Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

guitare de slash

Forum Matos ouvert par leparin 13 messages 68 vues

Répondre
leparin
leparin

Petit causeur

12 messages

salu tout le monde!!!
je cherche une guitare comme celle de slash avec le dos rouge
sinnon une guitare avec un motif de slash

merci d'avance
a
membre_supprimé
membre_supprimé
Peut-etre une Les Paul sunburst ( Gibson ou Epiphone)....
Rock'N'Roll Forever
leparin
leparin

Petit causeur

12 messages

j'en ai vue mais le dos n'est pas rouge si je ne me trompe pas
a
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui mais les slash épiphones sont casi introuvables... j'ai fait les frais d'attendre decembre avant d'en acheter une , et finis même la Goldtop introuvable . A part sur ebay usa..mais bon :)
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

C'est bizarre car ils la brandent l'Epiphone Slash dans le Guitar Center à coté de chez moi, la Gold Top et la Sunburst... Mais je pense qu'il y en a eu bcp moins sur le marché européen et français qu'U.S...
Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
membre_supprimé
membre_supprimé
Oo serieu ? Ils la vendent combien ?
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Elles est genre à $650, donc environ 730 avec les taxes. C'était y'a une 15aine de jours, c'est p-e parti pour Noël...
Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
leparin
leparin

Petit causeur

12 messages

j'ai un pot qui l'a j'aime pas trop la slash custom shop je preferre la snake mais je croi quelle est introuvable sinon celle la est bien
http://alcadel.files.wordpress.com/2007/11/21672_2.jpg
comme vou le voyer le dos est rouge et le sunburst est plus clair que sur la custo signature
a
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

Peut être parce qu'ils vont sortir un 15è modèle Slash Signature dans quelques jours. :D
Hé oui...
membre_supprimé
membre_supprimé
...arf ouai mais 700euros pour une épiphone quand même , sachant que pour le même prix je me prend une american standard. Y'a pas photos.

Sinon sur la photo pour moi c'est pas du rouge mais bon...
Enfin j'ai jamais vu de dos de Gibson Red , donc bon ...
Puis foncierement si t'aime pas celle de ton pote , tu risque pas d'aimer les "slash" en général ...
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

Oui, tu payes la signature, c'est clair, mais Slash ne fait pas ça par humanité. Il est rémunéré sur chaque gratte vendue.
Hé oui...
Répondre à ce sujet