Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

H&K Edition blue 15 [RESOLU]

par membre_supprimé ·

4 réponses 936 lectures

Ok merci beaucoup! Me reste plus qu'à attendre car il est en rupture de stock a music 3000 :/ je suis obliger de le prendre la bas car j'ai un avoir de 122 euros :) Bref merci ! je marque résolu dans

par morgan_06 ·

membre_supprimé

guitare godin

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 462 lectures

Je l'ai testée en magasin cette godin. C'est de la bonne guitare à mon goût, j'ai beaucoup aimé le manche, très agréable au touché et avec un profil assez évident à prendre en main. Après les micros g

par bouboutz ·

membre_supprimé

Custom 77 débutant

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 728 lectures

Le truc c'est que les Custom 77 sont équipé de micros double comme la G-400(AC/DC,Green Day (je site ce que tu aimes)) alors qu'une gratte orienté Funk est plutot équipé de micros simples donc il faut

par hupo15 ·

membre_supprimé

tete et baffle

par membre_supprimé ·

3 réponses 721 lectures

ah le valve senior !!!!! Très bon choix pour le blues, pop rock, et peut-être hard rock avec une pédale. Dit nous quels style joue-tu et ton budget et on te dira si il peut passer pour tu utilisation.

par thim ·

kawarca

takamine VS ibanez

par kawarca ·

aucune réponse 737 lectures

Bonjour, je suis sur le point de m'ofrir une nouvelle guitare, mais je suis indécis car j'ai 2 modèles en vue: je recherche une folk assez petite, j'au un ampli bass MARSHALL 65W, donc je pourais joue

par kawarca ·

membre_supprimé

achat basse

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 105 lectures

squier c'est pas le must pour 300€ tu as ca: http://www.thomann.de/fr/ibanez_icb200expw.htm en acajou et pour ton problème de poids ca vient de ta sangle qui te fait mal a l'épaule ou c'est ton dos qu

par asil1203 ·

membre_supprimé

votre avis sur le vox tonelab

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 510 lectures

Il n'est pas très difficile à configurer (mis à part les pédales de volumes ou c'est un peu galère pour les assigner). En revanche, pour trouver LE son que l'on cherche, ben faut passer pas mal de tem

par Dreamslayer ·

manakefasa

choit guitare

par manakefasa ·

11 réponses 1 928 lectures

ben, oui mais, d'après moi c'est dur de trouver une gratte correcte autres que la sg 400 pour ce prix :-[ et si on ajoute un ampli ca dépasse, donc l'idéal serait de choper une occasion, ce genre de g

par metallicam ·

membre_supprimé

Changer ou pa de matos?

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 530 lectures

salut je viens t'éclairer au niveau de ton entrée pédale en fait il faut brancher sa guitare a la pédale avec un jack puis la pédale a l'ampli (prise input) avec un autre jack

par guitare killer ·

membre_supprimé

Amplificateur

par membre_supprimé ·

8 réponses 750 lectures

entre 2 et 3 jours, avec 6.40 € d'envoi en France métropolitaine. (c'est un site français) Le site c'est www.audiotubetech.com Les liens directs ne fonctionnent pas, donc il faut suivre ce chemin : Câ

par x_mace ·

zesc0

Problème lampe qui "frise" SoCal

par zesc0 ·

12 réponses 3 022 lectures

Et j'emmène mon lit en répèt' ? :D Remarque si y'a des groupies ça peut faire double emploie... nan j'ai rien dit :D Toujours est-il que ce problème est réglé ! Reste encore le changement de gratte qu

par j18 ·

membre_supprimé

Guitare électrique + Ampli

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 1 747 lectures

Bon je pense alors que ça vaut le coup de mettre quelques euros de plus pour la version 30w, et bien merci encore et je vous poste les photos de la bête bientôt alors, finalement ce sera la version gr

par tr4ckerz ·

membre_supprimé

Différence Overdrive/Distorsion

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 6 472 lectures

je m'excuse de ce hors-sujet, mais je voulais juste souligner que si notre très cher Corey avait pris le temps de faire une super dossier de la mort qui tue sur les effets, c'était pas pour qu'on fass

par zetateta ·

membre_supprimé

corde BOOMERS

par membre_supprimé ·

aucune réponse 870 lectures

salut a tous. Je vien de m'acheter des cordes de guitare de type boomers il me semble mais elles ont un son assez bisard vous pouvez me dire c'est pour jouer quel type de musique

par thomgratt ·

veyron.

Nouveau micro manche

par veyron. ·

aucune réponse 1 121 lectures

Salut, j'ai une guitare Ibanez RG320FA et j'ai acheté sur Eba... un micro Neck DiMarzio DP158 Humbucker pour 45€ au lieu de 107€ donc l'affaire du siècle. :bravo: J'voulais juste savoir si remplacer s

par veyron. ·