Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

nouvelle guitare

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 227 lectures

+1 le corps en tilleul n'est pas ce qui se fait de mieux, sa me fait pensé a la MM petrucci qui en vaut le double et qui a un corps en tilleul 8( Je te proposerais plutôt une ESP m-II, ou encore jacks

par rockeur'60 ·

membre_supprimé

Quelle marque pour les débutants ?

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 086 lectures

Les packs sont très souvent pourris. Surtout qu'ici, c'est une folk, donc je vois pas l'intérêt d'un pack (à part à avoir une housse et un accordeur ??) dans ce cas, vu que c'est la guitare qui fait 9

par x_mace ·

membre_supprimé

Guitare Vox

par membre_supprimé ·

9 réponses 7 255 lectures

Aucune idée sur les grattes mais bon regarde les amplis, c'est de la super qualité donc les grattes doivent être pareilles

par mathis81 ·

kevin du rock

achat gibson

par kevin du rock ·

2
15 réponses 2 232 lectures

Juste pour compléter : Angus a utilisé plusieurs sortes de SG suivant les périodes. Des SG 61, mais aussi beaucoup de SG Standard sur lesquelles il conservait les micros d'origine. Dans les années 90,

par syle ·

shindok

Choix de guitare

par shindok ·

2 3
39 réponses 3 067 lectures

up juste pour dire que je suis allé tester les guitares en magasin et j'ai finalement pris une tele lite ash ( oui je sais rien a voir avec mes choix d'origines XD)et pour lampli j'irai faire reparer

par shindok ·

membre_supprimé

distortion basse

par membre_supprimé ·

2 réponses 872 lectures

bah moi j'ai mon ax1b, et franchement j'arrive pas à trouver autre chose qui me plait... j'ai écouté les samples sur digitech et boss et j'ai pas trouvé ce que je cherchai... Donc voila désolé de ne p

par zetateta ·

membre_supprimé

Effet sur une chanson

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 060 lectures

Quelqu'un saurait me dire le nom de l'effet utilisé dans Regin Smidur de Tyr ? si oui, le nom d'un pedale qui le reproduirait !! Merçi et bon jam http://fr.youtube.com/watch?v=97lxvrKC-nI Lien de la v

par guitaropunk ·

membre_supprimé

duree de vie d une lampe sur un ampli

par membre_supprimé ·

8 réponses 7 054 lectures

Tout a été dit ou presque. La durée ne peut s'exprimer qu'en nombre d'heures d'utilisation, elle-même pondérée par plusieurs variables comme : - la qualité et le type des lampes (les lampes de préampl

par k2r2 ·

djipi943

Avis sur GUITAR LINK UCG102

par djipi943 ·

aucune réponse 2 253 lectures

Bonjour ami(e)s partochard(e)s J'ai une petite question sur la MAO. J'utilise un portable, mais la carte son n'est pas terrible, donc je pensais investir dans un GUITAR LINK UCG102 (Behringer). http:/

par djipi943 ·

membre_supprimé

Le site de vpc dev247

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 4 589 lectures

la tele 52'... un peu plus de 1200€ :bond: . c'est le prix pratiqué par un gentil revendeur (comme le miens) ;) mon revendeur est un escroc :D il la vend dans les 1600-1700...

par uncle beuns ·

erakia

Ibanez Folk AW10 ou AW15

par erakia ·

1 réponse 1 305 lectures

http://www.partoch.com/guide/343,352,Les+bois.html Le cèdre donne une sonorité chaude et ronde à la guitare, l'épicéa un son clair et cristallin. A toi de voir ce que tu préfère, le mieux c'est d'essa

par dc.roko ·

cort_rider

sons télécaster

par cort_rider ·

6 réponses 1 326 lectures

ben au pire je garde ma cort x-2 en double bobi parke jouer de la gratte sans sweet child o mine c'ets pas bien :D et ma priorité c'etsfruciante donc bonje pense que pourla rat ce sera bin :D

par cort_rider ·

membre_supprimé

problème cry baby

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 537 lectures

ah mon avis c'est simplement l'ampli qui n'est pas "compatible"... je sais qu'il y a plusieurs ampli qui ont des problèmes de son avec cette pédale, le mien en fait partie lol ...

par slipmurd ·

pierre85

bonne gratte svp ???

par pierre85 ·

11 réponses 1 213 lectures

http://guitare-stratocaster.fender.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,2,idmarque,29,p,0,prix_min,400,prix_max,500,catpa,17514,pmpa,,order_pa,date,model,2,idpa,3570521.html#3570521 s

par argold ·

membre_supprimé

Amplification d'un micro

par membre_supprimé ·

4 réponses 840 lectures

Bin je repete aussi avec un batteur déchainé et en passant par une table de mixage puis un ampli (de guitarre) de 100W j'ai largement assez de puissance... voila :D

par mengil ·

membre_supprimé

choix d'un multieffet guitare

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 450 lectures

Faut arréter de le casser le pocket pod, pour balader et avoir un son bien sympa il est super, bien sur pour jouer en concert, c'est trés limite mais sinon il est pas si nul(les preset de base sont ma

par hugore ·