Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Fender Squier.....

Forum Matos ouvert par wfree 12 messages 52 vues

Répondre
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

elle est mignone :D
un humbucker seul en position chevalet c'est plus pour du lead avec des sons assez tranchants sans beaucoup de polyvalence toutefois.
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Je l'ai essayé l'autre jour et bin... c'est vraiment pour le look quoi
Ca sonne tellement mal!
Si tu mettre la main sur une Squier 51 d'occaz , tu aura une vraie bonne gratte pour commencer (et moins cher)
"Il n'y a pas de face sombre de la Lune... en fait elle est complètement sombre."
membre_supprimé
membre_supprimé
http://www.leboncoin.fr/vi/30516658.htm?ca=22_s
j'ai hésié à me la prendre mais il me faut une boss rc2 avant tout :D
Guitariste cherche groupe rock/ hard rock dans le rhône---&gt MP
Vends amplis Vox AC30 CC1 lampes neuves tout juste changé encore garantie: 680€
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour tout vous dire, je pensai m'acheter une cort X2 (j'avais déjà fait un post), mais je la trouve pas trop a mon gout. J'aimerais en trouver une qui soit assez belle :-P
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

si c'est que pour le look achète que le pick guard et met le sur un autre :$
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut,si tu veux t'acheter une bonne guitare il va falloir malheureusement que tu y mette un peu plus d'argent,aux alentours de 250à300 euros tu devrais trouver des trucs sympa : Epiphone G 400,The Dot,les Paul,pour ce qui est des Squier mon revendeur vient d'en rentrer tout une palanqué de divers modèles je vais en essayer et je vous en direz plus après ,dors et déjà ce qui est sur c'est que dans les Squier tu trouveras de tout .....le pire comme le meilleur(qualité/prix) perso je te conseillle la G400 tu trouveras pas mieux qualité/prix......
membre_supprimé
membre_supprimé
Il paraît que les Squier de la série Classic Vibe sont vraiment excellentes (d'ailleurs je vais m'en prendre une), ça coûte 289 euros sur Thomann.
membre_supprimé
membre_supprimé
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm

pour ce prix il n'y a pas beaucoup de grattes qui puisse rivaliser même si les micros d'origines ne sont pas toujours à la hauteur du reste ,elle reste une excellente affaire ,bientôt Noël, penses-y!!!!
Répondre à ce sujet