Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

KUSTOM HV100

Forum Matos ouvert par acla 11 messages 240 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour, j'ai trouver se combo très intérésant http://www.thomann.de/fr/kustom_hv100.htm
pour les personnes qui ont des amplis Kustom (ou déja esseyer) les 100 watt annoncée sont elle la????? et j'ai pas bien compris la description, c'est un amplis simulation tout lampe ou un tout lampes??????
une Fender c'est pour le funk
la Gibson pour le rock
la Jackson pour le metal
la Alba pour se torcher
la Harley Benton pour se b*****r
la Lbs pour se s*******r
et Berihnger pour...s'e****r
membre_supprimé
membre_supprimé
salut les kustom on une bonne réputation en general, je crois que c'est un ampli hybride mais je suis pas sur... a+
allmann
allmann

Sous Dieu du Forum

3 496 messages

c'est un ampli avec une lampe dans le préampli et un transistor pour l'ampli de puissance , avec multi effets intégré

perso je ne le connais pas , mais j'aime pas les multi effets 8(
the duck
the duck

Sous Dieu du Forum

3 281 messages

En général, la puissance annoncée par Kustom est là et bien là. Je possède un 35W mono canal et il envoie grave, donc le 100W, ça doit déchirer.

Le pré-ampli est réchauffé par une lampe 12AX7. Le reste est à transistor.

En général, Kustom fabrique d'excellents produits et celui-ci, ce qui ne gâche rien, est équipé de 2 Celestions 12".

Par contre, attention aux tours de reins, 24,5 Kgs, c'est pas léger, léger.

Quant au multi-effets, moi non plus, je n'aime pas trop, mais ça ne gâche pas pour autant l'ampli. Si on n'aime pas, on n'utilise pas et on a quand-même, de la grosse artillerie pour pas trop cher.

Par contre, et c'est à réfléchir sérieusement, pour 32€ de plus, on peut obtenir un véritable must tout lampes : le Kustom Defender.

http://www.thomann.de/fr/kustom_defender.htm

J'ai essayé cet ampli. Bien que mono canal, on peut obtenir des sons très crunchs (et même overdrivés) en jouant avec les deux potards de volume.

Cet ampli m'a vraiment impressionné. (Essais hier chez Music Store)
Il n'y a pas de problème, rien que des solutions (John LENNON) - http://www.strayrats.be
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour
est-ce qu'il est bien pour jouer du metal / hardrock ?
nimava
nimava

Artiste motivé

184 messages

et même que c' est mon prochain ampli, essayé au salon de la musique ça envoie un max ( et ça change du cube15 :D ), plus une bonne pédale de disto et :love: ( moi je prend la blackstar HT dual, rien que ça ... )

ps : je sens encore la PRS que j'ai essayé :love: :love: :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
donc sinon les 2 sont bien pour du metal ?
membre_supprimé
membre_supprimé
oui pour un prix comme sa mieux vaut prendre du tous lampe ;)
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
merci
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Idem que ci dessus, le DEfender est génial! :-D
Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" J-1 !!!!!!!!!!!
Répondre à ce sujet