Yamaha Pacifica + Vox ad50vt ?
par membre_supprimé ·
oui en effet TONIO 08^^!!!! sa ne servirai a rien effectivement de changé de matos au bout d'un surtout si tu y met ce prix effectivement! kiss sur tes fesses ma poule!!
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
oui en effet TONIO 08^^!!!! sa ne servirai a rien effectivement de changé de matos au bout d'un surtout si tu y met ce prix effectivement! kiss sur tes fesses ma poule!!
par membre_supprimé ·
sa ne lui servira a rien d'acheter une pédale avec l'ampli qu'il a il n'en tirera pas bcp de la pédale moi je dis : économise, économise et fais des recherches, teste du matos et là tu pourras avoir c
par metalleu29 ·
ya pas plus de réponses que sa ^^
par membre_supprimé ·
On entend vaguement un fond de son avec une légère disto Ce que je propose est à prendre avec des pincettes, mis c'est envisageable : Quand je coupe le master de mon ampli avec le gain à fond, on ente
par xp-5 ·
La différence de micros se fera sentir, mais bien moins qu'avec ne serait-ce qu'un assez bon ampli à lampes. Mais tu auras déjà de quoi bien t'amuser avec ce couple guitare/ampli ;)
par charleingalls ·
bonjour à tous, je recherche une guitare folk electro-accoustique à manche large (sillet > 47mm)pour du jeu picking( comme la takamine tan 30c mais dans un autre marque et moins chère ) merci de pre
par prolaime ·
Merci de tes réponses, je vais retourner l'essayer avec ma guitare et je verrait bien ce que ça donne. SI d'autres personnes ont des idées, hesitez pas Merci x-mace
par membre_supprimé ·
Faut reconnaitre que quand ça marche et que c'est de la qualité, ça doit être jouissif (surtout sur une grande scène, tu peux faire ce que tu veux !!) :-D tu en as essayer beaucoup ? honettement j'ai
par strom18 ·
bonjour à tous j'ai un petit souci je suis en possession d'un vypyr 30 et tout marchait très bien hier soir et ce soir je le branche, pas de son qui sort par contre si je branche mon casque j'ai quelq
par soar ·
De retour, Sinon si vous avez d'éventuels conseils sur une gratte de corps et type METAL pour débutant moins de 300€ (perso j'ai une ltdf50 et j'en suis ravi mais il en faudrait une autre pour mon frè
par netbyte49 ·
sinon tu peux essayer ça, j'en suis content: tu remplaces les cordes par leurs octaves supérieures: mi grave, tu mets un ré surtendu, la tu mets le sol, ré tu mets un si, et tu montes la mi aigu jusqu
par cyber ·
avec le Rode, j'ai un son comme ça, mais c'est un peu plus onéreux.
par membre_supprimé ·
merci a toi x mace et a tous les autre de m'avoir repondu avec pertinence j'en avait deja entendu parler mais j'etai pas du tout sur de ce que l'on m'avais dit alor un grand merci e vous et que l'ame
par membre_supprimé ·
Si il y a d'autre avis je suis preneur merci :p
par membre_supprimé ·
AHHHH merci =) Et puis meme si c'est pas trop top , au moin tu a pris la peine de m'aider (t'aura le droit au cheques !)
par stevieraymathieu ·
salut,tu diras a ton pote de reflechir avant qu'il ne te prenne la tete ,car 20w TOUS LAMPES,tu en as de reste pour de la petite scene,ou de la terrasse de bar. ton pote doit confondre puissance trans
par membre_supprimé ·
je remplace par une couleur bois sur la photo si tu veux :D Non je ne le ferais pas :-( Je ne retouche jamais les photos d'une " annonce " N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé
par althos ·
Voilà, je souhaitais vous parler du magasin West Music à Vannes qui m'a vraiment marqué : -Première venue : Des gérants sympathiques, disponibles, ils n'hésitent pas à venir vous demander si vous avez
par ProZack ·
Normalement, c'est un truc du genre C:Program FilesSteinbergCubase SXVstplugins Après je connais pas Cubase, mais voici un lien pour t'aider : http://www.espace-cubase.org/page.php?page=appcubmr2
par ggman ·
Hey ! Pour le réglage des cordes, il est clair que l'objectif de chaque gratteux est de trouver l'équilibre, c'est-à-dire d'avoir les cordes le plus près possible du manche, sans que ces dernières fri
par membre_supprimé ·
Je viens d'en louper une sur ebay, 640€ sur paris avec un coloris magnifique :-[ Je ne l'aurais pas prise de toute façon, je viens d'acheter la washburn, mais j'espère qu'une occasion comme celle-là s
par membre_supprimé ·
+1, j'aurais conseillé la même chose.
je ne pense que tu trouveras ton bonheur chez Vox c'est très typé et niveau son c'est très loin de Hendrix
par gui60200 ·
ce n'était pas une des très bonnes de ces années-là, mais honnêtement c'est souvent mieux que ce que font les chinois! ça frime moins, c'est moins looké mais en général, ce n'était pas trop mal fait.
par membre_supprimé ·
bin si jamais en passant c'est une custom un peu differante mais une custom
par membre_supprimé ·
j'en ai une egalement,et aucun souci,belle finition bon son,pour 120 E que du bonheur,cest une hb 400cs (type les paul)
par membre_supprimé ·
ouais c'est ce que je vais faire. j'ai pu la tester vite fait mais je n'ai pas eu le temps de jouer de métal mais le manche est très confortable et je ne pense pas avoir de mal à faire de bonne rythmi
par membre_supprimé ·
Salut, voilà mon problème: après divers problème avec ma vieille folk j'ai décidé d'en changer. J'ai un budget assez limité: environ 190-200€, j'ai naturellement pensé à la CORT earth 100, mais je vie
par membre_supprimé ·
C'est quoi comme guitare exactement ?
Euh oui mais moi j'ai pas l'intention d'acheter je veux simplement essayer.... :D Sur internet c'est bien moins cher.. :$ C'est typiquement le genre d'argument qui va faire que tu vas te faire recevoi
par vairso? ·
Exacte, un ampli à lampes et plus puissant qu'un transistor. Sonne + fort. Nuance. ;) Parce que 30w à lampes ou à transistors, c'est 30w, comme un kg de plume et un kg de plomb. Ok merci, j'aurais app
par membre_supprimé ·
oki merci bcp !!
par membre_supprimé ·
Derrière ton ordi tu le branches dans l'entrée "line in" J'ai le même problème que toi , je n'ose pas la brancher de peur de tuer ma carte son , en plus quand t'enregistres avec Audacity le son est tr
Il y a le déterrage, et en plus il ment... (Cf user club Fender...) ;-)
par gatochocolat ·
Erf, le problème c'est que je pourrais jamais me la faire offrir à ce prix là :D Je préfères économiser pour des achats plus utiles (parce que pour l'instant, c'est pas réellement le truc le plus impo
effectivement, je ne vois pas l'interet de certains posts, ça devient lassant à force le flood à tout va 8(
par aml69 ·
C'est de grosse la bombasse, ces grattes ! la lutherie est excellente, la finition est parfaite, l'électronique très bonne (certains lui reprocheront une trop grande neutralité)... Rien à dire... Pour
par membre_supprimé ·
les pauls est super est en effet assez polyvalente
par angus83 ·
voila j'aimerais avoir votre avis sur la Gibson SG61reissue et entre ce modéle est la standard laquelle prendre sachant que: -j'envisages des jouer beaucoup beaucoup de AC/DC (avoir le son angus quoi!
puisse que tu déterres... un ampli électro, c'est génial si on s'en sert sur scène, il donne un meilleur son à ces guitares (mais pas parfait attention!)mais si c'est occasionnel, on peut avoir un son
par hugore ·
moi j'ai la Lag Arkane100 Matt Disign c ma première guitare et je suis vraimet tombé amoureux ^^ j'adore cette guitare quand a la peinture non elle ne s'éffrite pas mais c vrais que cette peinture est
Y'a aussi Schecter qui fait de très bonnes guitares qui peuvent envoyer du lourd (j'ai une Omen 6 d'entrée de gamme et elle écrase la concurrence à prix équivalent alors pour le milieu/haut de gamme .
par membre_supprimé ·
Ioups je savais que ces guitares n'étaient vraiment pas populaires en France ! Ceci dit, elles sont très utilisées par Megadeth et Dave Mustaine a fait un sacré nombre de modèles Signature chez Dean !
par membre_supprimé ·
Salut, je possède cette walden depuis 2 ans maintenant et franchement elle est bien, rien de spécial à signaler, j'aime bien son son, je me fais plaisir... ++