Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

thim

ampli pour le métal

par thim ·

2 3 4 5
64 réponses 6 538 lectures

J'ai trouvé la tête RH50T a 310€ FDPin. Avec je pense prendre le cab socal epiphone cite à refaire le câblage interne pour avoir 4ohms. Des news et une review dès les premiers test :D a+ Thim

par thim ·

membre_supprimé

Wah Wah disto

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 016 lectures

Oui chez vox ils ont les wah les plus mythique, l'entrée de gamme la V847 est très bien, moi je la préfère à la 95 de chez dunlop, pour avoir eu la 535Q, j'étais pas fan des modélisations. Concernant

par kaicain ·

membre_supprimé

Folk ou classique?

par membre_supprimé ·

2 réponses 916 lectures

D'accord, merci :). J'ai repéré une YamahaF310, pas trop chere (car après tout je ne suis qu'une débutante), mais j'aimerais bien qu'elle ai un embout au bout afin de mettre une sangle car ça me plair

par guitariste222 ·

membre_supprimé

Une petite question...

par membre_supprimé ·

Fermé
11 réponses 1 369 lectures

Ce qu'il y a à savoir c'est de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet et de choisir un titre qui explique ce que tu demandes car là "une petite question" ça résume pas vraiment le contenu du suje

par funkpunk ·

skyalpha

Jamvox ?

par skyalpha ·

3 réponses 3 100 lectures

salut,j'ai fait l'acquisition d'un jamvox peu après Noël et franchement vu le prix çà dépote sérieux!J'avais jusque là un guitarport de chez Line 6, çà n'a franchement rien à voir au niveau des modèli

par grosnipe ·

membre_supprimé

Washburn WI200

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 698 lectures

Je me laisserais bien tenter, mais je n'ai pas encore trouvé où l'essayer, elle semble difficilement disponible... de toute façon ce ne sera pas pour tout de suite vu l'état de mes finances, peut-être

par baribal ·

membre_supprimé

ampli

par membre_supprimé ·

3 réponses 883 lectures

salut a toi,tu sais dans les amplis,il y a a boire et a manger,chacun d'entre nous ira de sa petite ritournelle,concernant les avis. que ce soit du tout lampes,du transistors,avec ou sans modelisation

par infra blues ·

membre_supprimé

que choisir???

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 636 lectures

je vais me répéter, mais aucune des trois :( :( dsl si tout le monde n'a pas un gros budjet comme toi, si tu trouve que c'est autant de la merde...t'a qu'a me l'achetter!!! :-| ce n'est pas une questi

par allmann ·

membre_supprimé

guitare de 45 ans

par membre_supprimé ·

2 3
37 réponses 2 766 lectures

les mécaniques, tu les démontes, tu défais tout et tu trempes dans l'huile (facultativement certains trempent dans l'eau, mais tout ce qu'ils ont, c'est un escargot tout chaud!)

par sakatrapo ·

membre_supprimé

Guitare Otwin

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 561 lectures

Bonjour, j'ai une guitare Otwin et je m'en sert plus. Je voudrais savoir combien je pourrais la vendre ????? J'ai regardé sur Internet mais apparament on en vent plus... Merci d'avance pour la reponse

par mimif ·

vales53

retro king plexi 50

par vales53 ·

1 réponse 1 222 lectures

Ahlàlà comme je te comprend cruel choix que tu as a faire ! C'est du lourd tout sa , perso je me tate aussi pour un Jtm45 d'ici noel donc bon ;) Sinon pour le retro King tu parle de celui là ? http://

par zerosiris ·

membre_supprimé

Choix d'un Ampli Hughes & Ketnner

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 3 303 lectures

J'ai un h&k edition blue 60R, et si tu veux jouer en groupe, je pense que le 30w ne passera pas. Mais cet ampli est vraiment intéressant pour son prix, le canal clair est super et le lead est pas mal

par darkdog ·

membre_supprimé

quelqu' un connais?

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 391 lectures

j'ai acheter un peavy 158 pour debuter en electrique, je le trouve suffisant, voir meme bien,manque une fiche technique de réglage,dommage (un peu trop puissant en appart) pour jouer dans un garage av

par jaggermick23 ·

membre_supprimé

avis peavey rage 158

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 033 lectures

la disto du rage 158 a son charme mai pour le rock sa le fai pas regarde pluto le micro cube de roland ki sera bcp plus polyvalent (8 modelisation d'ampli quelque effets qui rendent bien ...)

par jaggermick23 ·

baba-au-rhum

Choix d'un ampli

par baba-au-rhum ·

2
28 réponses 2 284 lectures

Une petite question me viens encore à l'esprit (je sais j'abuse :D ). Je parle de prendre une pédale mais une rapide recherche m'a montré qu'il était aussi compliqué (voir plus) de trouvé ce qu'on veu

par baba-au-rhum ·

membre_supprimé

quelle est ce type de guitare.

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 2 215 lectures

Le guitariste blond c'est Chris Holmes. Il jouait et joue encore sur Jackson. Fais une recherche sur google avec son nom, tu trouveras son myspace et quelques infos sur ses grattes dans wikipedia.

par 0begood0 ·

americaviper

Avis Guitare

par americaviper ·

aucune réponse 1 014 lectures

Salut a tous, j'avais déjà poster un sujet sur la recherche d'une guitare blues, je crois avoir trouver la bonne mais j'aimerais vos avis sur la marque et le modèle. C'est la TW 60 de chez Tanglewood.

par americaviper ·

membre_supprimé

Enregistreur (Zom H4)

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 147 lectures

bah j'ai lu un test sur le H2 ou ils généralisaient en disant "qu'il n'y aurait seuleument un véritable apport si on utilise avec un traitement avec un micro externe par la suite"... mais bon je ne l'

par le saturé ·

membre_supprimé

Choix d'ampli

par membre_supprimé ·

2 réponses 849 lectures

Bonjour à Tous, Enfet je suis dans l'optique d'acheter un nouvel ampli, car le mien fait un peu des siennes (et en concert ça le fait pas trop...), et me plais moyennement: hugues & Kettner 100watts l

par evh ·

pierrouli

pedale distorsion

par pierrouli ·

5 réponses 1 055 lectures

elle m'a l'air pas mal cette artec soloist distorsion mais ca rend bien avec un ampli 15watts???et aurais je vraiment un son "proche" de metallica sachant que je veux juste m'en rapprocher car c'est i

par pierrouli ·

metalleu29

pédale disto &lt50€

par metalleu29 ·

2 réponses 1 476 lectures

la je viens de trouver une ds2 d' occaz donc je pense que c'est peut être mieux que la ds1 ou les autres ^^ c'est pour jouer un peu de hard rock ou du bon grunge ou bien encore un peu de tout ^^ j'ai

par metalleu29 ·

membre_supprimé

korg ax3000g

par membre_supprimé ·

aucune réponse 796 lectures

bonjour à tous, je voudrai avoir un avis sur ce pédalier multi-effets que l'on décrit souvent comme une "usine à gaz". De plus, je sous souvent amener a jouer sur sono ( répètes, concerts...) et je vo

par stagg59 ·

membre_supprimé

Talon de la guitare cassé

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 6 461 lectures

Je te conseille d'amener tes parents 30 secondes devant le PC de sorte qu'ils lisent ça : Avec un budget un peu plus élevé, tu pourrais acheter une guitare avec une table massive. Ca sonne beaucoup mi

par tatouune ·