Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

qu'ele classique acheter??

Forum Matos ouvert par toby 06 2 messages 30 vues

Répondre
toby 06
toby 06

7 messages

#1
Salut

je cherche à m'acheter une nouvelle gratte classique j'en ai déjà une mais j'en voudrais une qui ai un son plus intense. je me suis rendu chez des luthier mais ce qui me plaît est assez cher au alentour de 1500 à 2000 € et ça ne rentre pas dans mon budget. Quelqu'un aurait-il des idées de marque pas aussi cher avec une qualité importante. Et qui ne soit pas une japonaise ou une chinoise?????
merci d'avance :$
toby
membre_supprimé
membre_supprimé
#2
Hello
Oui tout le monde est d'accord, une classique se doit d'etre fabriquée en Espagne, nulle part ailleurs!!!

1500-2000?....pas chers tes luthiers, en general cela commence à 5000 euros...

Ce site te donnera quelques idées, et je suis assez emballé par Prudencio Saez (espagne, oui!!) depuis que j'en possède une.

Regardes la "model 28" (10 photos), c'est du tout bon.(670 euros)
http://www.classical-guitars-plus.co.uk/productfamily.php/family__2283__Prudencio+Saez+Model+28+Rosewood+Classical+Guitar

Que possèdes-tu actuellement?
As-tu essayé des Alhambra 5P/6P?
Ma petite page à moi:
http://guitarlover.free.fr
Répondre à ce sujet