Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

darkdog

Super champ XD d'occasion

par darkdog ·

6 réponses 5 748 lectures

Ok ok merci de vos réponses, j'vais regarder avec le dv247 mais s'il faut se méfier je verrais, car le superchamp est à 298 euros sur thomann donc ça fait qd meme une bonne différence.

par darkdog ·

membre_supprimé

marshall mg100dfx

par membre_supprimé ·

2
25 réponses 4 789 lectures

ben oui mais c'est un peu inutile ton poste mfin bon :bond: Peut-être, mais pas autant que le tien qui n'apporte vraiment rien, mais alors rien du tout à cette discussion. Le mien avait, au moins, le

par the duck ·

membre_supprimé

Ampli 5, 10, 15 ou 30W

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 943 lectures

connais tu les guitares AZ ? ?-( ... perso je ne comprend pas... enfin c'est quoi une guitare AZ? Ben !!! C'est une guitare de marque AZ ! qui est fabriqué par WSL equivalent a epiphone a avoir sur le

par sebie ·

membre_supprimé

laney lionheart

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 211 lectures

tiens c'est marrant syla, c'etait aussi ma première impression..mais apres l'avir testé plusireus fois avec pas makl de grattes, je l'ai trouvé excellent...

par Corey ·

membre_supprimé

cherche métronome

par membre_supprimé ·

aucune réponse 803 lectures

salut le peuple je cherche un bon métronome pour m'aider a la batterie et j'aimerais savoir si vous pouvez me dire de bonne marque merci d'avance

par b.y.o.b ·

membre_supprimé

Du bon matos pour du bon Death

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 2 418 lectures

mais moi je veut pas se son ^^ je veux une gratte qui excelle dans son domaine non qui touche bien a tout ;) La Washburn fait les 2... 8-) Enfin bon, je comprends très bien que tu sois très intéressé

par x_mace ·

membre_supprimé

amplis pas cher metal/punk

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 551 lectures

vox ad15 une vrai ptite bombe ;) Tu veux dire DA15 et pas AD15 ?? Les deux existent. Je pense que le da15 est un peu plus gadget... 2 hp de 8 pouces, je trouve ça inutile, mieux vaut prendre le AD...

par qad ·

delhab

Roland ac 60

par delhab ·

aucune réponse 1 192 lectures

bonjour je joue sur une électro-acoustique nylon branchée sur un roland ac 60. le truc, c'est que j'aimerais raccorder une gamelle supplémentaire pour les graves, mais l'impédance de la sortie dédiée

par delhab ·

metalleu29

nouvel ampli

par metalleu29 ·

6 réponses 1 061 lectures

Hey Poulpi, super de te revoir sur le forum. ;) Effectivement, difficile d'essayer un Defender. Lors de ma dernière visite chez Music Store, bien que l'ampli soit en stock, il n'était pas en démo au m

par the duck ·

destin posthume

BOSS BR 900 CD

par destin posthume ·

aucune réponse 1 472 lectures

salut à tous, je compte investir dans un petit home studio, et mon choix se porterais donc vers ce boss br 900 cd. je voudrais savoir tout d'abord si certains d'entre vous on eu l'occasion de tester c

par destin posthume ·

nolann79

achat d'ampli

par nolann79 ·

8 réponses 945 lectures

moi j'ai un ampli a modélisation VOX. trés bon ampli, pas besoin de pédale multi effet puisque ya plusieur effet et plusieur son.( en effet ya le waw-way ..... jen ai 11) et en son(11) sa va du son ac

par yometal ·

membre_supprimé

Epiphone Ultra I I

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 3 598 lectures

C'est parfait alors; Merci beaucoup de m'avoir indiqué le chemin de la raison :$ Je vous tiens au courant à savoir si le porte feuille accepte de se vider ou pas mais le décès de l'actuelle Epiphone a

par kensei ·

membre_supprimé

Mini-ampli .. Lequel ?

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 112 lectures

le vox est super il y a un modèle brian May, 6 watts qui est le jumeau de l'ac6.que j'utilise depuis 25 ans, il y a 2 canaux, un propre et un qui est plus sale(parfait!)ça marche pile et secteur, une

par sakatrapo ·

membre_supprimé

Nouvelle Gratte :)

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 2 057 lectures

n'empêche qu'ils font des prix défiant toutes concurences d'ailleurs j'achète mon nouvel amplis chez eux fin novembre, on verra bien comment sa se passe :$

par rockeur'60 ·

nolann79

choix de nouvelle guitare

par nolann79 ·

aucune réponse 693 lectures

Bonjour je voudrez m'acheter une guitare électrique pour faire du métal pur! et avec de la polyvalence pour faire des bon solo avec des son clair alor jai regardé des annonce et j'en est retenus 2:une

par nolann79 ·