Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

la gratte sur la vidéo

par membre_supprimé ·

5 réponses 888 lectures

Non ce n'est pas celle la ;) sur celle de la vidéo la couleur et cuivre- violet et la téte est différente et il y a le logo samick j'en suis sur méme si il y a aussi les croix.

par hugore ·

membre_supprimé

Un clavier tout simple

par membre_supprimé ·

aucune réponse 882 lectures

salut a tous, Voila, je voudrais acheter un clavier tout simple pour pas plus cher que 100€, qui peut juste faire du son sans ordinateur, histoire de m'exercer quoi. Avec un nombre raisonnables de tou

par skater60 ·

veilside77

ibanez s320

par veilside77 ·

1 réponse 1 031 lectures

le mieux c'est encore d allez dans ton magasin preferer avec ta guitare et s il sont sympa tu essai le jack la bas. ENcore mieux si il sont pro en leurs disans la marque de ta gratte il pourront te do

par yinyang ·

membre_supprimé

Je recherche...

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 770 lectures

Bah oui y'a beaucoup de morceau acoustique de nirvana ultra simpa a joué je pense que c'est ça qu'il voulait dire ;)

par anavrin ·

hitsu83

Peavy VS Kustom

par hitsu83 ·

2 3
31 réponses 3 535 lectures

Ok, je verrais alors, m'enfin pour le choix de l'ampli ça change pas, je vais prendre le Kustom et je le boosterais un peu plus tard avec des effets persos externes de mon gout en multi-effets ou péda

par hitsu83 ·

membre_supprimé

Quelle basse prendre ?

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 191 lectures

c'est pas trés fin mais c'est si vrais ... je te conseil la squier c'est une bonne marque ! sinon oui une cort C4 ( comme la miene c'est une bonne marque avec un raport qualiter/prix imbatable ) je pl

par zetateta ·

membre_supprimé

ashdown

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 3 713 lectures

Je suis devenu Bassiste dans un groupe, du coup j'ai laissé tomber le Fallen Angel mais je me suis payé un MAG 2*10 de 300 watts en combo ! il déchire ! Il reste qu'a tester la bête en conditions live

par elladan666 ·

japasqua

Matos pour DTXplorer

par japasqua ·

aucune réponse 1 006 lectures

Salut à tous, je suis un petit nouveau (juste pour vous dire, je sais que je ne suis pas sur le bon forum). Je compte bientôt m'acheter la DTXplorer de chez Yamaha. J'ai toutes les raisons possibles p

par japasqua ·

membre_supprimé

claquement ampli

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 068 lectures

pas de prise de terre à l'étage ? ?-( demander au propriétaire une mise aux normes electrique ! :-( inon une soluce que j'aime pas trop mais qui à son utilité tirer un fil electrique depuis un robinet

par denis-px ·

membre_supprimé

Changement de tirant sur une folk

par membre_supprimé ·

8 réponses 8 034 lectures

Pour mon électrique, on m'avait dit qu'il y aurait peut-etre un réglage au niveau du manche à faire, mais sur la folk, le manche est collé. Manche collé ou pas, les réglages ne changent pas du tout !

par emouvu59 ·

membre_supprimé

MG100DFX ou MG100HDFX

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 4 402 lectures

ouep mais pas les jcm800 Il en existe des moins cher, même les combo tuent tout. Un de mes potes en vent un 800euro fraichement retubé, et ya de quoi se faire plaisir pour les amoureux du son marshall

par prolaime ·

membre_supprimé

Grass Roots

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 600 lectures

tiens, je suis plutot étonné par ton intervention.. deux emg actifs, des mécaniques tip top, une sous marque de ESp des années 90...japonaise d'apres ce que j'ai lu...je m'attendais a une toute autre

par moutardeentube ·