Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Pédale a effet

Forum Matos ouvert par zeblatt 6 messages 86 vues

Répondre
zeblatt
zeblatt

Artiste motivé

169 messages

Bonjour a tous!!
Je voudrais me reseigner sur les pédales a effet (juste pour renseignement car personnelement je n'en prendrais pas avant un certain moment vu mes achat a venir! :$ ) et savoir lesquelles sont les mieux?
mieux vaux utiliser plusieurs pédales a par ou un pedalier avec plusieurs options?
(\_/)
(=*.*=)
(";) (";) Voici Lapin.Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a concrétiser sa domination de monde.
membre_supprimé
membre_supprimé
quels sont les mieux?? ca dépend de ce que tu veux en faire... il y en a une multitude, des classique et des trés originales!!!
moi je préfere avoir plusieur pédale qu'un pédalier multi effets... le son est bien mieux, mais sa a ses avantage et ses inconvénients...pas pratique, plus alim... fin bref,
() ()
( '.' )
(";)_(";)
zeblatt
zeblatt

Artiste motivé

169 messages

Quand jdis sa jpense surtout pédale disto, wahwah, volume...
Après je conais pas très bien les autres option et c'est pour sa que j'aimerai me renseinger (ex:chorus kesako? :$ )

J'mis conais vraiment pas en pédale désolé ^^
(\_/)
(*.*)
(";) (";) Voici Lapin.Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a concrétiser sa domination du monde.
the duck
the duck

Sous Dieu du Forum

3 281 messages

Je préfère de loin les effets séparés aux multi-effets, la palette de possibilités sera toujours plus grande. Et puis, à quoi sert d'acheter un multi-effet de qualité moindre, mais bourré d'effets pour n'utiliser que les effets les plus traditionnels (ceux que la majorité des gens utilise) : overdrive, disto, wah, flanger ?
Il n'y a pas de problème, rien que des solutions (John LENNON) - http://www.strayrats.be
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
ah ouais!! comme c'est dur d'expliquer ce que fais un effet!! mais la chapeau, parce que décrire une wahwah :bravo:
() ()
( '.' )
(";)_(";)
Répondre à ce sujet