je savais pas ou mettre ce sujet alors je met dans matos depuis quelque temps sous mon pouce droit j'ai une boule dur qui apparait au niveau de la premiere falange qui colle a lendroit ou mon pouce se position sur le manche ( je suis gaucher ) vous avez deja eu ce probleme pour les guitariste de longue date ? je post sa dans matos parce que les doigts c'est la matiere premiere pour jouer
probleme
Forum Matos ouvert par stevieraymathieu 11 messages 61 vues
membre_supprimé
Ce serait pas une ampoule par hasard ?? ? ? ?? ? ? ? ?
membre_supprimé
stevieraymathieu a écrit :je savais pas ou mettre ce sujet alors je met dans matos depuis quelque temps sous mon pouce droit j'ai une boule dur qui apparait au niveau de la premiere falange qui colle a lendroit ou mon pouce se position sur le manche ( je suis gaucher ) vous avez deja eu ce probleme pour les guitariste de longue date ? je post sa dans matos parce que les doigts c'est la matiere premiere pour jouer![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas bien méchant, ça m'est arrivé pas mal de fois.
Ca serait pas mal que tu fasses moins de fautes quand tu écris, et puis que tu mettes de la ponctuation... Une phrase de 4 lignes mal écrites, c'est déjà bien relou à lire, mais en plus s'il y a pas de ponctuation...
membre_supprimé
stevieraymathieu a écrit :je savais pas ou mettre ce sujet alors je met dans matos depuis quelque temps sous mon pouce droit j'ai une boule dur qui apparait au niveau de la premiere falange qui colle a lendroit ou mon pouce se position sur le manche ( je suis gaucher ) vous avez deja eu ce probleme pour les guitariste de longue date ? je post sa dans matos parce que les doigts c'est la matiere premiere pour jouer![]()
![]()
![]()
![]()
Ca sera pas mal que tu fasses moins de fautes quand tu écris...
x_mace a écrit :stevieraymathieu a écrit :je savais pas ou mettre ce sujet alors je met dans matos depuis quelque temps sous mon pouce droit j'ai une boule dur qui apparait au niveau de la premiere falange qui colle a lendroit ou mon pouce se position sur le manche ( je suis gaucher ) vous avez deja eu ce probleme pour les guitariste de longue date ? je post sa dans matos parce que les doigts c'est la matiere premiere pour jouer![]()
![]()
![]()
![]()
Ca sera pas mal que tu fasses moins de fautes quand tu écris...
Tu écris en stéréo ou quoi ? Supprimes-en un !
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...