Super champ XD d'occasion
par darkdog ·
Ok ok merci de vos réponses, j'vais regarder avec le dv247 mais s'il faut se méfier je verrais, car le superchamp est à 298 euros sur thomann donc ça fait qd meme une bonne différence.
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par darkdog ·
Ok ok merci de vos réponses, j'vais regarder avec le dv247 mais s'il faut se méfier je verrais, car le superchamp est à 298 euros sur thomann donc ça fait qd meme une bonne différence.
par rem25 ·
bonjour je suis à la recherche d'un endroit où essayer des "godin" electro-acoustiques !! nylon ou acier, multiac jazz ou montreal bref je suis attiré mais je voudrais tester. Merci de vos conseils et
ben oui mais c'est un peu inutile ton poste mfin bon :bond: Peut-être, mais pas autant que le tien qui n'apporte vraiment rien, mais alors rien du tout à cette discussion. Le mien avait, au moins, le
par membre_supprimé ·
connais tu les guitares AZ ? ?-( ... perso je ne comprend pas... enfin c'est quoi une guitare AZ? Ben !!! C'est une guitare de marque AZ ! qui est fabriqué par WSL equivalent a epiphone a avoir sur le
J'ai vu qu'il y a des modèle qui reprenne des nom de décénnies ceux là sont ils également troués ? et au niveaux des micros selon toi qu'est-ce qui est le mieux adapté ? Que pensez-vous des burstbucke
En cherchant sur thomann, (moi aussi!) j'ai trouvé http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ax50_blks.htm Je crois que ça lui plaît plus(je lui ai pas encore demandé, il a foutu son @ en l'air!) ce serai symp
par membre_supprimé ·
tiens c'est marrant syla, c'etait aussi ma première impression..mais apres l'avir testé plusireus fois avec pas makl de grattes, je l'ai trouvé excellent...
par kharngratteux ·
Surtout ouvre pas deux sujets ...
par membre_supprimé ·
bizarre quand meme...moi je tenterai pas le coup si je peux pas essayer...
par membre_supprimé ·
Salut Je voulais savoir si tu avait acheté la iceman et si c est le c est le ces j voulais savoir se que tu en pensais car j ai dans le projet d en acheté une mais j voudrai quelques avis avan de me l
par metalleu29 ·
merci autrement quelles pédales me consèreriez vous
par membre_supprimé ·
non ça existe pas !
par membre_supprimé ·
salut le peuple je cherche un bon métronome pour m'aider a la batterie et j'aimerais savoir si vous pouvez me dire de bonne marque merci d'avance
c'est fort probable que mon oreille est changé mais que ce soit le VC ou LC je n'ai jamais vraiment encaissé le son, même le vendeur m'a dit que le HP d'origine est une daube infâme et là j'ai eu l'im
par membre_supprimé ·
merci a tous pour vos avis qui me seront bien utiles... ciao ciao et bonne zique
mais moi je veut pas se son ^^ je veux une gratte qui excelle dans son domaine non qui touche bien a tout ;) La Washburn fait les 2... 8-) Enfin bon, je comprends très bien que tu sois très intéressé
par membre_supprimé ·
un peu de scotch (pas dans ton verre, sur le micro) :bravo: :maitre:
par membre_supprimé ·
vox ad15 une vrai ptite bombe ;) Tu veux dire DA15 et pas AD15 ?? Les deux existent. Je pense que le da15 est un peu plus gadget... 2 hp de 8 pouces, je trouve ça inutile, mieux vaut prendre le AD...
par chtigreg ·
ba certainement.....de toute façon ce sera un Seymour ou un EMG.
par delhab ·
bonjour je joue sur une électro-acoustique nylon branchée sur un roland ac 60. le truc, c'est que j'aimerais raccorder une gamelle supplémentaire pour les graves, mais l'impédance de la sortie dédiée
voilà ,pour les animaux et la zik , c'est là que ça se passe : http://www.partoch.com/forum/post_900003,vos+animaux+et+la+musique.html comme ça ce sujet peut reprendre son cours normal :D
par membre_supprimé ·
Bonjour je recherche une basse pour faire du ska punk et je voudrais certain conseil merci de me repondre
par membre_supprimé ·
Salut voila g vu ton message et je pense que je peux te conseiller la jazz bass de Squier (sous marque de Fender) mon beau frere en a une et il a fait du punk du rock et du punk hardcore et je joue so
par membre_supprimé ·
Il est le moins cher donc je fonce !
par metalleu29 ·
Hey Poulpi, super de te revoir sur le forum. ;) Effectivement, difficile d'essayer un Defender. Lors de ma dernière visite chez Music Store, bien que l'ampli soit en stock, il n'était pas en démo au m
par destin posthume ·
salut à tous, je compte investir dans un petit home studio, et mon choix se porterais donc vers ce boss br 900 cd. je voudrais savoir tout d'abord si certains d'entre vous on eu l'occasion de tester c
par membre_supprimé ·
Mais pourquoi n'ont ils pas mis le même sélecteur que sur la Gibson? Là au moins les trois micros était utile! C'est vraiment de l' économie de bouts de chandelle... 8(
par nolann79 ·
moi j'ai un ampli a modélisation VOX. trés bon ampli, pas besoin de pédale multi effet puisque ya plusieur effet et plusieur son.( en effet ya le waw-way ..... jen ai 11) et en son(11) sa va du son ac
par membre_supprimé ·
direction le magasin, t'as quelque chose qui a cramé et la, c'est pas ici qu'on peut t'aider :-[
par hupo15 ·
No problem ;) Bonne continuation (-)
C'est parfait alors; Merci beaucoup de m'avoir indiqué le chemin de la raison :$ Je vous tiens au courant à savoir si le porte feuille accepte de se vider ou pas mais le décès de l'actuelle Epiphone a
par membre_supprimé ·
de rien 8-)
Absolument, ça doit marcher ! Si tu n'as rien, vérifie tes connections et tous les boutons (guitare et ampli) contrôle aussi les piles. Si ça ne marche pas, il y a un autre problème ! :$ A+
pour 200€ je te la fais et j'en ai fait déjà plein, y compris des comme ça, dont une explorer Gibson;
par membre_supprimé ·
le vox est super il y a un modèle brian May, 6 watts qui est le jumeau de l'ac6.que j'utilise depuis 25 ans, il y a 2 canaux, un propre et un qui est plus sale(parfait!)ça marche pile et secteur, une
Genre je l'essaie un moment chez le vendeur en vérifiant si il va ou pas, quoi... ok je vois. merci bien! ;)
n'empêche qu'ils font des prix défiant toutes concurences d'ailleurs j'achète mon nouvel amplis chez eux fin novembre, on verra bien comment sa se passe :$
préamp et poweramp c'est un bloc la tête d'amplis
par nolann79 ·
Bonjour je voudrez m'acheter une guitare électrique pour faire du métal pur! et avec de la polyvalence pour faire des bon solo avec des son clair alor jai regardé des annonce et j'en est retenus 2:une
par lionel39 ·
Bah essaie, une flying j'en ai une ça envoie le bois mais ça sonne gras, le son que tu recherches je le vois plus pêchu et très tranchant. Et question patate ton blackmore devrait faire l'affaire même
par membre_supprimé ·
sinon, il te faut deux circuits distincts: 1: le circuit enregistrement: ton backing track pars sur ta carte son, ton line6 aussi, tu enregistres ca sur 2 pistes separées.. 2: d'autre part tu passes t
par membre_supprimé ·
Voilà pour Audacity: http://www.partoch.com/guide/399,400,Tutoriel+Audacity.html
par membre_supprimé ·
Regarde aussi les schecter hellraiser, blackjack , les washburn x50 pro fe, wi 66 pro emg, etc... Il y a de super gratte pour ce prix
A ouais, j'avais oublié les Randall... :$