Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

URGENT !!!! Jack qui marche plus

Forum Matos ouvert par cyrilw01 21 messages 109 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour, j'ai mon matos depuis 2 jours et là mon jack me lâche y'a aucun son qui sort de l'ampli (j'ai essayer avec le jack d'un pote qui est venu chez moi et ça marche!). Qu'est ce que je doit faire ???
Merci d'avance
membre_supprimé
membre_supprimé
En acheter un autre !!

Ou sinon vérifie que toutes les parties sont bien vissées.soudées..ou demande a ton pote de t'en prêter un en attendant d'en avoir un autre ! C'est pas ce qui coute cher un Jack !
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui mais ça fait c**er je l'ai depuis 2 jours :-|
membre_supprimé
membre_supprimé
Demande au magasin de te le remplacer à ce moment la... Ils vont te le changer! (sauf si ce sont des vendeurs qui ont aucun sens du commerce...)
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Ok merci et sinon y'aurait pas moyen de réparer??
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

Oui ben nous on n'y peut rien, si ton truc ne marche plus, t'en prends un autre et c'est tout, tu fais pas un topic pour ça ! :-|
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
membre_supprimé
membre_supprimé
Ba si c'est une soudure qui a pété.. pourquoi pas mais je te conseille quand même d'aller au mag pour qu'ils t'en filent un autre, ca évitera toute perte de temps à le réparer!
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Ok et il a pu lâcher à cause de quoi ??
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour pleins de raisons... Tu l'as mangé, tu l'as balancé contre un mur, t'as marché dessus t'as tiré par le cable mais tu vois... c'est pas grave, c'est un jack..y'a pas mort d'homme et on va pas faire une enquête :D
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut,
Tu la peutêtre tordu ou tu a peutêtre marcher dessus , sa arrive ^^
Sinon achète un planet waves : ils sont garantis a vie a condition que tu en prenne soin , 18 euros le 3m c'est pas la mort si tu le garde a vie :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Euh j'ai peut-être marché dessus :D
† damien son of satan †
† damien son of satan †

Au Hit Parade

2 417 messages

Le nombre de fois on mon skate a roulé dessu, ma chaise de bureau aussi, moi j'ai marché dessu :D

Ils marchent encore xDD
http://blackfeather.skyrock.com
Boire ou conduire il faut choisir, j'ai pas le permis, j'ai pas le choix...Look into my eyes and it's easy to see One and one make two, two and one make three, It was destiny.
membre_supprimé
membre_supprimé
† damien son of satan † a écrit :Le nombre de fois on mon skate a roulé dessu, ma chaise de bureau aussi, moi j'ai marché dessu :D

Ils marchent encore xDD

Pareil :D
Nouveau blog : http://tears-of-sky-music.skyrock.com/
mais toujours les memes enregistrements pourris :D (pour le moment...)
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est quoi comme marque??
membre_supprimé
membre_supprimé
A mon avis des petits style Yellow Cable
Ca se casse très facilement ces trucs , tu sais
Ouais , ouais... moi j'men fous j'ai une Jazzmaster
http://sino-7.deviantart.com/
"Il n'y a pas de face sombre de la Lune... en fait elle est complètement sombre."
Répondre à ce sujet