Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Ibanez GRG 170 DX ???

par membre_supprimé ·

2
28 réponses 4 903 lectures

miam encore un up qui sert a rien :$ je renouvelle, et en plus ton post ne veux rien dire il c'est qui ? (en fait c'est ilS m'ont ) fin bref, en plus ce topic a deja ete upé pour rien( le message a d'

par -aaa- ·

golkill

micro keystone

par golkill ·

aucune réponse 1 152 lectures

Bonjour a tous, Suite a se post: http://www.partoch.com/forum/post_986867,remise+en+etat+fender+squier.html J'ai donc remplacer les micros de ma squier par des GFS neovin Fat Vintage, j'ai jeté les mi

par golkill ·

membre_supprimé

Petite Question de tirant

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 866 lectures

merci pour ta réponse,non on l entend pas sur l ampli juste sur le manche, mais j ai regardé de plus prêt et sur ma télé on l entend pas beaucoup,mais sur ma ibanez on l entend plus et c est sur le co

par m.manson ·

membre_supprimé

Tubes incompatible ?

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 008 lectures

Oui je sais bien que chaque tubes a ces caracteristique et sont grain mais la c'est le niveau sonore j'ai par exemple : avec le Marshall d'origine et le sovtek 20Db et avec le GT et le Mesa 5Db c'est

par marshall63 ·

membre_supprimé

Quel est le nom de cette pédale?

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 590 lectures

j'utilise la RC20XL, si t'as besoin de tuyaux... et moi la jamman digitech :D C'est actuellement la meilleure du marché en terme d'ergonomie et de facilité d'utilisation (+ le stockage via carte mémoi

par goumpo ·

rrytt

Problème

par rrytt ·

1 réponse 980 lectures

Ce n'est, en principe, pas grave du tout. Ta guitare est mal réglée (vraisemblablement le trussrod). Retourne dans le magasin où tu l'as achetée et ils te la régleront sur quelques minutes et, normale

par the duck ·

metalleu29

delson ça vaut quoi ?

par metalleu29 ·

aucune réponse 1 444 lectures

bonjour je compte me mettre au clavier et j'ai vu un clavier qui a l air pas mal http://www.woodbrass.com/DELSON+DP220+OAK+PIANO+NUMERIQUE+PORTABLE+TOUCHER+LOURD+LIVRE+AVEC+SON+STAND+-+Finition+CHENE+

par metalleu29 ·

erakia

Avis sur les Ibanez EW20

par erakia ·

8 réponses 5 626 lectures

personnellement, j'ai acheté l'ibanez EW20 il y a 2 mois, et j'en suis ravis.Elle a un son riche , autant dans les grave que dans les aigues, lorsqu'elle est branché, elle a un son magnifique,et elle

par theocrazy ·

membre_supprimé

Changement micro G400

par membre_supprimé ·

2 10 11 12
168 réponses 26 394 lectures

Sur mon Epiphone SG400, j'ai bien entendu une grosse envie de changer les micros. Mais j'aimerais plus un son bien rond (façon Les Paul) plutôt qu'un son plus universel genre config SH1/SH4. Que pense

par sgmaniak ·

membre_supprimé

cordes???

par membre_supprimé ·

1 réponse 919 lectures

il edxistes déja des forums qui traitent de cela, plus tes cordes sont fines moins le son est puissant et plus le jeu est dur et vice versa, pour les bents il vaut mieux de petites cordes, et pous la

par metallicam ·

giantflo

Conseil elec blue rock

par giantflo ·

12 réponses 1 411 lectures

pour revenir à la guitare, ben pour ce prix tu pourrais bien taper dans une sg standard, qui est plutôt pas mal pour le rock et le blues +1.. c'est ce que j'aurais dit ah, evidemment, une Les Paul...

par pascal17 ·

membre_supprimé

Vibrato

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 1 669 lectures

Y'a des vibrato non Floyd qui tiennent bien l'accord et des copie de Floyd qui ne tiennent pas l'accord. Maintenant c'est à toi de voir si t'as besoin d'un floyd, que tu peux donc tirer et pousser, un

par funkpunk ·

ourschoco

Une 2ème guitare...

par ourschoco ·

7 réponses 1 255 lectures

tu as déja créer un post similaire continue sur le premier ! :-( http://www.partoch.com/forum/post_1006111,fender+cd+series+cd+140sce+ou+cort+serie+mr+710ftf.html Désolée pour le double post mais si v

par ourschoco ·

membre_supprimé

Avis epiphone les paul custom

par membre_supprimé ·

1 réponse 4 202 lectures

... Une recherche, y'a des dizaines de topics concernant cette gratte. En résumé : c'est une bonne gratte, avec une bonne lutherie, qui peut accueillir de nouveaux micros, bien que ceux d'origines soi

par zesc0 ·

lionel39

Changement de micro

par lionel39 ·

12 réponses 1 508 lectures

C'est pas trop conseiller de changer les micro sur des guitare bas de gamme paske la nuance est pas flagrante :S mais we si tu l'utilise souvent tu peut essayer ^^, les micro EMG sont pas mal, surtout

par envy27 ·

membre_supprimé

Cordes pour Electriques

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 218 lectures

Bonjour, je n'ai pas changer de corde souvent et ayant peur d'etre déçu j'ai gardé les mâme, je prend des dean markley en 10/46, mais je vais essayer des ernie ball, ya beaucoup de bonne critique ^^ m

par envy27 ·

membre_supprimé

Pack ultra bass behringer

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 085 lectures

en general, je ne suis pas trop fan du materiel behringer, il peut y avoir des exceptions... 15 watts, pour la basse, c'est vraiment tres tres peu, à la maison pour s'entrainer, peut etre.. pour jouer

par pascal17 ·

membre_supprimé

line 6 spider III

par membre_supprimé ·

9 réponses 4 243 lectures

salut a tous,j'ai depuis quelques mois un line 6,bon ce n'est pas le meme modele mais ca reste dans la famille,c'est le flextone 3 plus,j'en suis tres satisfait,bourré d'effets,il y a une palette impr

par infra blues ·