Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Micro strat

Forum Matos ouvert par maxlejiino 20 messages 496 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Perso la ts9 me comble, tu peux t'en servir comme boost sur le canal lead ou alors pour faire cruncher le canal clean ;)
Liberté,Egalité,Vaseline ==&gtPour que nos douleurs politiques cessent.aai
membre_supprimé
membre_supprimé
salut a tous, j'aimerais en savoir un peu plus sur les micros fender us american series car j'ai une standar mexicaine et je compte les changer pour les ces micros, je fait du punk-rock et du grunge et j'aimerais savoir quel style ça pourrait me donner, je n'en ai que deux (60€ très peu servi) alors je compte en laisser un d'origine, je pense a celui du milieu pasque je le trouve très bien pour l'utilisation que j'en ai
infra blues
infra blues

Au Hit Parade

1 532 messages

salut a tous,pour repondre a syle,je ne recherche pas obligatoirement un multi effets loin de la.je vais donc me rabattre sur des pedales analogiques.le seul avantage que je trouvais aux effets numeriques,c'etait la multitude de choix, au niveau des satures,de facon a ne pas avoir toujours le meme son(je suis trop maniaque sur le choix et la qualité du son)
est ce que sur du "boss"je trouverai l'equivalent du ts 09?,sinon avec l'ibanez,je pensai me procurer,un delay,un chorus,une reverb,et le ts09.
as tu quelque chose d'autre a me suggerer,pour un son bien rond,cremeux et un bon sustain.
merci et a bientot.
infra blues
infra blues

Au Hit Parade

1 532 messages

j'ai oublié de te dire que je n'ai pas de pedale de volume, sauf sur le zoom
allmann
allmann

Sous Dieu du Forum

3 496 messages

ta pédale de volume doit etre dans la boucle d'effets de l'ampli pour réduire le volume apres que le son soit coloré par le préampli (qui peut etre poussé du coup )!
Répondre à ce sujet