recu mon set de GFS. On parle de changer le sens de certains micros et tout et tout.. Si j'ai bien c

par the_bad_boy008 ·

daron01

je vais avoir ma cort!

par daron01 ·

10 réponses 7 011 lectures

Sauf erreur de ma part la Cort Earth 72NS est la seule à avoir une table massive, niveau rapport qualité prix c'est peut-être la meilleure. Après j'aime bien les guitares Yamaha et je trouve qu'elles

par dc.roko ·

membre_supprimé

Renseignement

par membre_supprimé ·

6 réponses 802 lectures

désolé pour le titre f@b. Oui, de toute façon, je vais me renseigner. D'ailleurs je file chez mon vendeur, pour voir et pour essayer la Gretsch electromatic :-D :-)

par tommlespaul ·

membre_supprimé

Micro chant

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 2 466 lectures

Ouais, son horrible, et puis meme on va pas du tout t'entendre donc bon ça sert pas à grand chose. Apres au pire, vous décidez de tous mettre un peu d'argent pour vous offrir une enceinte, ou une sono

par erakia ·

moii51

achat d'une pédale multi effet

par moii51 ·

11 réponses 1 306 lectures

Oui c'est ce que je pensais, sur un lampe un multi effet fera perdre la dynamique de l'ampli, donc si tu joue sur un lampe il vaudrait mieux que tu achétes des pédales a l'unité. Pour le GT8 c'est pas

par hugore ·

membre_supprimé

Guitare Folk Seagull ??

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 11 058 lectures

a mon avis trouver une norman sur orleans (la ville ou j'habite) serait un miracle. Je vais aller dans un autre mag pas trops loin de chez moi et si ils en ont pas je commanderais a l'inveugle renverr

par argold ·

membre_supprimé

son aigu

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 843 lectures

De rien. Faudrait le mettre en post-it, pourquoi se faire chier à chercher sur 10000 sites de tabs pas terribles alors que le meilleur est à portée de main.

par gmparadise ·

membre_supprimé

ampli basse

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 241 lectures

Désolé de te contredire à moins que je me trompe mais un peu plus des 250 on a ça : http://www.thomann.de/fr/ashdown_t15180s.htm Et c'est largement suffisant Alors là j'vais surtout pas te contredire

par zetateta ·

membre_supprimé

Conseil pour changement de matos

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 1 592 lectures

J'ai bien lus toutes vos réponses merci beaucoup et finalement je pense que je vais attendre un peu avant de vrément investir dans du matos haut de gamme. Merci pour vos conseil je vais quand meme con

par tombozzo ·

membre_supprimé

grésillenment ampli

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 914 lectures

je ressort le topic... sa y est les cordes sont neuves (du 10 46 pour les curieux 8-) )ma gratte sonne du feu de dieu!! Mais pour ce qui est de l'ampli ça c'est empiré (et pas qu'un peu) avant c'était

par 7hÖm@$ ·

membre_supprimé

takamine g320

par membre_supprimé ·

aucune réponse 775 lectures

bonjour tout le monde!!!!! je viens de m'offrir une takamine g320 toute belle et j'aurais voulu avoir quelques avis sur cette gratte. Qu'en pensez vous????

par hardrockboy ·

philarmonie

Vibr o Champ XD

par philarmonie ·

5 réponses 1 372 lectures

Ok j'arrete de recycler!! quelques enregistrements live L'ES est toujours sur le Vibr o Champ Cette fois c'est ma nouvelle gratte, la Yairi, mais elle est sur un ampli de m*rde fait pour électrique :$

par philarmonie ·

membre_supprimé

Achat d'une guitarre

par membre_supprimé ·

4 réponses 713 lectures

Youpla désolé, j'ai cliqué sur ton topic en regardant un autre un peu plus bas :D Sinon effectivement une épiphone les paul ça peut le faire. Faut voir par contre si tout comme gibson ils ont changé d

par gmparadise ·

membre_supprimé

Deuxième guitare

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 1 831 lectures

c'est vrai , les expert te diront que c'est bien 5 minutes mais que il manque ceci cela. mais je pense qu'il faut pas abuser . je l'ai pas essayée mais je pense quand meme que au prix ou elle est vend

par 7hÖm@$ ·

mius50

Comparatif marshall 100W

par mius50 ·

2 3
38 réponses 6 118 lectures

Pour Moi, Le Meilleur Ampli C'est Le Marshall Major 200W !! La Major date de l'âge d'or de Marshall... L'époque où ils produisaient des amplis absoluement fabuleux... Le Marshall Major est sorti au dé

par syle ·

dameuhien

Question sustainer

par dameuhien ·

1 réponse 1 025 lectures

en fait c'est une des innovations de Fernandes, ce système permet d'avoir un sustain infini. on joue une note et elle ne s'arrète jamais. Santana en a utilisé sur certaines guitares mais je ne saurait

par jimbaw ·

membre_supprimé

JMI ???

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 585 lectures

Parce qu'il semblerait que ce soit la marque des fondateurs de Vox http://www.voxshowroom.com/equipment/index.html Mais faut aimer l'anglais...

par omp ·