Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Peavey Classic 30

Forum Matos ouvert par vega0 37 messages 1 263 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour !
Je voudrais votre avis sur cet ampli. Je joue sur une épiphone les paul s+, je l'ai essayé et je trouve le son clair super, la disto correcte et le prix vraiment cool pour un tt lampe. Votre avis ?
Je vends un Behringer V-ampire comme neuf acheté en août dernier avec footswtch prix à debattre.
White0Mithrandir@hotmail.com
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

Mon avis est le même que le tien : pour le prix, c'est vraiment un très bon ampli !
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
keny
keny

Pilier de Forum

1 035 messages

Je partage l'avis de Syle.
J'ai un Peavey CLassic50 pour bosser a la maison et c'est un excellent matos qui a un rendu et des possibilites puissances tout a fait confortables eu egar au prix de l'appareil!
EXcellent choix meme pour des petites salles(si il t'arrive de jouer en public) :bravo:

Un p'tit coup de blues?
http://www.partoch.com/forum/post_235814
deni_bar
deni_bar

Au Hit Parade

Petit tabber

1 599 messages

Idem, ça reste une excellente référence. Et même pour des plus grandes salles, tu le repiques correctement dans la sono avec un micro devant et ça roule!
Is there anybody out there?
membre_supprimé
membre_supprimé
En fait j'ai eu l'impression que pour faire bien travailler les lampes et avoir un son chaud avec du grain il fallait quand même pousser le volume assez fort. Donc j'ai un peu peur pour jouer dans mon appart : mais bon c'est le même pb pour tout les amplis à lampes...
Je vends un Behringer V-ampire comme neuf acheté en août dernier avec footswtch prix à debattre.
White0Mithrandir@hotmail.com
membre_supprimé
membre_supprimé
Bon ampli, et effectivement, c'est pareil pour ton les tout lampes (et c'est encore pire si c'est un F-30 mesa ...)(faut que j'arrète la propagande Mesa je crois :$ )
Avec Mesa-Boogie,
Ma gratte sourit et mes voisins crient!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
deni_bar
deni_bar

Au Hit Parade

Petit tabber

1 599 messages

Ben ouais, c'est le gros dilemne: bon son = volume poussé!
Is there anybody out there?
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

c'est pas pour dire mais j'ai un pote qui c'est acheté un mesa boogie splitable 60/100w il à jamais pu utiliser le 100w cause que on entendais même plus les sonos tellement ça poussait...la seule fois ou on l'a testé en 100w c'est le jour ou il essayait les naguis sans fils (on était à 80 m) ...et m^me en pleine cambrousse las voisins nous ont envoyé les flics...(par contre à cette distance le son devenait audible (bon même))
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut,

Pour une fois que la fonction rechercher me mene au bon endroit :D j'en profite pour poser une petite question, mnt que j'ais rachetés une nouvelle gratte, c'est au tour de l'ampli et j'dois dire que le classic 30 est super pour le prix, mais est-ce qu'en groupe il donnera assez pour se faire entendre et lors eventuellement de p'tit concert ???
...
membre_supprimé
membre_supprimé
Mon C30 arrive demain ou lundi :D

pour des petites scenes oui je pence qu'il est assais puissant
Peavey Classic 30 ===&gt 48h
http://partoch.miniville.fr/

syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

sk8 or die a écrit :Salut,

Pour une fois que la fonction rechercher me mene au bon endroit :D j'en profite pour poser une petite question, mnt que j'ais rachetés une nouvelle gratte, c'est au tour de l'ampli et j'dois dire que le classic 30 est super pour le prix, mais est-ce qu'en groupe il donnera assez pour se faire entendre et lors eventuellement de p'tit concert ???

No problemo ! Pêchu il est ! :D
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image expirée
Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade

2 145 messages

syle a écrit :
sk8 or die a écrit :Salut,

No problemo ! Pêchu il est ! :D

Tu as regardé la date du message Syle :D ?
La dernière fois c'était au mois de mars ou mai, et depuis on ne s'est plus bagarré... Liam prétend que si j'ai gagné c'est parce qu'il était soûl mais en fait c'est parce que j'avais une batte de base-ball à la main - Noel Gallagher
membre_supprimé
membre_supprimé
j'reviens du magasin de grattes,

j'ai essayé cet amplis.

Un p*tain d'amplis! :love:

j'suis resté bien 20 minutes à m'éclater, avec ma Squier et ses nouveaux micros. J'avais jamais essayé d'amplis a lampes avant (enfin si, une fois, mais j'avais pas senti la différence, j'étais trop jeuune :D), et j'dois avouer que je suis resté scotché devant cet amplis. Des que les lampes chauffent un peu, un son clair fabuleux, le mode "channel" qui donne un crunch tout léger et le boost qui donne plus de puissance, plus de brillance, tout en saturant un peu plus la bête. Franchement, si j'ai l'argent, j'achète! Reste à comparer avec le Blues Junior, mais le peavey classic 30 place la barre assez haut à mon goût.

J'étais même pas au quart du volume, que toutes les caisses claires des batteries du magasin vibraient.. :D

les lampes, c'est une sacrée expérience ^^

Par contre, aspect qui me plait mais qui ne plaira peut etre pas à tout le monde, c'est que cet amplis me semble vraiment taillé pour le blues et la british pop-rock, et avoir du mal a sorir de la grosse grosse disto. Enfin, moi ça me plait beaucoup.

Pour finir, les avantages "utiles et pratiques", la possiblitié d'avoir un footswitch en option, et l'entrée et la sortie pour une boucle d'effets.

En bref, je suis litérallement conquis par cet amplis. Il a aussi un look très sympa. J'ai eu un sacré feeling en l'essayant, et j'avais jamais vu ma squier sous cet angle.. :D :love: La semaine prochaine, c'est autour de la gibson de l'essayer.. :D
http://carpediem008.skyblog.com
SG SG SG PowaAaAa :D
image expirée
bixente7
bixente7

Petit causeur

43 messages

bienvenu au club...!!!!!

moi ca y est g succombé au peavey,j'ai eu la chance d'avoir pendant une semaine cette merveille et un blues junior a l'essai et puis g craqué sur le peavey!!!!!!!
tu verras a l'usage ,meme en appart ses 30 watts sont gérables,il sonne super a bas volume en crunch...!!!!!
rien a voir avec le blues junior...qui sonne super bien en clean,mais pour avoir un bon crunch ou meme overdrive,pédale obligatoire...!!!!
bref le prix du blues +pédale comparé au prix du peavey en occase,y a pas pphoto.....!!!
je dois ajouter que je trouve qui plus est qu'il se marie a merveille avec ma strat classic 50 car il apporte un supplément de chaleur par rapport au blues junior!!

breFf I LOVE HIM!!!!!!
telebu8.jpg
membre_supprimé
membre_supprimé
et avec ma squier stratocaster standard (j'tiens a préciser que c'est pas une affinity :D) équipée de micros "jimi hendrix experience", bluesy à souhait... t'imagines meme pas :love:

un truc qui est bien par rapport au blues junior, c'est la présence de cannaux. Maintenant, reste a trouver l'argent.
http://carpediem008.skyblog.com
SG SG SG PowaAaAa :D
image expirée
Répondre à ce sujet