potentiométre de volume
par membre_supprimé ·
merci les gars pr votre aide
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
merci les gars pr votre aide
pour moi la cort sans hesiter mais sinon la squier est bien pour debuter. sam
par membre_supprimé ·
tkt le principal c d'avoir une bonne gratte, et de savoir jouer correctement. bonne continuation sam
par membre_supprimé ·
Bon, ben ce qu'il me reste à faire, c'est d'aller dans un grand mag où il y aura à la fois des fs1 et des Lc15r^^ Merci :-P
Je suis très surpris du prix de ces guitare. Ma g400, je l'avais payer 350 C'est le prix habituel, en effet... En ce moment, il y a juste un site qui brade les Epiphone... mais ça ne durera pas...
par membre_supprimé ·
voilà j'ai une guitare folk, ma première que j'ai reçu en cadeau... je voudrais connaître le fabriquant sachant qu'il est marqué "H.J.H" et dans le boitier encore "H.J.H" model no : B K" Qui pourrait
Ok! Et sinon , pour avoir un bon gros son (sans aller jusqu'au métal) , i fodrai installer koi comme micro (seymour n duncan ,di marzio ...) Merci.(et vive la (-) (-) )
par membre_supprimé ·
ben perso j'aime pas trop peavey en marque de manière générale mais bon pour le prix sa reste intéressant.
par lionel39 ·
niveau son c'est multi effet son comment ? c'est pas trop sintetique ? d'autre avi ?
par membre_supprimé ·
Merci bocoup c paske je me ss fais le meme pedalier ke john frusciante dont cette boite et c la seul ke je ne trouver pa. et je pars le mois prochain au etats unis donc j'essairé de la trouver la bas.
par membre_supprimé ·
Je connais pas la marque, mais je te crois volontiers quand tu dis que c'est moyen^^ Donne nous ton budget, et ce que tu veux jouer avec la guitare (d'après ton psedo, j'ai bien peur d'être déçu :D )
par hugore ·
Ils sont adaptés pour quel style? Pas mal de styles... Blues, Pop, Rock, Hard Rock, Métal... Il n'y a que pour le Jazz où le manque de rondeur en son clair pourrait gêner un peu, mais sinon, c'est plu
par daron01 ·
Sauf erreur de ma part la Cort Earth 72NS est la seule à avoir une table massive, niveau rapport qualité prix c'est peut-être la meilleure. Après j'aime bien les guitares Yamaha et je trouve qu'elles
par membre_supprimé ·
désolé pour le titre f@b. Oui, de toute façon, je vais me renseigner. D'ailleurs je file chez mon vendeur, pour voir et pour essayer la Gretsch electromatic :-D :-)
Ouais, son horrible, et puis meme on va pas du tout t'entendre donc bon ça sert pas à grand chose. Apres au pire, vous décidez de tous mettre un peu d'argent pour vous offrir une enceinte, ou une sono
par membre_supprimé ·
Les P90 ont un son bien à eux. Ce sont des simple-bobinage, mais qui ont un niveau de sortie plus élevé que la normale grâce à un bobinage plus conséquent, qui a aussi pour conséquence de booster les
par hugore ·
Sur les Arkane je préfère presque les ancienne Mais les ancienne sont maintenant a 500 € ?
par moii51 ·
Oui c'est ce que je pensais, sur un lampe un multi effet fera perdre la dynamique de l'ampli, donc si tu joue sur un lampe il vaudrait mieux que tu achétes des pédales a l'unité. Pour le GT8 c'est pas
par laimuoi38 ·
Sinon j'aime bien l'epiphone SG g400 bien ou bien ??? Sinon la futura est pamal je trouve j'aime bien son look :bravo: merci (-)
Même jouer du gros metal très vilain avec Mr hyde ? :D Tu l'as testée sur ton classic30, tu perdais pas trop le son lampes ?
Ca y est c'est commandé pour 270€, elle arrive dans 2 à 5 jours.
a mon avis trouver une norman sur orleans (la ville ou j'habite) serait un miracle. Je vais aller dans un autre mag pas trops loin de chez moi et si ils en ont pas je commanderais a l'inveugle renverr
par membre_supprimé ·
De rien. Faudrait le mettre en post-it, pourquoi se faire chier à chercher sur 10000 sites de tabs pas terribles alors que le meilleur est à portée de main.
par membre_supprimé ·
Désolé de te contredire à moins que je me trompe mais un peu plus des 250 on a ça : http://www.thomann.de/fr/ashdown_t15180s.htm Et c'est largement suffisant Alors là j'vais surtout pas te contredire
J'ai bien lus toutes vos réponses merci beaucoup et finalement je pense que je vais attendre un peu avant de vrément investir dans du matos haut de gamme. Merci pour vos conseil je vais quand meme con
par membre_supprimé ·
merci beaucoup pour toutes ces info!
par membre_supprimé ·
je ressort le topic... sa y est les cordes sont neuves (du 10 46 pour les curieux 8-) )ma gratte sonne du feu de dieu!! Mais pour ce qui est de l'ampli ça c'est empiré (et pas qu'un peu) avant c'était
par membre_supprimé ·
Bah, tape batterie vst gratuite, à condition bien-sûr qu'audacity gère les plugins vst ...
par membre_supprimé ·
bonjour tout le monde!!!!! je viens de m'offrir une takamine g320 toute belle et j'aurais voulu avoir quelques avis sur cette gratte. Qu'en pensez vous????
par membre_supprimé ·
Je pense que qu'on va louer mais pour le montage il n'y aura pas trop de probléme nous avons la chance d'avoir a nos cotés des prof de musique assez compétant dans la matiere et mon prof de guitare pe
par philarmonie ·
Ok j'arrete de recycler!! quelques enregistrements live L'ES est toujours sur le Vibr o Champ Cette fois c'est ma nouvelle gratte, la Yairi, mais elle est sur un ampli de m*rde fait pour électrique :$
par membre_supprimé ·
Takamine EG ou Yamaha APX
par membre_supprimé ·
on a certainement dû le dire 70 fois à peu près mais la pédale de volume ça ne dénature pas le son? ça permet de pousser l'ampli afin d'avoir toute la quintessence de l'ampli sans se faire tuer par le
par membre_supprimé ·
Youpla désolé, j'ai cliqué sur ton topic en regardant un autre un peu plus bas :D Sinon effectivement une épiphone les paul ça peut le faire. Faut voir par contre si tout comme gibson ils ont changé d
par membre_supprimé ·
pour moi la meilleur c la boss CE-1 (chorus). c celle la k'il utilise
par membre_supprimé ·
( la tva allemandes est de 19 % il me s'emble ) Mais sinon vachement beau modéle ^^
c'est vrai , les expert te diront que c'est bien 5 minutes mais que il manque ceci cela. mais je pense qu'il faut pas abuser . je l'ai pas essayée mais je pense quand meme que au prix ou elle est vend
par pi.aim ·
+1 x_mace, je n'aurais pas mieux dit ! D'autant que j'affectionne particulièrement l'AD15VT, qui est pour moi un excellentissime ampli (pour son prix, évidemment) !
par zeroro ·
Ben logiquement oui puisque ça ne changera rien, ce qu'il faut tester c'est de passer de l'une à l'autre en mode manuel. Et puis bon, il est également possible que ça vienne de la différence de volume
par gmparadise ·
Up. Quel micros dessus ? Ils utilisent quel genre de micro Steve Vai, Metallica ou encore Jerry C quand ils veulent une grosse disto mais qui donne un beau son lead pour les solos Du genre ici : http:
par dameuhien ·
en fait c'est une des innovations de Fernandes, ce système permet d'avoir un sustain infini. on joue une note et elle ne s'arrète jamais. Santana en a utilisé sur certaines guitares mais je ne saurait
par erakia ·
Et un http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iii_15.htm ça conviendrait?