J'ai acheté le RH600 il y a un an, il m'a servi plus particulièrement à l'écoute "au repos" de chaque dernier mix. Il peut permettre cependant un travail de monitoring précis et remplacer avantageusement l'AKG 240 dont je dispose également. Moins à conseiller en prise de son en particulier devant des micros statiques, car pas suffisamment fermé (il est d'ailleurs vendu comme 1/2 ouvert, ce que je trouve excessif dans le propos). Je privilégie d'autres casques pour ces prises (ex: ATH M40fs).
Confort dans et sur la tête.
Je trouve qu'il a un excellent Rapport qualité/prix, écoute sur console, synthés ampli... tout comme sur du matériel hi-fi, où il rayonne.
Si je le perdais, il faudrait assurément une grande patience pour m'en faire écouter quantité d'autres et me convaincre de ne pas refaire ce choix !
Je le note 9/10 pour me garder une marge de manœuvre quand j'entendrai un casque plus parfait encore dans cette gamme de prix.
Je te conseil le RH600. Le DJ950 est un bon casque mai il n'a pas le même niveau que le RH600.