|
La porte restant toujours ouverte, il est toujours temps pour toi de revenir dans le droit chemin ! Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! Ah c'est donc ça !!! J'ai vu les photos, et je me suis dit "étrange... Britney Spears avec une Les Paul et un piercing dans le nez... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! mon dieu, vaut mieux entendre ça qu'être sourd m'enfin
Venant de Syle, je m'attendais à un drame bien fondé !
Mais le message m'a fait comprendre avant d'ouvrir le lien. ![]()
j y es tellement cru que j etais pret a allez acher une stra demain mdr
quelle c.. bien jouer syle
Mdr, mais dès la vue du titre je me suis dit "poisson d'Avril"
après j'ai vu que ça venait de syle et là un petit doute, c'est quand même LE mec sérieux du site
par contre je suis déçu par l"image, je m'attendais à une photo truquée ps : trop fort, britney avec une les paul et un piercing, oulala c'est grave tordant ![]()
Enorme Syle !! Elle est bien bonne celle-là !!!
Non plus sérieusement, Gibson vient d'être racheté par Microsoft !
C'est pour améliorer leurs guitares qui changent d'accordage toutes seules?
Nouveau : LA GUITARE QUI PLANTE, t'es en plein solo de november rain quand tout à coup le fameux son "bong!" du windows qui plante retenti dans le marshall 500w, le soir, enragé tu téléphones à crosoft, qui te réponds que le prochain service pack sera en téléchargement dans cinq mois
SACRILEGE rendez moi le chevelu en état de marche siou plait, ahhhhhhhhhhh il est passé minuit, c'est fini les blaguounettes ![]()
mdr syle j'avais pensé à la faire aussi
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, des, les, ils, gamme, modeles, par, etre, ainsi
+

SACRILEGE