Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Avoir un son puissant

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 2 215 lectures

J'ignorais tout ça sur les médiums! J'ai tendance à faire le son à l'instinct en général =/ En tout cas merci pour vos précieux conseils sur les amplis, le matos et l'egalisation les gars! Je vais étu

par ferucil ·

guebourgstag

Aide choix guitare

par guebourgstag ·

4 réponses 908 lectures

Ces deux guitares sont des bouses et le pack ne vaut pas grand chose. En tout cas, elles ne rencontreront pas ton objectif de garder ton achat longtemps. Pour un achat correct, il te faudra prévoir un

par the duck ·

membre_supprimé

Marshall JCM800 d'occasion ??

par membre_supprimé ·

11 réponses 10 256 lectures

Le Marshall JCM 800 est un ampli de légende. Ces amplis sont difficiles à trouver. Si tu en trouves un : précipite toi dessus, tu ne le regretteras pas. On dit que chez Marshall, ils essaient d'en ref

par philippedeluxe ·

althos

Choix pédale de distorsion

par althos ·

8 réponses 3 161 lectures

Quelqu'un a essayé la Vox Satchurator? http://fr.euroguitar.com/effet/vox/satchurator-joe-satriani-signature/121765.html J'ai regardé le test de Judge Fredd ça a l'air d'être bien pour le prix http://

par kira69 ·

membre_supprimé

Micro Guitare

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 399 lectures

Okay merci beaucoup pour t'es informations ! c'est vraiment cool ! je vais essayer de voir des tests dessus c'est micro, pour me faire une idée du son ! et merci encore.

par st-jimmy ·

membre_supprimé

Problème cadopastre

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 269 lectures

Ya aussi la solution "à l'arrache" : Tu prends un vieux stylo ou n'importe quoi qui aie à peu près une forme tubulaire, de la ficelle, et c'est parti mon kiki ! J'ai joué comme ça pendant quelques jou

par mr. frizz ·

s9rstef

Guitare polyvalente

par s9rstef ·

2
21 réponses 3 683 lectures

A budget égal, t'auras forcement quelque chose de mieux en occaz. Les trucs à vérifier quand tu achètes une occaz (m'enfin c'est aussi valable pour du neuf). Déjà tour complet de l'électronique sur le

par funkpunk ·

kyosphere_de_belgique

Guitare débutant

par kyosphere_de_belgique ·

2 réponses 1 593 lectures

Je me dirige plutôt vers des groupes "Brit' Pop" genre Artic Monkeys, Kooks, Franz Ferdinand,etc... Donc quel guitare me conseillez-vous alors ? :=) bcharly9 : j'ai cliquer sur ton lien mais je me ret

par kyosphere_de_belgique ·

kiss3000

Les Paul Junior ?

par kiss3000 ·

7 réponses 1 320 lectures

Merci pour cette réponse complète! Les Road Worn me plaisent vraiment, ce côté vintage, raaah que ça donne envie de faire peter une petit solo dessus. Et sinon, en magasin, j'ai essayé une PRS bleue r

par kiss3000 ·

membre_supprimé

Finalement que vaut Marshall?

par membre_supprimé ·

2 4 5 6
85 réponses 8 855 lectures

ouais j'ai fait l'experience, avant je comprenais pas les gens aui disaient que le mg c'est duecaca, et un jour j'ai joué sur un peavey envoy 110, et la j'ai compris, bon, après il faut bien dire que

par metallicam ·

membre_supprimé

Choix entre 2 guitares Takamine

par membre_supprimé ·

14 réponses 9 486 lectures

et Ovation, quelqu'un pourrait t-il me donner son avis sur ces guitare ? Je ne sais que trop choisir finalement car, j'étais parti sur takamine mais apparament à éviter et Cort j'aime pas trop mais il

par jeje29000 ·

olivioduchateau

fender sonoran sce surf green

par olivioduchateau ·

1 réponse 3 091 lectures

Tu peut trouver cette guitare sur thomann en rouge,noir ,bleu ,violet , beige Exemple de liens:http://www.thomann.de/fr/fender_sonoran_sce_fs_upgraded.htm Mais,on m'a deconseillé cette guitare, Fender

par flo-grx ·

membre_supprimé

Demi-caisse

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 668 lectures

Woodbrass n'est pas une référence. Il y a des sites bien plus sérieux que Woodbrass. C'est dommage de dire ça, mais ça colle bien aux idées reçues : c'est un site français, beaucoup moins rigoureux qu

par x_mace ·

Corey

prix cassés sur woodbrrass

par Corey ·

12 réponses 2 380 lectures

En plus arrive la saison des inventaires et les magasins français comme woodbrass, sont imposé sur leurs inventaires (entre autre) donc il arrive que de vendre une partie du stock avec une marge minus

par prolaime ·

membre_supprimé

Doutes pour le tirant

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 214 lectures

J'arrive vraiment pas à trouver un son se rapprochant , jme suis mis sur le canal Crunch , mais , il manque de patate , le canal Métal a un son trop claquant a mon gout , et le Insane à un son trop sa

par nightmar3 ·

membre_supprimé

gitare playboy

par membre_supprimé ·

2
29 réponses 3 345 lectures

woua... elle est belle mais... elle existe vraiment? moi je dirais que c'est une guitare "personalisé" mais je dis sa comme sa 8-) ... rien de sur!

par thiber ·

membre_supprimé

Martin DX1!

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 972 lectures

SALUT J AI ACHETE UNE DX1 EN 2008 J EN SUIS TRES COMPTANT MAIS PETIT PROBLEME POUR MOI CAR ELLE TROPS GRANDE ALORS JE VAIS LA VENDRE POUR ACHETER UNE LXK2 MARTIN CAR LE SON C SUPER SI CA INTERESSE QUE

par boules ·

membre_supprimé

Batterie Mapex

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 094 lectures

la mapex M BIRCH me semble bien ,j ai le bouquin sous les yeux et elle fait passé 1000 euros mais t as un fut en plus ... xd

par 230677 ·

darban

Grattes

par darban ·

6 réponses 1 883 lectures

ce sont les mêmes. la deluxe f est notée D2F sur la tête. parcontre entre la d2f et la d2h, c'est incontestablement la 2f la plus polyvalente. (cf coiltape split micro)

par sbar69 ·

rockeur-du-35

basse+ampli

par rockeur-du-35 ·

3 réponses 931 lectures

merci beaucoup un peu plus et j'achetais une basse toute seule et je la foutais sur mon ampli de gratte mais j'ai trouvé un plan ac un ampli et du matos vu que je débute a la basse sa devrait être plu

par rockeur-du-35 ·