Joli :$
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
J'ignorais tout ça sur les médiums! J'ai tendance à faire le son à l'instinct en général =/ En tout cas merci pour vos précieux conseils sur les amplis, le matos et l'egalisation les gars! Je vais étu
Squier c'est bien ?
Aide choix guitare
par guebourgstag ·
Ces deux guitares sont des bouses et le pack ne vaut pas grand chose. En tout cas, elles ne rencontreront pas ton objectif de garder ton achat longtemps. Pour un achat correct, il te faudra prévoir un
Bonification des grattes
par membre_supprimé ·
Bonjour, J'aimerais savoir quelles qualités gagne une gratte en vieillissant.Combien de temps ça prend?Et comment ça se passe selon les modèles? Merci ;)
Marshall JCM800 d'occasion ??
par membre_supprimé ·
Le Marshall JCM 800 est un ampli de légende. Ces amplis sont difficiles à trouver. Si tu en trouves un : précipite toi dessus, tu ne le regretteras pas. On dit que chez Marshall, ils essaient d'en ref
Choix pédale de distorsion
par althos ·
Quelqu'un a essayé la Vox Satchurator? http://fr.euroguitar.com/effet/vox/satchurator-joe-satriani-signature/121765.html J'ai regardé le test de Judge Fredd ça a l'air d'être bien pour le prix http://
demande d'avis sur les guitares jm forest
par hugore ·
J'espère qu'il a acheté une guitare depuis le temps... :D
choix de guitare électro-acoustique
par nakata ·
tout est branché merci paul et bonne nuit quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Micro Guitare
par membre_supprimé ·
Okay merci beaucoup pour t'es informations ! c'est vraiment cool ! je vais essayer de voir des tests dessus c'est micro, pour me faire une idée du son ! et merci encore.
et puis si on a un bout d'oreilles on essaie ce qu'on achète ! et il y a du bon et du mauvais!
Merci the duck pour ce long rapport ^^. J'ai vu que la ebony coutait moins cher que la cherry aussi
Problème cadopastre
par membre_supprimé ·
Ya aussi la solution "à l'arrache" : Tu prends un vieux stylo ou n'importe quoi qui aie à peu près une forme tubulaire, de la ficelle, et c'est parti mon kiki ! J'ai joué comme ça pendant quelques jou
Epiphone Explorer 58' Goth montée en EMG Zakk Wylde
par membre_supprimé ·
ben c'est du bon, (le meilleur de emg selon moi) avecv le 81 tu vas avoir un très bon truc pouir du métal et avec le 85 tu fais un peu plus cool
Guitare débutant
par kyosphere_de_belgique ·
Je me dirige plutôt vers des groupes "Brit' Pop" genre Artic Monkeys, Kooks, Franz Ferdinand,etc... Donc quel guitare me conseillez-vous alors ? :=) bcharly9 : j'ai cliquer sur ton lien mais je me ret
reconversion basse à guitare
par membre_supprimé ·
Le prix de certains produit étant parfois divisé par 2 sur internet... rien ne t'y oblige, mais ça aide quoi...
flycase
par membre_supprimé ·
he bien desoler mais pourquoi a tort et a travers qu'elle terme j'aurai du utiliser?
Les Paul Junior ?
par kiss3000 ·
Merci pour cette réponse complète! Les Road Worn me plaisent vraiment, ce côté vintage, raaah que ça donne envie de faire peter une petit solo dessus. Et sinon, en magasin, j'ai essayé une PRS bleue r
ouais j'ai fait l'experience, avant je comprenais pas les gens aui disaient que le mg c'est duecaca, et un jour j'ai joué sur un peavey envoy 110, et la j'ai compris, bon, après il faut bien dire que
Besoin de conseil par rapport à l'achat d'un ampli !
par membre_supprimé ·
Voila ce que l'on m'a proposer : - Un Marshall AS50D - Un Ibanez Troubadour T35 Merci de me dire ce que vous en pensez et lequel prendriez-vous ! Cordialement, Mathias
J'ai regardé les prix chez Madinter, et effectivement, c'est pas cher. Mais il n'y a pas les essences les plus nobles, on ne sait rien sur leurs méthodes de séchage, et on n'est quand même pas encore
Ibanez RG 350 DX ???
par membre_supprimé ·
non, j'ai une jackson DK2M (YEAH), j'ai juste été tester cette gratte au magasin thomann
fender, ibanez et fender
par membre_supprimé ·
la tele 52 c'est une super, gratte je trouve aussi
Choix entre 2 guitares Takamine
par membre_supprimé ·
et Ovation, quelqu'un pourrait t-il me donner son avis sur ces guitare ? Je ne sais que trop choisir finalement car, j'étais parti sur takamine mais apparament à éviter et Cort j'aime pas trop mais il
VOX VT 5O VALVETRONIX
par membre_supprimé ·
Merci Donc faut mieux prendre le dernier, il est vraiment mieux ya pas de soucis?? Si vous avez encore plus d'info, je prends
Schecter C1
par levoni ·
Ok merci de ton avis je pense que je vais la prendre sa semble vraiiment etre une afaire ..
Besoin d'aide achat guitare + ampli
par membre_supprimé ·
Euh l'ampli cela ne me derange pas de l'acheter d'occas mais la guitare je prefere l'avoir neuve ^^ . Sinon pour le métal j'ai deja une ibanez donc je pense prendre une guitare pour le punk rock. Y au
Ampli 300E
par ggman ·
+1 pour le laney; je possède son grand frère, et il sonne merveilleusement bien !
fender sonoran sce surf green
par olivioduchateau ·
Tu peut trouver cette guitare sur thomann en rouge,noir ,bleu ,violet , beige Exemple de liens:http://www.thomann.de/fr/fender_sonoran_sce_fs_upgraded.htm Mais,on m'a deconseillé cette guitare, Fender
CORT X 11 Black cherry sunburst [ avis ]
par flash06 ·
EMG c'est des bons micro =) Les EMH Hz sont les micros passif d'EMG. Ils n'ont ni la puissance des EMG actif (genre le 81 ou le 85), ni la chaleur des passifs de chez Seymour ou DiMarzio. Ils sont fro
Demi-caisse
par membre_supprimé ·
Woodbrass n'est pas une référence. Il y a des sites bien plus sérieux que Woodbrass. C'est dommage de dire ça, mais ça colle bien aux idées reçues : c'est un site français, beaucoup moins rigoureux qu
prix cassés sur woodbrrass
par Corey ·
En plus arrive la saison des inventaires et les magasins français comme woodbrass, sont imposé sur leurs inventaires (entre autre) donc il arrive que de vendre une partie du stock avec une marge minus
demande conseils pour choisir une guitare
par membre_supprimé ·
salut a toi qui debute,un conseil,je sais c'est ch..t,mais apprends d'abord a jouer sur une guitare dites "seche" meme si c'est une electro,car le confort de jeu sur une guitare non electrique est bea
Doutes pour le tirant
par membre_supprimé ·
J'arrive vraiment pas à trouver un son se rapprochant , jme suis mis sur le canal Crunch , mais , il manque de patate , le canal Métal a un son trop claquant a mon gout , et le Insane à un son trop sa
woua... elle est belle mais... elle existe vraiment? moi je dirais que c'est une guitare "personalisé" mais je dis sa comme sa 8-) ... rien de sur!
Quelle Fender stratocaster...? (touches palissandre)
par membre_supprimé ·
Bonjours bonjours! J'ai eu l'ocasion de jouer sur ces 2 guitare et franchement, la 60' est extrèmement bien mais la DELUXE LONE STAR est au moin 10 foi mieux. Le rapport calité/prix est bien plus inte
Avis sur tete d'ampli blackheart bh5h
par membre_supprimé ·
Bonjour, Je vends un ampli BLACKHEART BH5H avec les 2 baffles idoines à 380 €. Est-ce que ça t'intéresserait ? J'habite en Moselle.
Martin DX1!
par membre_supprimé ·
SALUT J AI ACHETE UNE DX1 EN 2008 J EN SUIS TRES COMPTANT MAIS PETIT PROBLEME POUR MOI CAR ELLE TROPS GRANDE ALORS JE VAIS LA VENDRE POUR ACHETER UNE LXK2 MARTIN CAR LE SON C SUPER SI CA INTERESSE QUE
Squier Jagmaster gaucher? ca existe,Help me
par membre_supprimé ·
Je l'ai jamais essayé , mais a elle a assez bonne réputation , et elle a l'avantage d'etre une des seules offset abordable
Que pensez- vous de cette gratte la ?
par membre_supprimé ·
Ok,Je prends cette gratte surtout pour reprendre des titre de nirvana en acostique Polly,Pennyroyal Tea,In bloom,Drain you et quelques titrede Bob Dylan ,Pixies Ca conviendra?
Batterie Mapex
par membre_supprimé ·
la mapex M BIRCH me semble bien ,j ai le bouquin sous les yeux et elle fait passé 1000 euros mais t as un fut en plus ... xd
Grattes
par darban ·
ce sont les mêmes. la deluxe f est notée D2F sur la tête. parcontre entre la d2f et la d2h, c'est incontestablement la 2f la plus polyvalente. (cf coiltape split micro)
Que se passe-t-il si une lampe claque ?
par althos ·
okay merci bon moi ils m'ont changer un condensateur je crois :hammer:
basse+ampli
par rockeur-du-35 ·
merci beaucoup un peu plus et j'achetais une basse toute seule et je la foutais sur mon ampli de gratte mais j'ai trouvé un plan ac un ampli et du matos vu que je débute a la basse sa devrait être plu
Frette médium Jumbo + caractéristique
par ganner ·
Bonjour à tous, J'ai une question consernant les caractéristiques des guitares. Sur certaines guitares (surtout les Fender) on trouve des frettes médium Jumbo mais je ne sais pas à quoi correspond ce
guitare debutant
par membre_supprimé ·
Hey, tu vas poster la même question plusieurs fois ? C'est pas vraiment comme cela que ça marche sur ce forum...