Aujourd'hui, j'ai envie de changement, je vais commencer à répéter avec un amis et j'aurais aimé avoir du matos un peu au dessus de ce que j'ai quoi.
Cependant, j'ai du mal à me fixer, j'aime faire de l'accompagnement (beaucoup), et un peu d'arpège, notamment pour le blues, je joue un peu au goulot, et j'aime les effet tel que la wah (même si je n'ai pas de pédale, j'aime ça quand même :) )
A l'époque,j'avais une vielle folk pourrie sur laquelle je n'ai jamais su jouer, puis des années plus tard je me suis racheté une ALBA électrique a 80 euros pour apprendre, les cordes étant plus douce, j'ai plus facilement réussi à sortir de petit arpège de débutant et quelques accord, cependant, j'en jouais que rarement parce qu'on as pas forcement toujours envie ou le temps de brancher l'ampli etc. Donc je jouais plus avec ma vielle folk pourrave, malheureusement, je n'arrivais pas à sortir le moindre barré.
C'est alors que j'ai acheté ma classique, et la, pouf, je m'en sort bien mieux aux barré, mais alors pour faire des rythmique sympa ou du blues, c'est pas terrible.
De plus, j'ai des gros doigts, de grosse main, et les manches genre strato relativement étroit me font galérer.
Alors voila, il me faudrait une nouvelle gratte, j'avais pensé à une Folk ou une électro acoustique, mais il me faudrait malgré cela, une guitare avec un manche relativement large, je suppose que d'un type à l'autre, il existe des manches plus ou moins large.
Sachant que je ne dispose pas de gros moyen et que je suis debutant-moyen, que me conseillerez vous disons entre 100 et 250 euros
J'aime écouter et jouer Dionysos surtout, les vieux blues genre john lee hooker, les blues brothers, et la folk française en général.
Merci pour vos conseils ^^
www.skorpsfactory.canalblog.com
Ma vie, mon artblog, mes dessins, et mon univers un p'tit ployable
)
)!
)
)