Fixation du prix des guitares
par † damien son of satan † ·
les Godin aussi. J'ai longtemps hésité à prendre une freeway classic en noir. Mais c' est tellement moche ce noir :D
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par † damien son of satan † ·
les Godin aussi. J'ai longtemps hésité à prendre une freeway classic en noir. Mais c' est tellement moche ce noir :D
par membre_supprimé ·
Okay, franchement merci beaucoup pour vos réponses :bravo: c'est super de m'avoir éclairé sur le sujet !
par osmoz.fr ·
J'ai opter pour une from mexico sur thomann, comme j'ai pu lire les critiques sur celle ci j'ai pris deux micro by fender en esperant trouver mon bonheur, Merci a vous pour les conseils!
par foutochard ·
alors cette apré midi je vais a cognac... dans mon mag preferer ... jusque la ca va.. alors je rentre et je vois une beautté sur un trépied .. Ho pinaise...je m'aproche je la regarde et la p***n de m*
par membre_supprimé ·
Il faut que je le change on fait comment ?
par membre_supprimé ·
Merci de vos avis je vais me dépécher d'aller les essayé
par lazarey ·
Je me suis rendu compte que c'était une fausse classique. Donc elle m'intéresse mois. Par contre, j'ai vu celle-ci : http://www.woodbrass.com/GUITARE+CLASSIQUE+ELECTRO+ACOUSTIQUE+LAG+4S200NCE+-+4+SEAS
par lordi72 ·
Salut Merci pour vos réponses :) @ x_mace : Je joue du métal plutôt thrash, avec des réglages relativement neutres, ou pas. Disons que je vais de (sur 10, Basses-Médiums-Aigus) 4/6/5 à 9 Donc effectiv
Merci les gratteux ! Après réfléxion je pense donc que je vais rester sur mon premier coup de foudre à savoir la tite Jackson RR3 avec un Randall RG50TC. Je vais suivre vos conseils pour la pédale enf
par hack ·
C'tout c'que j'voulais savoir ! J'ai encore le temps avant de m'attaquer dans un groupe, assez de temps pour dégoter un bon ampli à lampes ou un bon 100watt. J'vous remercie. :D Plus qu'une semaine et
par michalou ·
bonsoir merci a The duck et a Bad boysgreg pour vos réponses et bonne soirée a tous
par talocho ·
Le H&K est un très bon ampli mais je ne le vois pas assurer dans un registre métal...
par 666skateur ·
les 2 pointes au bout de la grat c'est pour chasser le bison... :D ok je sors --->
par membre_supprimé ·
La proposition précédente est excellente ! X50 et Laney LC se marient à merveille, tu ne pourras pas être déçu après une affinity.
par gros rem's ·
Je compte aller faire les achats necessaires mercredi, donc si quelqu'un a reponse a ma question qu'il parle maintenant ou se taise a jammais !
par membre_supprimé ·
Merci pour vos remarques, le problème c'est que c'est pas demain la veille que j'aurais des pédales d'effet... Mais sa peux m'aider au moment où j'en achèterai...
par membre_supprimé ·
salut, il faut juste un cable du pc à la guitare ou un mini ampli avec? et c'est pareil si on veux brancher d'une mini chaine à une guitare?
on sera désormais 3 utilisateurs de statesman :D
par membre_supprimé ·
Pour ton matos, à partir du moment où tu l'as déjà acheté et que tu en es satisfait, il n'y a pas grand chose à dire. Pour "bien débuter", je te conseille avant tout d'apprendre les accords de base, e
6L6 --> 1 min 30
par membre_supprimé ·
Y'a des reviews de la G-400 partout, mais soit: le fait qu'elle pique du nez se résout avec une bonne sangle, et puis moi personnellement je lache pas la pelle des mains :hammer: Elle est bonne du blu
par kris01 ·
jai ts fait cela cet aprem ya plus qu'a pofiné les reglage et je pense que ca va etre bon je te remercie te souhaite un bon dimanche bye chris.
par membre_supprimé ·
Pas cher ! As-tu écouté le son des Quad-Rails ? Ca semble particulier. http://reviews.harmony-central.com/reviews/Electric+Guitar+Pickup/product/Kramer/Quad-Rail/10/1
par membre_supprimé ·
dans les deux cas ce sont debonnes guitares surtout equipées en micros EMG. Je suis fan de hamer surtout les XT,par contre tres difficiles a trouver,surtout a essayer,pour l'achat c'est moins compliqu
Honnêtement, le potard de Tone, t'y touches souvent, toi ? Moi, une fois que j'ai mon réglage d'EQ qui va bien, je touche plus à rien... Tu as raison moi aussi une fois que j'ai trouvé ce que je voula
par jojo0615 ·
C'est vrai que ça sonne pas pareil. Mais ça donne dans les même registres, mis à part le fait que le SH11 de la Wahsburn est plus costaud que le micro aigu de l'Epi et pourra aller plus loin dans le s
par gouter futé ·
Et ben merci beaucoup pour tout ces avis :) Sans aucun doute maintenant, je me tourne vers la G400, j'aurais surement donc fais une belle boulette! Merci encore :D
par membre_supprimé ·
ça dépend de ce que tu veux jouer ? tout simplement ! 8-)
par olivioduchateau ·
personne n'a une idée svp par rapport aux bois etc...vous choisiriez quoi vous si on vous en offrait une des 2 ???
par membre_supprimé ·
Ouaip. La pédale doit impérativement être utilisée dans la boucle (donc après le préamp) sinon elle aura le même effet que le potard de volume de la guitare. Après, bien sûr, le son ça altère un peu l
par nosuperman ·
Entre goth et Wc c'est juste une question de look! ;)
par manue22 ·
J'ai un G2 1U que j'utilise comme pédale d'effet pour les trucs un peu exotique comme les effets de pitch, ou les delay un peu spéciaux, pour le prix ça dépanne pas mal!
par membre_supprimé ·
Je viens d'en acheter un sur eBay, c'est un 100W avec 2 hp de 10 pouces,une entrée avec la sensibilité réglable suivant la puissance des micros,coté préampli il y a 5 selecteurs pour:comp-limit,drive,
par infra blues ·
Hey, les amateurs, foncez, le prix a baissé de 9000€... :D
Les fonctions recherches, et celles pour créer un compte / acheter sur dv247 ne marchent pas (charge pendant 20min) , est-ce du a une surcharge ou c'est tout le temps pareil ? ;-)
par syl6931 ·
En effet. Numéro 3 sur google.fr en moins de 24h, dommage de tomber là dessus. Pour moi on peut effacer et aller chercher l'info ailleurs si elle existe.
par membre_supprimé ·
Oui, car les dimensions d'une guitare réduite se réduisent ( moche cette redit :D ) forcément dans tous les sens, y compris pour le nombre de cases accessibles pour le jeu, sinon la guitare serai laid
par kellyken ·
ça dépasse un peu mes compétences mais je vais essayer de voir avec un pote qui touche en électronique merci
par rrytt ·
mets l'overdrive à 5/6, descends le volume à 1 ou 2, et mets peu de basses et de trebble, et tu devrais t'en rapprocher ;)
C'est pour citer une marque que tout le monde ici connaît que t'as upé une topic de 2006 ?
par membre_supprimé ·
ok génial, ça c'est rassurant. Justement j'ia vu le symbole sur la MD-2 à côté de l'entrée mais je n'ai jamais vraiment vu sur une alimentation autre que les alimentations avec plusieurs connecteurs q
par lours4816 ·
Salut! Tu as fais une bonne affaire! Je possède cet ampli depuis 3ans... Il est très bon, même si je commençe un peu à m'en lasser! Le clean est un peu mou, ou trop rond... Le crunch est très bon! Le