Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
H&K Edition blue 15 [RESOLU]
par membre_supprimé ·
Ok merci beaucoup! Me reste plus qu'à attendre car il est en rupture de stock a music 3000 :/ je suis obliger de le prendre la bas car j'ai un avoir de 122 euros :) Bref merci ! je marque résolu dans
Enregistrement avec adaptateur.
par tyral ·
Ok merci bcp =) Bah au pire si on branche avec l'ampli on peut modifier le son donc ca va, j'essayerai la prochaine fois.
Nouvelle série MG
par kiss3000 ·
http://www.partoch.com/forum/post_1005906,les+nouveaux+mg.html :D
Dommage, pour le prix j'était pret a m'endetter auprès de mes parents. Maintenant, une gratte a 500 euros sa fait trop cher.... dommage (snif). Merci quand même pour ta réponse, et profites-en !!
guitare godin
par membre_supprimé ·
Je l'ai testée en magasin cette godin. C'est de la bonne guitare à mon goût, j'ai beaucoup aimé le manche, très agréable au touché et avec un profil assez évident à prendre en main. Après les micros g
Un air de famille ?
par zetateta ·
quand j'ai vu l'annonce j'ai tout de suite pensé au partochard :)
Problème micro
par membre_supprimé ·
Enfaite la quesiton est simple: est ce qu'une bonnette réduit les plosives???
ampli pour joué avec batterie acoustic
par membre_supprimé ·
Une ch'tite question
par tablo ·
Non aucun risque par contre: branche ton amplis a l'entrée ligne et pas l'entrée micro...
micro pour enregistrement acoustique
par the dark man of the moon ·
Un SM-58 fait très bien l'affaire... Mais faut l'amplifier le signal pour qu'il soit audible par un ordinateur...
footswitch à led pour peavey Classic 30
par membre_supprimé ·
Ouais c'est souvent la galère les compatibilités de footswitch... et il y a rarement quelqu'un pour aider sur ce genre de question, parce que c'est pas très commun... en tout cas content que t'aies tr
par que depuis une semaine j ecoutait presque que les stones
Custom 77 débutant
par membre_supprimé ·
Le truc c'est que les Custom 77 sont équipé de micros double comme la G-400(AC/DC,Green Day (je site ce que tu aimes)) alors qu'une gratte orienté Funk est plutot équipé de micros simples donc il faut
tete et baffle
par membre_supprimé ·
ah le valve senior !!!!! Très bon choix pour le blues, pop rock, et peut-être hard rock avec une pédale. Dit nous quels style joue-tu et ton budget et on te dira si il peut passer pour tu utilisation.
takamine VS ibanez
par kawarca ·
Bonjour, je suis sur le point de m'ofrir une nouvelle guitare, mais je suis indécis car j'ai 2 modèles en vue: je recherche une folk assez petite, j'au un ampli bass MARSHALL 65W, donc je pourais joue
Achat de ma première guitare
par shin-jiro ·
Ok merci je vais alors voir avec un amis et je me renseignerais au vendeurs merci encore ^^
achat basse
par membre_supprimé ·
squier c'est pas le must pour 300€ tu as ca: http://www.thomann.de/fr/ibanez_icb200expw.htm en acajou et pour ton problème de poids ca vient de ta sangle qui te fait mal a l'épaule ou c'est ton dos qu
Help me!! Plus de stocks partout pour la G400
par membre_supprimé ·
le souci, c'est que les sites ne mettent pas leur stock à jour regulièrement, j'en sais quelque chose, je bataille pour trouver une Crafter, pas moyen, alors ya plus qu'à envoyer des mails ou à teleph
Que pensez-vous des guitares pré-usées ?
par membre_supprimé ·
C'est un sujet super intéressant... Mon point de vue, c'est que ce qui nous plait (ou pas) dans une guitare vieillit naturellement, ne réside pas dans son aspect esthétique mais dans son histoire pote
votre avis sur le vox tonelab
par membre_supprimé ·
Il n'est pas très difficile à configurer (mis à part les pédales de volumes ou c'est un peu galère pour les assigner). En revanche, pour trouver LE son que l'on cherche, ben faut passer pas mal de tem
choit guitare
par manakefasa ·
ben, oui mais, d'après moi c'est dur de trouver une gratte correcte autres que la sg 400 pour ce prix :-[ et si on ajoute un ampli ca dépasse, donc l'idéal serait de choper une occasion, ce genre de g
Donc il vaut mieux que je prenne la "Normale" pour un peu plus cher que la Vintage "bon marché"? C'est ça? Je confirme, la SG400 c'est une très bonne guitare, un reproche, c'est que le manche tombe un
Commencer à la basse
par pitiplow ·
la cort action bass. toujours ! tu pourra prendre un modèle plus typé et plus performant plus tard, mais honnêtement pour commencer tu trouvera pas mieux
Changer ou pa de matos?
par membre_supprimé ·
salut je viens t'éclairer au niveau de ton entrée pédale en fait il faut brancher sa guitare a la pédale avec un jack puis la pédale a l'ampli (prise input) avec un autre jack
Amplificateur
par membre_supprimé ·
entre 2 et 3 jours, avec 6.40 € d'envoi en France métropolitaine. (c'est un site français) Le site c'est www.audiotubetech.com Les liens directs ne fonctionnent pas, donc il faut suivre ce chemin : Câ
A la recherche d'une pédale d'OD "vintage"
par membre_supprimé ·
alors que la Fuzz se rapproche plus d'un crunch un peu plus poussé..comme a l'époque ou les ampli a lampe étais poussé ce qui créais un saturation a la Hendrix. Il me semble que tu te plantes. Une dis
Problème lampe qui "frise" SoCal
par zesc0 ·
Et j'emmène mon lit en répèt' ? :D Remarque si y'a des groupies ça peut faire double emploie... nan j'ai rien dit :D Toujours est-il que ce problème est réglé ! Reste encore le changement de gratte qu
Bon je pense alors que ça vaut le coup de mettre quelques euros de plus pour la version 30w, et bien merci encore et je vous poste les photos de la bête bientôt alors, finalement ce sera la version gr
je m'excuse de ce hors-sujet, mais je voulais juste souligner que si notre très cher Corey avait pris le temps de faire une super dossier de la mort qui tue sur les effets, c'était pas pour qu'on fass
custom 77 sc3 LP - ibanex art 120 - AZbyWSL LP que choisir...
par membre_supprimé ·
sinon je pensais aussi a la les pauls standard de epiphone
Seiko Quartz Tuner, ST600 comment ça marche ?
par milyloo ·
Salut, Normalement lorsque tu mets le bouton sur "bat" l'aiguille doit indiquer la tension de la pile (fonction test). Essaye de jouer des notes en te déplaçant sur les cases, voir si l'aiguille réagi
Pedalier multi effets
par membre_supprimé ·
A priori si tu sais régler un ampli, tu sauras te servir d'un tonelab.
corde BOOMERS
par membre_supprimé ·
salut a tous. Je vien de m'acheter des cordes de guitare de type boomers il me semble mais elles ont un son assez bisard vous pouvez me dire c'est pour jouer quel type de musique
Les multi effets guitares de poche (Line 6, Korg)
par funkpunk ·
Ah, c'est cool, merci bien ! =)
yahaaaa, changement de programme !!! :D mon père a prévu un petit week end à Cologne... avec visite de Music Store ! (-) mon paradis terrestre !!! trop heureuse :bond: :-D ps: les prix dans le magasin
Oui j'ai eu un gros 100w lampe (H&K Trilogy, excellent j'ai adoré) et bien que j'habite dans un coin paumé, le soir j'arrivais à jouer sans aucun soucis à très faible volume sans déranger mes parents
Nouveau micro manche
par veyron. ·
Salut, j'ai une guitare Ibanez RG320FA et j'ai acheté sur Eba... un micro Neck DiMarzio DP158 Humbucker pour 45€ au lieu de 107€ donc l'affaire du siècle. :bravo: J'voulais juste savoir si remplacer s
Qui a une Yamaha CG201S ?
par membre_supprimé ·
Qui pourrais me renseigner sur la Yamaha CG201S,car à part les fiches techniques des magasins je n arrives pas à avoir des avis d utilisateurs. merci
Besoin d'aide choix GIbons LP/Lag
par riwoo ·
doh ! je n'avais pas vu que c'était un déterrage pour dire ton choix :) Félicitations !