Bonjour à tous !
Je possède un ampli combo : Hugues et Kettner Matrix 100 pour ne pas le citer.. et je commence à regarder ce qu'il se fait de bien en ampli tous lampe (40-50w environ) et pas trop chère niveau prix (je sais je rêve..)
Vous connaissez les amplis Laboga ? vous en pensez quoi ?
Vous me conseilleriez quoi comme ampli ?
Sachant que je joue plutot du Metal
Merki d'avance ^^
Conseil ampli lampe
Forum Matos ouvert par bibinopapx 6 messages 147 vues
bibinopapx a écrit :Bonjour à tous !
Je possède un ampli combo : Hugues et Kettner Matrix 100 pour ne pas le citer.. et je commence à regarder ce qu'il se fait de bien en ampli tous lampe (40-50w environ) et pas trop chère niveau prix (je sais je rêve..)
Merki d'avance ^^
Ne serait-ce que niveau puissance, 30 watt suffisent... Selon la pression acoustique et la sensibilité du haut-parleur, un 30 watt peut sonner bien plus fort qu'un Matrix 100
Le glas des groupes allemands à la mode a sonné ! ---> http://www.myspace.com/thelostvoltair
Vend Synthétiseur Yamaha E303, 61 touches dynamiques, 180 euros frais de port inclus dans toute la France...
Vend 2 micros Epiphone Alnico 57'
Vend Synthétiseur Yamaha E303, 61 touches dynamiques, 180 euros frais de port inclus dans toute la France...
Vend 2 micros Epiphone Alnico 57'
membre_supprimé
bibinopapx a écrit :Bonjour à tous !
Merki d'avance ^^
les inconditionnelle:
randall rgtc 50
peavey valveking 112
epiphone blues custom ( + une pédale)
kustom defender ( + une pédale)
epiphone socal 50
(pas tous typé metal mais avec un bonne pédales)
fais une petite recherche sur ces amplis prend celui qui t'intéresse
image expirée