Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

zik&zik

micro

par zik&zik ·

11 réponses 1 414 lectures

Salut Ce que tu peux deja faire ,c 'est aller sur le site de seymour duncan et trouver le schema qui se rapproche le plus de celui de ta guitare et voir un peu comment c 'est fichu . Apres ,ben oui ,n

par dobson21 ·

membre_supprimé

Besoin d'aide

par membre_supprimé ·

8 réponses 821 lectures

Merci pour vos reponses, la Washburn ma l'air effectivement assez intéressante ! Et pour la Les Paul Studio, quelle est votre avis ? la les paul studio a quand même quelques soucis de finition donc si

par jimbaw ·

membre_supprimé

ampli

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 258 lectures

ca c'est sur mais si tu peut mettre en gros 350 euro de coté tu pourra te prendre un peavey VK 112

par agentbombe ·

membre_supprimé

Gibson les paul BFG user's club

par membre_supprimé ·

9 réponses 2 291 lectures

Clair c'est by Eddie ce kill switch mais bon maintenant y'a mieux mais faut passer au mode opératoire, tu fais un montage électrique comme celui çi ( pour une télé par ex ) : http://i46.servimg.com/u/

par touf man ·

membre_supprimé

Est-ce bien sérieux?

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 031 lectures

500€ certes, c'est pas cher, mais il faut pas se leurrer, c'est pas une vraie strat, le bois ici est bien plus nerveux, agressif niveau du rendu sonore. Préfère en effet la Roadhouse si tu veux un son

par quentindemontargi ·

makejuclo

Que choisir?

par makejuclo ·

2 réponses 957 lectures

Sinon tu changes de banquier ....et comme cela tu t'achètes tes deux maîtresses .....;AhAhAh!!! Je blague bien sur...j'aime bien Ibanez , as-tu déjà joué sur Lag,sinon essayes une Arkanne 1000 avec un

par titus33 ·

membre_supprimé

ampli obligatoire?

par membre_supprimé ·

11 réponses 3 001 lectures

Et ^pourquoi ne pas investir dans une carte son type jamlab et jouer sur son ordi? Depuis que j'ai Amplitube live, j'avoue que mon ampli reste souvent éteint. S'il joue seul chez lui et que son budget

par dameuhien ·

_crash_

Basse Jim Harley

par _crash_ ·

2 réponses 4 569 lectures

Ben jim Harley c'est pas ce que l'on fait de mieux en matière d'instruments de musique... Pour commencer ça va, mais ce ne sont pas de super instruments :$

par x_mace ·

pierrote34

GUITARE MIDI

par pierrote34 ·

1 réponse 2 599 lectures

Salut, alors heu je n'ai pas tout compris en fait, Alors pour transformer une guitare en instrument midi c'est faisable grâce a ce genre de produit: http://www.prodipe.com/index.php?ml=3&lang=12&pid=9

par prolaime ·

mathis81

Une Alembic !!!

par mathis81 ·

2
22 réponses 3 143 lectures

Can I puke c'est quoi qui te provoque des hauts le coeur? la vue de ces basses? nos interventions? le contenu de l'alambic? :D Les basses :D parcque le contenu de l'alambic... Huuuuum :love: :maitre:

par elladan666 ·

keep_away-x

Bc rich

par keep_away-x ·

7 réponses 1 309 lectures

J'ai un pote qui a une Warlock USA depuis plus de 10 ans, et c'est un vrai bijou ! Les autres marques ne font pas mieux pour le prix, vu que cette gratte est tout simplement parfaite. Mais elle coûte

par syle ·

homerus

Conseil pour guitare

par homerus ·

10 réponses 1 386 lectures

salut. alors tout d'abord comme on l'a dit, ne prend pas la harley benton. ensuite je ne pense pas que cela soit une bonne idée de commencer par une électro acoustique parce que en dessous de 300€ voi

par jimbaw ·

zik&zik

perte de peche

par zik&zik ·

14 réponses 1 325 lectures

mais jme demandais, c'est quand même possible d'avoir des "pertes de pêche" à cause de l'ampli et non pas de la grat ??? c'est une question un peu bete mais c'est toujours bien d'avoir l'avis des autr

par slipmurd ·