Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Yamaha Pacifica + Vox ad50vt ?

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 803 lectures

oui en effet TONIO 08^^!!!! sa ne servirai a rien effectivement de changé de matos au bout d'un surtout si tu y met ce prix effectivement! kiss sur tes fesses ma poule!!

par saku ·

membre_supprimé

Système sans fil lequel prendre ?

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 491 lectures

Faut reconnaitre que quand ça marche et que c'est de la qualité, ça doit être jouissif (surtout sur une grande scène, tu peux faire ce que tu veux !!) :-D tu en as essayer beaucoup ? honettement j'ai

par zetateta ·

strom18

Probleme son ampli

par strom18 ·

8 réponses 4 898 lectures

bonjour à tous j'ai un petit souci je suis en possession d'un vypyr 30 et tout marchait très bien hier soir et ce soir je le branche, pas de son qui sort par contre si je branche mon casque j'ai quelq

par yoann23 ·

netbyte49

Renovation guitare classique

par netbyte49 ·

9 réponses 5 544 lectures

sinon tu peux essayer ça, j'en suis content: tu remplaces les cordes par leurs octaves supérieures: mi grave, tu mets un ré surtendu, la tu mets le sol, ré tu mets un si, et tu montes la mi aigu jusqu

par netbyte49 ·

stevieraymathieu

puissance d'un ampli

par stevieraymathieu ·

11 réponses 1 386 lectures

salut,tu diras a ton pote de reflechir avant qu'il ne te prenne la tete ,car 20w TOUS LAMPES,tu en as de reste pour de la petite scene,ou de la terrasse de bar. ton pote doit confondre puissance trans

par goumpo ·

membre_supprimé

Basse pour bassiste confirmé

par membre_supprimé ·

9 réponses 2 106 lectures

je remplace par une couleur bois sur la photo si tu veux :D Non je ne le ferais pas :-( Je ne retouche jamais les photos d'une " annonce " N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé

par rob601 ·

membre_supprimé

gibson SG special faded

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 372 lectures

ouais c'est ce que je vais faire. j'ai pu la tester vite fait mais je n'ai pas eu le temps de jouer de métal mais le manche est très confortable et je ne pense pas avoir de mal à faire de bonne rythmi

par rockeur-not-dead ·

vairso?

Nouvel ampli

par vairso? ·

9 réponses 1 337 lectures

Exacte, un ampli à lampes et plus puissant qu'un transistor. Sonne + fort. Nuance. ;) Parce que 30w à lampes ou à transistors, c'est 30w, comme un kg de plume et un kg de plomb. Ok merci, j'aurais app

par guitariste/ado/luthier ·

gatochocolat

Guitare Folk à petit prix

par gatochocolat ·

4 réponses 1 257 lectures

Erf, le problème c'est que je pourrais jamais me la faire offrir à ce prix là :D Je préfères économiser pour des achats plus utiles (parce que pour l'instant, c'est pas réellement le truc le plus impo

par gatochocolat ·

aml69

Yamaha SG

par aml69 ·

4 réponses 2 690 lectures

C'est de grosse la bombasse, ces grattes ! la lutherie est excellente, la finition est parfaite, l'électronique très bonne (certains lui reprocheront une trop grande neutralité)... Rien à dire... Pour

par syle ·

lil-sora

Choix de guitare

par lil-sora ·

2
15 réponses 1 584 lectures

Me suis pris la Washburn moi, lui il hésite encore il a pas pu tester toutes les grattes qu'il voulait. Comme dit dans le topic Washburn Users, la mienne est en EMG (je l'ai acheté à un gars qui c'éta

par lil-sora ·

membre_supprimé

Walden?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 171 lectures

Salut, je possède cette walden depuis 2 ans maintenant et franchement elle est bien, rien de spécial à signaler, j'aime bien son son, je me fais plaisir... ++

par thefab ·