Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

thim

ampli pour le métal

par thim ·

2 3 4 5
64 réponses 6 538 lectures

J'ai trouvé la tête RH50T a 310€ FDPin. Avec je pense prendre le cab socal epiphone cite à refaire le câblage interne pour avoir 4ohms. Des news et une review dès les premiers test :D a+ Thim

par thim ·

membre_supprimé

Wah Wah disto

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 016 lectures

Oui chez vox ils ont les wah les plus mythique, l'entrée de gamme la V847 est très bien, moi je la préfère à la 95 de chez dunlop, pour avoir eu la 535Q, j'étais pas fan des modélisations. Concernant

par kaicain ·

membre_supprimé

Folk ou classique?

par membre_supprimé ·

2 réponses 916 lectures

D'accord, merci :). J'ai repéré une YamahaF310, pas trop chere (car après tout je ne suis qu'une débutante), mais j'aimerais bien qu'elle ai un embout au bout afin de mettre une sangle car ça me plair

par guitariste222 ·

membre_supprimé

Une petite question...

par membre_supprimé ·

Fermé
11 réponses 1 369 lectures

Ce qu'il y a à savoir c'est de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet et de choisir un titre qui explique ce que tu demandes car là "une petite question" ça résume pas vraiment le contenu du suje

par funkpunk ·

skyalpha

Jamvox ?

par skyalpha ·

3 réponses 3 100 lectures

salut,j'ai fait l'acquisition d'un jamvox peu après Noël et franchement vu le prix çà dépote sérieux!J'avais jusque là un guitarport de chez Line 6, çà n'a franchement rien à voir au niveau des modèli

par grosnipe ·

membre_supprimé

Washburn WI200

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 698 lectures

Je me laisserais bien tenter, mais je n'ai pas encore trouvé où l'essayer, elle semble difficilement disponible... de toute façon ce ne sera pas pour tout de suite vu l'état de mes finances, peut-être

par baribal ·

membre_supprimé

ampli

par membre_supprimé ·

3 réponses 883 lectures