Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Différence entre deux epiphone lp

Forum Matos ouvert par himta 8 messages 27 vues

Répondre
himta
himta

Artiste participatif

103 messages

Bonjours. Je souhaite plus tard acheter une epiphone et j'ai vu qu'il était conseillé d'acheter plutôt une standard J'ai en trouvé deux qui me plaisent sur milonga, pour leur couleurs et leurs formes lp.

http://www.milongamusic.com/F-1-guitares-electriques/P-8094-epiphone-les-paul-standard-plain-top-heritage-cherry-sunburst---ensphsch1

http://www.milongamusic.com/F-1-guitares-electriques/P-8096-epiphone-les-paul-classic-plus-heritage-cherryburst---encphsch1-

J'ai remarqué que leur micro était différent et que l'érable était flammé sur la moins cher.

Cela améliore t'il vraiment le son? En plus je devrait surement changé de micro car les micro epiphone ne sont pas terrible.
membre_supprimé
membre_supprimé
Bah de toute facon il me semble que la CLASSIC + n'est plus en production .
Aprés les épi standard tu peut en générale jamais être décu .
Aprés tu pourra toujours monté des humbucker Gibson dessus , et comma la lutherie est tout de même assez bonne , tu y gagnera .
himta
himta

Artiste participatif

103 messages

Merci.

Sinon quelqu'un serait au courant pour la différence entre les deux guitares?
zesc0
zesc0

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

3 845 messages

la classic a une table érable flammé, et la plain top a des alnico classic (enfin ça c'est la description car ça m'étonne que les micros diffèrent entre les deux, par contre la table c'est sûr ça se voit même sur les photos).
image expirée
Vend : Squier Strat + ampli SP10 /q me
himta
himta

Artiste participatif

103 messages

Et sa change vraiment la qualité du son?
membre_supprimé
membre_supprimé

Si tu veut jouer du Metal ou De l'emocore Ou Des trucs Dans Ce Genre Je Te Déconseille Une Lp. :-(

Le Manche est vraiment pas glop :(

Et Ya Des modles Qui ont Que 22 frettes :(
Je suis Fan D'alesana
Je suis Fan D'escape The Fate
Je Suis Fan De Bullet For my Valentine

Qui Sui-je?

Simon Tageule
membre_supprimé
membre_supprimé
si tu a un budget de 420 (je sais ç a fait mal au portefeuille) rien que pour la gratte tu peut prendre la epiphone sg prophecy comme moi (regarde mon avatar) sinon pour le meme prix il y avait une lp le son etait plus puissant mais me correspondant moin :$
ne taper pas votre signature si elle ne vous a rien fait
Répondre à ce sujet