Est-ce que quelqu'un possède ou a eu l'occasion de jouer sur un Ashdown Fallen Angel?
Si oui j'aimerais bien avoir quelques renseignements sur cette machine.
Les shops à proximité de chez moi ne connaissent pas
Help Me
Votre avis sur la marque Ashdown
Forum Matos ouvert par manu008 15 messages 487 vues
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai failli mais j'ai manquer de tps apres avoir essayer la grosse tête JCM 2000 de marshall 

Réglage du chevalet , du manche , .. >>> http://agentbombe.free.fr/reglages/
membre_supprimé
Donc c'est de la super marque
+++
+++
membre_supprimé
détérage
sa vaut quoi en transistor ?
sa vaut quoi en transistor ?
j'aime la musique,mes potes,la basse,ma basse,mon amplis,partoch,l'ordi mais toi je ne taime pas mouhahahhaha
membre_supprimé
pas mal selon les modeles, mais qualité de fabrication, tres bof. Ce n'est que mon avis biensur.
membre_supprimé
ok c'est se que je me demander parce que tout a l'heure j'ai fait une trouvaille sur thomann:une téte et une baffle ashdown 350 watts le tout pour a peu prés 550 euro donc je me poser des questions merci de ta reponse
j'aime la musique,mes potes,la basse,ma basse,mon amplis,partoch,l'ordi mais toi je ne taime pas mouhahahhaha
membre_supprimé
tétérage
jai un ashdown conbo le mag c115 300 pour basse
et franchement sa ces du matos il suis tout, on peut le faire claquer ou non a volonter, il en demande et en redemande tout le temps, jai essayer de le pousser mais je n'aver rien pour protéger les oreille mais pour vous dire a moitier de sa puissance le plancher trambler et le lustre aussi.
franchement j'en suis vraiment plus que satisfait et je pensse rester dans cette marque.
jai un ashdown conbo le mag c115 300 pour basse
et franchement sa ces du matos il suis tout, on peut le faire claquer ou non a volonter, il en demande et en redemande tout le temps, jai essayer de le pousser mais je n'aver rien pour protéger les oreille mais pour vous dire a moitier de sa puissance le plancher trambler et le lustre aussi.
franchement j'en suis vraiment plus que satisfait et je pensse rester dans cette marque.
membre_supprimé
ashdown sa envoit vraiment bien surtout en disto, je m'en serrais pris un avec plaisir mais mon style de musique a changé
membre_supprimé
personnellement ashdown et la meilleur marque d'ampli que je connaisse j'en ai un et c'est vraiment un grand plaisir de jouer avec, je ne connais aucune qualité de sons qui puisse l'égaler ce sont de super ampli a recommander.
charlène une guitariste confirmée
membre_supprimé
eu...........non justement avant d'acheter un ampli ashdown qui vaut très chère quand même j'en est testé plus un je t'assure mais moi ce sont mes préférés après si tu en préfères d'autres c'est ton choix que je respecte.
membre_supprimé
bien écoute moi je vois ça comme ça mais après ok il y en a surement qui l'égal !!!