micro
par zik&zik ·
Salut Ce que tu peux deja faire ,c 'est aller sur le site de seymour duncan et trouver le schema qui se rapproche le plus de celui de ta guitare et voir un peu comment c 'est fichu . Apres ,ben oui ,n
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par zik&zik ·
Salut Ce que tu peux deja faire ,c 'est aller sur le site de seymour duncan et trouver le schema qui se rapproche le plus de celui de ta guitare et voir un peu comment c 'est fichu . Apres ,ben oui ,n
En lisant les posts sur ce site, je remarque que la guitare d'Art et lutherie Cedar revient souvent. Qu'est ce ue cette guitare? P.S/merçi pour l'astuce vcarter
par membre_supprimé ·
Merci pour vos reponses, la Washburn ma l'air effectivement assez intéressante ! Et pour la Les Paul Studio, quelle est votre avis ? la les paul studio a quand même quelques soucis de finition donc si
par membre_supprimé ·
ok merci. les preset dartiste tte facon je les utiliserais que quand je jourais chez moi quand je jouez des morceaux de ces artistes la en faite donc sa va parce que pour mon groupe je veux mon son à
par membre_supprimé ·
ça fait plus d'un an qu'elle n'est plus en vente mais j'ai eu la chance de pouvoir l'acheter cette année-là. Quel bon instrument! vraiment agréable! et pour le prix, c'est une collector! Bon maintenan
par himta ·
sans compter les effets magnifiques qui ne se trouvent pas sur tous les amplis....bon ça ça n'a pas grand chose à voir avec la "qualité" proprement dite du son... Les amplis à lampes sont aussi généra
par hagakure32 ·
Bonjour J'ai la carte dont tu parles sur mon jamman et cela fonctionne très bien A+
par membre_supprimé ·
Oui, mais cela ne saurait tarder. Dommage qu'il n'y ait pas de WI66, j'aurais bien aimé voir les prix de Thomann.
par membre_supprimé ·
vraiment personne pour m'aider ??
par membre_supprimé ·
et tu les utilise sur ta cedar art et lutherie?
par membre_supprimé ·
ca c'est sur mais si tu peut mettre en gros 350 euro de coté tu pourra te prendre un peavey VK 112
par membre_supprimé ·
Clair c'est by Eddie ce kill switch mais bon maintenant y'a mieux mais faut passer au mode opératoire, tu fais un montage électrique comme celui çi ( pour une télé par ex ) : http://i46.servimg.com/u/
par membre_supprimé ·
500€ certes, c'est pas cher, mais il faut pas se leurrer, c'est pas une vraie strat, le bois ici est bien plus nerveux, agressif niveau du rendu sonore. Préfère en effet la Roadhouse si tu veux un son
par membre_supprimé ·
Merci à vous, donc j'ai testé dle changement de prise et de jack (en même temps :D ) et l'ampli ne grésille plus, je testerai en gardant le même jack pour voir d'où ca vient exactement. En tout cas me
par membre_supprimé ·
Bonjour, sur Woodbrass, l'Epiphone Hummingbird est disponible à 229€ ! http://www.woodbrass.com/GUITARE+FOLK+ACOUSTIQUE+EPIPHONE+HUMMINGBIRD
la telecaster est unique, indémodable... le son est super la strat, elle, est plus répandue, et a fait ses preuves... c'est la guitare des grands (hendrix, gilmour, clapton... le prouvent)
par makejuclo ·
Sinon tu changes de banquier ....et comme cela tu t'achètes tes deux maîtresses .....;AhAhAh!!! Je blague bien sur...j'aime bien Ibanez , as-tu déjà joué sur Lag,sinon essayes une Arkanne 1000 avec un
par membre_supprimé ·
Et ^pourquoi ne pas investir dans une carte son type jamlab et jouer sur son ordi? Depuis que j'ai Amplitube live, j'avoue que mon ampli reste souvent éteint. S'il joue seul chez lui et que son budget
par _crash_ ·
Ben jim Harley c'est pas ce que l'on fait de mieux en matière d'instruments de musique... Pour commencer ça va, mais ce ne sont pas de super instruments :$
par Corey ·
Salut, ce matin je branche mon ampli, et le son ne me convient pas; lorsque je joue un mi grave un peu fort, il "craque" comme une fuzz, et le volume est un peu faible...ca ne vient pas des cables(j'n
par moii51 ·
Dans le même genre, voici ce topic déjà existant: http://www.partoch.com/forum/post_512141.html
par membre_supprimé ·
ah d'accord c'est embêtant en effet
moi je pense qu'avec le préamp c'est mieux mais entre une cort avec un préamp et une martin monté avec un micro il y a pas photo la martin est mieux (c'est niveau budget que sa joue)
par pierrote34 ·
Salut, alors heu je n'ai pas tout compris en fait, Alors pour transformer une guitare en instrument midi c'est faisable grâce a ce genre de produit: http://www.prodipe.com/index.php?ml=3&lang=12&pid=9
par membre_supprimé ·
ben la fo ktu rachète au réparateur le port USB (pas cher)
par membre_supprimé ·
Moi aussi je suis intéresse par un ampli portable ^^ Mais le son il est bon ? ?-(
c excellent sam MDR, ton but c'est de faire ressurgir tous les topics qui ont 7 mois d'âge ?? :D :D
je crois que c'est 189 € ?-(
...mais en tout cas, je l'adore !!! :love: :D Moi aussi j'en voudrais même une deuxième pourquoi pas... et aussi une Télé (un jour) :)
par keep_away-x ·
J'ai un pote qui a une Warlock USA depuis plus de 10 ans, et c'est un vrai bijou ! Les autres marques ne font pas mieux pour le prix, vu que cette gratte est tout simplement parfaite. Mais elle coûte
par homerus ·
salut. alors tout d'abord comme on l'a dit, ne prend pas la harley benton. ensuite je ne pense pas que cela soit une bonne idée de commencer par une électro acoustique parce que en dessous de 300€ voi
par zik&zik ·
mais jme demandais, c'est quand même possible d'avoir des "pertes de pêche" à cause de l'ampli et non pas de la grat ??? c'est une question un peu bete mais c'est toujours bien d'avoir l'avis des autr
par membre_supprimé ·
Même souci de potard qui se barre sur ma guitare. J'y ai remédié en vissant la petite vis qui est DANS le bouton. ( si c'est un bouton métallique)
est-ce que le jamman a la fonction undo/redo????
par membre_supprimé ·
T'as raison c'est sans doute pour ça que ça existe pas. :D
si tu cherches une ibanez RG avec la meme lutherie etc ... sans le petit dessin de Giger ... ça tourne dans les 400 € aussi Quand tu vois qu'il vend le dessin (dont la guitare reprend un bout ) 1500$
par membre_supprimé ·
Salut As tu une sortie casque et si oui ,as tu quelque chose qui en sort ? Jp
par membre_supprimé ·
LOL non je veut pas le faire, je me posai la question. Mais c'est vrai que y'a un son de m*****. Larsen a gogo, parasites en veut tu en voila, sont très moche et je trouve que le gain est meilleur jus
hum.. j'ai écouté des extrait des deux guitares, et je croi que je suis bien plus fan de la profondeur que de la clarté... a mon avis, cette norman sera très bien, il faut que je test des gratte canad