besoin de conseil pour une squier
par membre_supprimé ·
Un bon ampli? Vas sur thomann et tape: Kustom Tube 12. Pas cher mais terrible!!!! :D
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Un bon ampli? Vas sur thomann et tape: Kustom Tube 12. Pas cher mais terrible!!!! :D
par membre_supprimé ·
une bonne od a lampes ca pourrait etre sympa..d'autant queca sert toujours meme avec du super matos..
par membre_supprimé ·
C'est marqué dans la description ;) "1-Push-Button On/Off Switch: Activates Bridge Pickup in Positions 4 and 5 of Blade Switch"
par brimlock ·
Heu ben ce serait pour monter sur une LTD, jouer sur Marshall, et dans un repertoire plutôt Death/Black/Viking. Voilà grossomode, mais j'ai vu que pas mal utilisais la configuration SH1 (manche) et SH
par antoine1994 ·
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start;pgid=?SKU=GIT0007943-000R&ProductUUID=0&JumpTo=OfferList tu as pensé a ce
J'pense pas que la guitare joue énormément sur le son, avec ces amplis, de plus je pense que comme moi, tu as un sh4 sur ta washburn. Ca doit être plutôt une question de gout ;) Mais essaye le hi gain
par juju77550 ·
les 2 guitar son bonne pour du metal ;) i a pas de souci la cort semble etre meillieur niveau rapport caliter prix Alors le metal ne doit pas trop être exigeant ^^
par escobartoi ·
Un grand merci a tous!!!! :-D Merci pour vos infos et vos reponces!!! :bravo: SPECIAL THANKS TO GMPARADISE DOMIJO THE DUCK :D
par membre_supprimé ·
c'est la même guitare Prix Lead Guitars : 545 € . Prix Public TTC : 789 € TTC pour lead guitars c'est une promotion de fin de série, donc une affaire si tu veux vraiment cette gratte mais si c'est le
par membre_supprimé ·
Dans le cas où les deux composants sont de bas de gamme, il est préférable d'acheter un meilleur ampli puis la guitare. Car tu ne fais pas de concerts et qu'il vaut mieux prendre du matériel de qualit
par membre_supprimé ·
argh, quelqu'un a répondu mais son message a été effacé... personne d'autre?
Salut je pense que c'est une les paul qui est peut étre un peut modifiée
par john2005 ·
500 roro l'occas en mex ?-( ca fait chéro ! je plussoie dimitri ;)
par strom18 ·
oula!!! attention, sur un capot comme ca, il faut faire une soudure tres forte, le risque d'echauffement excessif est important pour le micro... en d'autres termes, tu risque de le tuer, ton micro.
L'ES335 est tout à fait apte à faire du AC/DC, Angus en possède même une. (rouge :love: )
par membre_supprimé ·
Merci pour ces réponses. A noter tout de même que, si il y a des risques d'abimer la gratte, c'est hors de question que je mette un préampli sur la gratte (j'y tiens trop) Je ne peux pas prendre de mi
par membre_supprimé ·
ouais la ds-1 est un peu passe partout, puis tu peux en trouver pas cher d'ocas' et le jour ou t'en a marre t'aura pas de mal à la revendre, mais sinon prends ta gratte sous le bras va dans un magasin
bah enfaite je c'est pu lequelle prendre 8(
par membre_supprimé ·
C'est bon, la commande est faite, j'ai pris 2 jeux de Martin bronze light que je connais déjà et un jeu exp light pour ma tite takamine :), merci pour vos conseils
par membre_supprimé ·
Salut ! J'avais trouvée sur un site quelqu'un qui expliquer les détails de tous les modèles de grattes( différence entre strat,Squier ect..) et j'aimerais savoir si quelqu'un avait une fiche du genre
par membre_supprimé ·
Bonjour amis partochards, http://www.partoch.com/instruments/4132.html premièrement, je n'ai pas trouvé grand chose sur les amplis stagg, si ce n'est une lapidation de cette marque en général (perso j
Non c pas la seule chose , ta aussi Top: Book-Matched Flame Maple pour la standard et Top: Book-Matched Maple pour la custom mais ca veut dire koi ce ki a en bleu et sa veux dire koi ce ke g écrit plu
par membre_supprimé ·
t'as pas du tout le même touché avec un manche en V, personellement je détèste ces manches... le mieux serait que tu teste pour juger par toi-même.
par membre_supprimé ·
Pas mal comme demande de comparaison, c'est un peu comme comparer une Renault Clio à une Mercedes Classe C. Ce sont toutes les deux des bonnes voitures, mais elles ne sont pas comparables car elles ne
par membre_supprimé ·
Ok je penses que je vais opter pour un modele standard 8-)
par membre_supprimé ·
bah regarde un peu mieux maintenant!! c'est au moins le dixième que tu remontes aujourd'hui, pour des sujets dont la réponse n'a plus lieu d'être :hammer:
par membre_supprimé ·
Le H&K on m'en avait deja parler mai je trouvais le son trop blues ( un peu son nom btw ) Euh, c'est pas édition blues, mais Blue edition (en raison de la loupiote bleu électrique sur le panneau de co
par membre_supprimé ·
bof bof quoi mais bon sa peut allez Arrête de remonter les topics gregory... Ouaip... Depuis 2004, le gars a dû choisir sa guitare... Ca ne sert vraiment à rien de remonter ce genre de topic...
par gmparadise ·
il y a deux ans je me suis pris un petit yamaha à 199 euros. 5 octaves, un bon son, mais pas de touches dynamiques. par contre je n'ai qu'une sortie midi, pas usb. et puis c'était un clavier arrangeur
par membre_supprimé ·
Déjà tu commences mal.... On met un titre explicite.... On dit bonjour.... On dit s'il vous plait ou au revoir.... C'est le minimum quand on demande quelque chose Ensuite.... Un peu de recherche au pr
par 666skateur ·
En fait ca serait plutot urgent vu que j'allais a l'instant commander :/
par membre_supprimé ·
beaucoup de gens disent du mal des studio. après je ne sais pas trop...
takamine dans cette gamme de prix je ne m'y lancerais pas :-( sinon lilyrose, je pense que tu as bien fait de revenir sur ton choix, la cort earth 70 aura une table massive. et du fender en acoustique
par membre_supprimé ·
oé cé nickel pour mon amplis lol... Merci de m'avoir aidé ;)
Merci les zicos pour ces infos rapides et concises ! :maitre: c'est une vraie donc ! quelle émotion ! :D ça valait le coup meme si elle s'était perdue en route à cause du code postal ! je l'ai rattrap
par membre_supprimé ·
Oui maintenant ils font tous cela : Roland, Boss, etc. L'alim est à part, ce qui permet je suppose aux personnes qui ont déjà acheté une produit n'ai pas à payer 2 fois l'alim. Mais pour le 1er achat