Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

dimitri.walas@hotmail.fr

Vous avez dit Junior ?

par dimitri.walas@hotmail.fr ·

2
24 réponses 2 952 lectures

Vi. Mais il me semble que seule la table est en érable sur les modèles plus récents, les dos et eclisses sont en acajou maintenant, comme le manche. Pis je suppose que sur des guitares à 20 000 balles

par omp ·

ak47love

Renseignements Stratocaster

par ak47love ·

2 3
30 réponses 3 008 lectures

Ouais enfin Cobain mettait des micros doubles à toutes ces grattes.... Et le mec de Green Day, c'est pas lui qui a son modèle signature chez Gibson? Pas mieux pour jouer du rock.... Ca dépend de quel

par yinyang ·

brimlock

EMG passifs, différents ?

par brimlock ·

8 réponses 1 562 lectures

Heu ben ce serait pour monter sur une LTD, jouer sur Marshall, et dans un repertoire plutôt Death/Black/Viking. Voilà grossomode, mais j'ai vu que pas mal utilisais la configuration SH1 (manche) et SH

par syle ·

antoine1994

ampli fame

par antoine1994 ·

7 réponses 1 227 lectures

http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start;pgid=?SKU=GIT0007943-000R&ProductUUID=0&JumpTo=OfferList tu as pensé a ce

par Corey ·

juju77550

Choix de guitares

par juju77550 ·

8 réponses 1 070 lectures

les 2 guitar son bonne pour du metal ;) i a pas de souci la cort semble etre meillieur niveau rapport caliter prix Alors le metal ne doit pas trop être exigeant ^^

par touf man ·

membre_supprimé

Besoin d'aide pour ibanez ^^.

par membre_supprimé ·

1 réponse 910 lectures

c'est la même guitare Prix Lead Guitars : 545 € . Prix Public TTC : 789 € TTC pour lead guitars c'est une promotion de fin de série, donc une affaire si tu veux vraiment cette gratte mais si c'est le

par adrienovich ·

membre_supprimé

nouvelle gratte, besoin d'aide

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 223 lectures

Dans le cas où les deux composants sont de bas de gamme, il est préférable d'acheter un meilleur ampli puis la guitare. Car tu ne fais pas de concerts et qu'il vaut mieux prendre du matériel de qualit

par touf man ·

strom18

Cache micro pour LP

par strom18 ·

8 réponses 2 534 lectures

oula!!! attention, sur un capot comme ca, il faut faire une soudure tres forte, le risque d'echauffement excessif est important pour le micro... en d'autres termes, tu risque de le tuer, ton micro.

par pascal17 ·

membre_supprimé

Achat Pédale Distorsion

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 293 lectures

ouais la ds-1 est un peu passe partout, puis tu peux en trouver pas cher d'ocas' et le jour ou t'en a marre t'aura pas de mal à la revendre, mais sinon prends ta gratte sous le bras va dans un magasin

par tim-niaon ·

membre_supprimé

Question: Gig bag

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 215 lectures

t'as pas du tout le même touché avec un manche en V, personellement je détèste ces manches... le mieux serait que tu teste pour juger par toi-même.

par thunderguigui ·

membre_supprimé

Aide pour choix d'ampl

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 284 lectures

Le H&K on m'en avait deja parler mai je trouvais le son trop blues ( un peu son nom btw ) Euh, c'est pas édition blues, mais Blue edition (en raison de la loupiote bleu électrique sur le panneau de co

par k2r2 ·

membre_supprimé

matos

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 316 lectures

bof bof quoi mais bon sa peut allez Arrête de remonter les topics gregory... Ouaip... Depuis 2004, le gars a dû choisir sa guitare... Ca ne sert vraiment à rien de remonter ce genre de topic...

par syle ·

membre_supprimé

guitare

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 065 lectures

Déjà tu commences mal.... On met un titre explicite.... On dit bonjour.... On dit s'il vous plait ou au revoir.... C'est le minimum quand on demande quelque chose Ensuite.... Un peu de recherche au pr

par quentindemontargi ·

membre_supprimé

Model ?

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 3 095 lectures

Merci les zicos pour ces infos rapides et concises ! :maitre: c'est une vraie donc ! quelle émotion ! :D ça valait le coup meme si elle s'était perdue en route à cause du code postal ! je l'ai rattrap

par joelle ·

membre_supprimé

Alimentation du BOSS BR-600

par membre_supprimé ·

6 réponses 4 028 lectures

Oui maintenant ils font tous cela : Roland, Boss, etc. L'alim est à part, ce qui permet je suppose aux personnes qui ont déjà acheté une produit n'ai pas à payer 2 fois l'alim. Mais pour le 1er achat

par daymo ·