Tirant de cordes
par membre_supprimé ·
choisissez ce qui vous plaît, ne soyez pas des tyrans.
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
choisissez ce qui vous plaît, ne soyez pas des tyrans.
par membre_supprimé ·
Okay, merci pour vos info, c'est vrai que les cort sont en table massive ça serait peu être plus intéressant... Je pense que je vais comme même aller voir dans des magasins voir ce qu'ils me conseille
par woodstock ·
Cela dit, le "coup de boost" ne peut pas être supprimé avec un quelconque potard de Level sur ta pédale ? Hum non, il n'y a un réglage pour le volume du feedback, mais pas de master. J'ai testé le +4
par membre_supprimé ·
j'ai transferé ton post, rubrique matos
par membre_supprimé ·
ok c est noté merci
totalement d'accord, c'est une vraie tuerie
par membre_supprimé ·
ok merci pour vos éclaircissements ;) je vais laisser tomber alors et certainement attendre pour m'en prendre une neuve. (-)
par membre_supprimé ·
une basse et un ampli de au moins 50W pour max 300€ :-( Je crains que ce ne soit pas possible. Déja pour une basse jouable il te faut au moins 250€ :( Regarde dans les truc d'occaz une fois j'ai trouv
par le petit ren ·
Bah comme je te l'ai déjà dis je jouerais du RHCP et du jimmy Hendrix principalement après en budget je disposerais de 250(+ si je revends mon ampli) et ensuite je jouerais en groupe.
par l' apprenti ·
ouais mais ça coûte cher de faire scaloper le manche !
par mwa4444 ·
:D merci pour vos reponse je vais pouvoir continuer a m'eclater :-D
Moi aussi je remonte ce topic pour vous parler de la nouvelle série d'amplis Marshall : la série Haze! C'est à dire une tête tout lampe 15watts 2 canaux + quelques effets intégrés(Reverb, Echo, Vibe,
Et si je mentionne le blues custom? Il est pas mal dans ce genre, il envoie bien... ;) Le lanay semble pas mal en effet
par membre_supprimé ·
oui merci jai compris en fait ;) mais par contre jai trouver une autre guitare et je voudrais savoir si cest la meme que celle avec le manche en palissandre. merci http://www.musicstore.de/is-bin/INTE
par membre_supprimé ·
Oui, mais chez AER c'est pour quel prix ? :$ Cordialement, Mathias
par chagrinline ·
Il faut compter: 1) une table de mélange pour entrer les micros (4 entrées XLR minimums) ex: http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_1202.htm 75€ 2) 1 ou 2 HP actif (prend moins de places) perso, j'e
par membre_supprimé ·
La différence vient du fait que l'une a une table massive (la partie supérieure) et que l'autre non.
par infra blues ·
salut et merci pour le test,ca confirme bien ce que je m'imaginais,au sujet de ce type de guitare,mais la 500 semble differente au niveau des micros et du fait du prix different,je voulais savoir le p
par ourschoco ·
Je ne connais pas trop le niveau des LAg 100 et 200 (tu trouveras un test sur le net de la 200, qui semble bon). C'est l'entrée de gamme de lag, fait en Chine, mais qui semble bénéficier d'un bon nive
par membre_supprimé ·
je confirme , évite stagg...c'est pas génial ! pour ce prix ne prend pas une electro, mais juste une acoustique, la cort earth se débrouille bien dans ce créneau : http://www.thomann.de/fr/cort_earth_
Bon, ça part trop en vrille, je verrouille.
par membre_supprimé ·
Une Dread', c'tout ce que j'ai à dire, pour commencer.
par membre_supprimé ·
Ok merci! Faut que je reflechisse bien ( ce qui est dur vu qu'il reste 2h 8( )
Guitare, chant, Alto and piano !!
par membre_supprimé ·
y'a aussi max cavalera qui joue en drop d
par tablo ·
oué svp dîtes moi si vous connaissez des belles fuzz ^^
par crash2000 ·
ouais je sais bien mais je me demande si je ferais pas mieux d'attendre un peu pour m'en payer une neuve.J'ai peur que celle là s'use plus rapidemment au fil des années.
par toby 06 ·
Est-ce que tu as essayé avec une pile ou un accu ? J'ai des problèmes avec les accus, mais pas avec les piles... Sur les CTP1 CTP2 = 4 piles x 1.5 V Les autres = 1 X 9 V Musicalement
par membre_supprimé ·
Si ta gratte a 3 mois et que tu n'as pas changer les cordes c'est normal 1° les cordes d'origine son de mauvaise qualité 2° tu la détend donc elle est plus souple ce qui induit une vibration moins par
par jcodon ·
bonjour. Je recherche un traducteur de partition, simple d'utilisation,qui ne soit pas un ordinateur. Je lis lentement la musique et je souhaiterais disposer d'une machine rudimentaire, type organiseu
par membre_supprimé ·
Syle, les Seth Lovers peuvent "envoyer" beaucoup ? Un micro double envoie ce que tu lui colles au train niveau ampli. Il a un niveau de sortie assez faible car typé vintage mais sur un ampli Hi Gain ç
par vashounet ·
Désolé pour mon ignorance :D Donc je vais essayer de voir si je peux l'avoir d'occasion pour gratter des sous, sinon je serai obligé de payer 400 malheureux euros pour une ampli à lampe ... :love:
par metalleu29 ·
ok ^^ . bon bah c'est cool sa va m'éviter au moins une centaine d'euros dans une ou des pédales ^^
par vlad1975 ·
1-traducteur ne peut pas traduire correctement:) 2- Les membres du Forum ont propriétaires Guitar SG 200! 3-My Rock Collection. 4 - En Amérique, à une vente aux enchères 200 SG fait de Taïwan et a mar
par membre_supprimé ·
http://www.leboncoin.fr/vi/38776717.htm?ca=13_s
par tomxxx63 ·
Ok je pense que je vais prendre le h&k c'est plus dans mon budget.
par membre_supprimé ·
Je vote pour le Blues Custom. - Il sera plus à l'aise niveau puissance. - Il ne joue carrément pas dans la même catégorie niveau qualité (il est actuellement bradé pour cause de fin de fabrication, ma
Un footswich ça coute une vingtaine d'euros si tu l'achète, après je pense que cela peut se fabriquer facilement. La zoom G2 avec le frontman abandonne, un pote a exactement ça et c'est horrible ! Le
par americaviper ·
Mdr t'inquiète, en fait c'est des guitares avec un tout petit corps un peu comme celle la (faut pas faire attention au prix c'est un exemple :D : http://www2.gibson.com/Products/Acoustic-Instruments/S
par ggman ·
Non, tu vas abimer l'amplis de guitare si tu branches ta basse dessus. Guitare sur amplis basse --> Oui. Basse sur amplis guitare --> NON !
J'aime bien la marque Cort à cause de ma guitare classique comme j'l'ai dit, et j'ai donc choisi ce modele car je trouve qu'il en jette pas mal... Après une guitare c'est vrai que ce n'est pas que de