Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

hendrixyoung

Une guitare qui a la pêche !

par hendrixyoung ·

Fermé
13 réponses 1 605 lectures

Bon, je t'invite à faire une recherche car des sujets identiques au tien y'en a 3 par jours. La Washburn est conseillée dans tous les sujets donc tu trouveras sans difficultés des infos dessus, au pir

par funkpunk ·

foutochard

ARIA PRO II STD ou presque

par foutochard ·

aucune réponse 1 044 lectures

alors cette apré midi je vais a cognac... dans mon mag preferer ... jusque la ca va.. alors je rentre et je vois une beautté sur un trépied .. Ho pinaise...je m'aproche je la regarde et la p***n de m*

par foutochard ·

lordi72

Son haut volume

par lordi72 ·

5 réponses 1 285 lectures

Salut Merci pour vos réponses :) @ x_mace : Je joue du métal plutôt thrash, avec des réglages relativement neutres, ou pas. Disons que je vais de (sur 10, Basses-Médiums-Aigus) 4/6/5 à 9 Donc effectiv

par lordi72 ·

hack

Attax' 40

par hack ·

5 réponses 5 659 lectures

C'tout c'que j'voulais savoir ! J'ai encore le temps avant de m'attaquer dans un groupe, assez de temps pour dégoter un bon ampli à lampes ou un bon 100watt. J'vous remercie. :D Plus qu'une semaine et

par hack ·

membre_supprimé

sa vaut quoi ??

par membre_supprimé ·

11 réponses 3 798 lectures

Merci pour vos remarques, le problème c'est que c'est pas demain la veille que j'aurais des pédales d'effet... Mais sa peux m'aider au moment où j'en achèterai...

par cyrilw01 ·

membre_supprimé

parler de mon matériel

par membre_supprimé ·

1 réponse 992 lectures

Pour ton matos, à partir du moment où tu l'as déjà acheté et que tu en es satisfait, il n'y a pas grand chose à dire. Pour "bien débuter", je te conseille avant tout d'apprendre les accords de base, e

par syle ·

membre_supprimé

renseignement

par membre_supprimé ·

6 réponses 883 lectures

Y'a des reviews de la G-400 partout, mais soit: le fait qu'elle pique du nez se résout avec une bonne sangle, et puis moi personnellement je lache pas la pelle des mains :hammer: Elle est bonne du blu

par darkviewtiful ·

membre_supprimé

Un peu de gain s'il vous plaît

par membre_supprimé ·

2 3
36 réponses 3 558 lectures

Honnêtement, le potard de Tone, t'y touches souvent, toi ? Moi, une fois que j'ai mon réglage d'EQ qui va bien, je touche plus à rien... Tu as raison moi aussi une fois que j'ai trouvé ce que je voula

par wrz ·

manue22

pedale ZOOM G2

par manue22 ·

13 réponses 3 245 lectures

J'ai un G2 1U que j'utilise comme pédale d'effet pour les trucs un peu exotique comme les effets de pitch, ou les delay un peu spéciaux, pour le prix ça dépanne pas mal!

par stevepharma ·

membre_supprimé

Ampli Onerr

par membre_supprimé ·

2 réponses 920 lectures

Je viens d'en acheter un sur eBay, c'est un 100W avec 2 hp de 10 pouces,une entrée avec la sensibilité réglable suivant la puissance des micros,coté préampli il y a 5 selecteurs pour:comp-limit,drive,

par micke33 ·

membre_supprimé

Choix guitare/ampli difficile

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 066 lectures

Les fonctions recherches, et celles pour créer un compte / acheter sur dv247 ne marchent pas (charge pendant 20min) , est-ce du a une surcharge ou c'est tout le temps pareil ? ;-)

par th0r ·

syl6931

Amp Strap

par syl6931 ·

2 réponses 1 232 lectures

En effet. Numéro 3 sur google.fr en moins de 24h, dommage de tomber là dessus. Pour moi on peut effacer et aller chercher l'info ailleurs si elle existe.

par syl6931 ·

membre_supprimé

folks type baby, besoin d'aide !!!

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 474 lectures

Oui, car les dimensions d'une guitare réduite se réduisent ( moche cette redit :D ) forcément dans tous les sens, y compris pour le nombre de cases accessibles pour le jeu, sinon la guitare serai laid

par bluesie ·

rrytt

ac/dc

par rrytt ·

1 réponse 1 256 lectures

mets l'overdrive à 5/6, descends le volume à 1 ou 2, et mets peu de basses et de trebble, et tu devrais t'en rapprocher ;)

par x_mace ·

membre_supprimé

Alimentation pour pédale

par membre_supprimé ·

9 réponses 5 913 lectures

ok génial, ça c'est rassurant. Justement j'ia vu le symbole sur la MD-2 à côté de l'entrée mais je n'ai jamais vraiment vu sur une alimentation autre que les alimentations avec plusieurs connecteurs q

par tinam ·