Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Je sais pas si c'est très important mais la Fender American Deluxe HSS Strat est équipé d'un sytèùe de vibrato a blocage le plus evolué chez Fender si je me rappelle bien.(Similaire a un Floyd). Alors
Fender strat standard ou Epiphone goth G-400?
par membre_supprimé ·
apres c'est ton budget, si tu peux une sg (gibson )pourquoi prendre une epiphone !
Cordes Alchemy
par netbyte49 ·
Ok merci, Vu que j'ai une table massive en cedre, je pense que je vais essayer les goldphos pour avoir plus de mediums et d'aigus. Merci encore
Quelle guitare ?
par membre_supprimé ·
OK merci à vous tous ! C'est vraiment simpa. Je vous tiens au courant dès que j'ai essayé les grattes. A bientot.
la gratte sur la vidéo
par membre_supprimé ·
Non ce n'est pas celle la ;) sur celle de la vidéo la couleur et cuivre- violet et la téte est différente et il y a le logo samick j'en suis sur méme si il y a aussi les croix.
Un clavier tout simple
par membre_supprimé ·
salut a tous, Voila, je voudrais acheter un clavier tout simple pour pas plus cher que 100€, qui peut juste faire du son sans ordinateur, histoire de m'exercer quoi. Avec un nombre raisonnables de tou
ibanez s320
par veilside77 ·
le mieux c'est encore d allez dans ton magasin preferer avec ta guitare et s il sont sympa tu essai le jack la bas. ENcore mieux si il sont pro en leurs disans la marque de ta gratte il pourront te do
Fender Hot Rod Deluxe
par membre_supprimé ·
Quelqu'un qui l'a acheté et qui n'en voulait plus. Le magasin l'a repris , et le revend. Forcément moins cher.
Je recherche...
par membre_supprimé ·
Bah oui y'a beaucoup de morceau acoustique de nirvana ultra simpa a joué je pense que c'est ça qu'il voulait dire ;)
Personnisation de guitare ??
par bibinopapx ·
Pour la peinture, je te conseille l'apprentie carrossier qui doit présenter un exam! Il va te faire du super boulot, tu en seras quitte pour un pack de Kro. Tout le reste tu peux le faire toi même y'a
Sur la Fender Signature Malmsteen
par membre_supprimé ·
Surment qu'il la dut lachter :D
Quelle corde choisir pour ma Ibanez
par membre_supprimé ·
Moi je te conseille 10/47 de D'addario, excellente cordes. Pour commencer prend un tiran plutôt faible, enfin je conseille, plus agréable à jouer que des cordes impossibles à bouger ... :D
ben si tu met de la disto en plus de ton amplis tu ne pourra pas jouir du son de ta pédale donc ça sert à rien . Pour profiter du son de ta pédale il faut être sur le canal clean
Sampleur Jamman Digitech
par membre_supprimé ·
Elle est a 315 euros la line 6 http://www.thomann.de/fr/line6_jm4.htm
C'est ce qui me semblait, normalement, il n'y a que la couleur qui est censée être spéciale sur la mienne.
petit ampli tres interessant.. !
par Corey ·
cet apres midi je vais écumer les magasins de musique pour voir s'ils en ont un sous la main..j'ai vraiment besoin d'un petit transo pour mon appart..impossible de sortir le 30 watt a lampes la ou j'h
Quelle basse prendre ?
par membre_supprimé ·
c'est pas trés fin mais c'est si vrais ... je te conseil la squier c'est une bonne marque ! sinon oui une cort C4 ( comme la miene c'est une bonne marque avec un raport qualiter/prix imbatable ) je pl
moi j'ai bien aimé^^ Tu as tout mon soutien^^ Bon allez, je suis passé, on peut arrêter les conner!es maintenant 8-)
futur achat
par membre_supprimé ·
Tous se qui me passe par la tête (tout en essayant d'épater la galerie au maximum 8-) 8-) )
Cry baby trop aigue
par membre_supprimé ·
je l'ai essayé avant, et j'adore le son qu'elle produit!!!!! sauf quand on la pousse à fond, assis sa ce control, debout moins
"Améliorer" sa guitare....
par bibinopapx ·
Merci pour les url, je vais matter ça de suite... Jette peut être pas la cort aux orties, elle a quoi comme lutherie ? Comment ça ? désolé je ne suis pas un fin connaisseur en Lutherie :-[
cort earth 70 electro-acoustique GAUCHER ?
par membre_supprimé ·
bonjour à tous. Voila je voulais savoir si vous avez déja vu la Cort serie Earth 70 en électro-acoustique pour Gaucher parce que j'ai cherché suir le net j'ai pas trouvé ... et si vous savez où l'ache
Nettoyage d'un ampli a lampe
par membre_supprimé ·
Et on se demande comment Claude François a fait pour nettoyer son ampli à lampes dans son bain.... Qué couillon ce Claude François ! :D
Pédales ou micro ? Quelles pédales ?
par bobjambon ·
J'ai commencé avec une Boss DS-1 . Pas chère sur Ebay.
Si jamais tu te décide à changer l'ampli en plus de la guitare, je te conseille un line6 spider 12 III: voici un lien pour que tu ailles voir à quoi il ressemble: http://fr.euroguitar.com/ampli/line-6
EPIPHONE LES PAUL STANDARD JOE PERRY BONEYARD
par membre_supprimé ·
Comme je dis l'estétique est une question de gout mais le son de la Ace Frehley est simlement ahurissant! Je n'ai pas retrouvé de gratte ayant le même.
Bonsoir, La question à la base de ce sujet est curieuse ou proviens d'un neophyte car effectivement fretless en headless n'ont rien à voir: une basse sans tête est une basse electrique ( je n'en conna
Bc Rich warlock bronze ou Harley Benton hb xxb ?
par darkviewtiful ·
Huum, la washburn va surement lui plaire, merci grand syle :maitre: :maitre:
Je suis devenu Bassiste dans un groupe, du coup j'ai laissé tomber le Fallen Angel mais je me suis payé un MAG 2*10 de 300 watts en combo ! il déchire ! Il reste qu'a tester la bête en conditions live
Besoin d'un mode d'emploi
par membre_supprimé ·
Tu es un ange soldierlynx! Un tout grand merci.
pocket pod : peut on enregistrer avec>?
par membre_supprimé ·
La jamlab n'est plus disponible actuellement, je suppose qu'elle n'est plus produite. J'ai eu du bol, j'ai du avoir l'une des dernières. Tu la trouveras peut-être encore en magasin mais en France elle
Matos pour DTXplorer
par japasqua ·
Salut à tous, je suis un petit nouveau (juste pour vous dire, je sais que je ne suis pas sur le bon forum). Je compte bientôt m'acheter la DTXplorer de chez Yamaha. J'ai toutes les raisons possibles p
claquement ampli
par membre_supprimé ·
pas de prise de terre à l'étage ? ?-( demander au propriétaire une mise aux normes electrique ! :-( inon une soluce que j'aime pas trop mais qui à son utilité tirer un fil electrique depuis un robinet
pédale d'effet tube zipper electro Harmonix compatibilitée roland micro cube ?
par membre_supprimé ·
est-ce que quelqu'un peut me dire si un ampli à transistor (roland micro cube) est compatible avec ça : http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_tube_zipper.htm sinon qu'est-ce que ça vaut? sinon me
Sonoriser une Folk pour moins de 50 €
par radagast ·
Bonjour, est-ce que vous pourriez m'en dire plus sur les micors piézos, je n'ai pas trouvé grand chose sur le net.
attention !! à essayer absolument , parce qu'elle penche du nez donc c'est un peu incomfortable Pff, c'est des conneries comme quoi elle pique du nez ! Franchement je joue quasi tout le temps debout a
Changement de tirant sur une folk
par membre_supprimé ·
Pour mon électrique, on m'avait dit qu'il y aurait peut-etre un réglage au niveau du manche à faire, mais sur la folk, le manche est collé. Manche collé ou pas, les réglages ne changent pas du tout !
Quelle est la différence entre une LP studio et une LP standard ? Moi je dirai : 15 kilos ;) ... et vous ?
ouep mais pas les jcm800 Il en existe des moins cher, même les combo tuent tout. Un de mes potes en vent un 800euro fraichement retubé, et ya de quoi se faire plaisir pour les amoureux du son marshall
Grass Roots
par membre_supprimé ·
tiens, je suis plutot étonné par ton intervention.. deux emg actifs, des mécaniques tip top, une sous marque de ESp des années 90...japonaise d'apres ce que j'ai lu...je m'attendais a une toute autre