Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Cort ou Takamine???

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 513 lectures

Okay, merci pour vos info, c'est vrai que les cort sont en table massive ça serait peu être plus intéressant... Je pense que je vais comme même aller voir dans des magasins voir ce qu'ils me conseille

par angus571 ·

membre_supprimé

Basse et ampli -&gt debutant

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 472 lectures

une basse et un ampli de au moins 50W pour max 300€ :-( Je crains que ce ne soit pas possible. Déja pour une basse jouable il te faut au moins 250€ :( Regarde dans les truc d'occaz une fois j'ai trouv

par thim ·

le petit ren

La distortion

par le petit ren ·

8 réponses 1 097 lectures

Bah comme je te l'ai déjà dis je jouerais du RHCP et du jimmy Hendrix principalement après en budget je disposerais de 250(+ si je revends mon ampli) et ensuite je jouerais en groupe.

par le petit ren ·

membre_supprimé

Nouveauté sur le marché ?

par membre_supprimé ·

2
25 réponses 3 036 lectures

Moi aussi je remonte ce topic pour vous parler de la nouvelle série d'amplis Marshall : la série Haze! C'est à dire une tête tout lampe 15watts 2 canaux + quelques effets intégrés(Reverb, Echo, Vibe,

par stza ·

membre_supprimé

Choix de guitare, Urgent

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 335 lectures

oui merci jai compris en fait ;) mais par contre jai trouver une autre guitare et je voudrais savoir si cest la meme que celle avec le manche en palissandre. merci http://www.musicstore.de/is-bin/INTE

par nueve123 ·

infra blues

ibanez arx 500

par infra blues ·

4 réponses 1 716 lectures

salut et merci pour le test,ca confirme bien ce que je m'imaginais,au sujet de ce type de guitare,mais la 500 semble differente au niveau des micros et du fait du prix different,je voulais savoir le p

par infra blues ·

membre_supprimé

une corde qui vibre un peut trop

par membre_supprimé ·

11 réponses 7 171 lectures

Si ta gratte a 3 mois et que tu n'as pas changer les cordes c'est normal 1° les cordes d'origine son de mauvaise qualité 2° tu la détend donc elle est plus souple ce qui induit une vibration moins par

par marshall63 ·

membre_supprimé

Quels micros sur l'explorer??

par membre_supprimé ·

11 réponses 3 130 lectures

Syle, les Seth Lovers peuvent "envoyer" beaucoup ? Un micro double envoie ce que tu lui colles au train niveau ampli. Il a un niveau de sortie assez faible car typé vintage mais sur un ampli Hi Gain ç

par funkpunk ·

vitramus

Vox AMPLUG

par vitramus ·

2 4 5 6
88 réponses 16 906 lectures

Ca dépend, mais bon, normalement tu t'en rends compte rapidement. Méfiance en tout cas. Par exemple, la sortie casque sur le Micro Orange (ampli de 1W) est un destructeur d'oreille...

par s9rstef ·

membre_supprimé

multi effet pour 150€

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 093 lectures

Un footswich ça coute une vingtaine d'euros si tu l'achète, après je pense que cela peut se fabriquer facilement. La zoom G2 avec le frontman abandonne, un pote a exactement ça et c'est horrible ! Le

par mr. frizz ·

americaviper

Guitare Blues

par americaviper ·

4 réponses 1 301 lectures

Mdr t'inquiète, en fait c'est des guitares avec un tout petit corps un peu comme celle la (faut pas faire attention au prix c'est un exemple :D : http://www2.gibson.com/Products/Acoustic-Instruments/S

par americaviper ·

ggman

Amplis Basse

par ggman ·

2 réponses 907 lectures

Non, tu vas abimer l'amplis de guitare si tu branches ta basse dessus. Guitare sur amplis basse --&gt Oui. Basse sur amplis guitare --&gt NON !

par rafiki64 ·