Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

cartahu

Aide achat guitare !!!

par cartahu ·

5 réponses 1 231 lectures

un ampli à lampes, c'est bien pour une guitare electrique, en son un peu saturé, mais en sono pour le chant et la guitare acoustique, c'est pas bon du tout. AER est une marque tres reputée en qualité,

par pascal17 ·

membre_supprimé

Electro acoustique ( gaucher )

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 594 lectures

salut dans les grandes lignes il a plus ou moins raison ! mais....ca se voit qu'il n'a pas joué avec la 780, on parle souvent de son sec avec l'érable c'est vrai, mais ce n'est pas la table d'harmonie

par allmann ·

alex95610

Pedalier d'Effet

par alex95610 ·

1 réponse 776 lectures

Avec un Vypyr qui est déjà, en lui-même un multi-effets, je trouve cet achat inutile. Si néanmoins, tu achètes quand même, laisse tomber le Behringer, un copain en a un et ce n'est pas terrible comme

par the duck ·

membre_supprimé

besoin d'aide pour choix d'un baffle

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 201 lectures

Ouais, la marque est globalement plutôt pourrie, à quelques exceptions prêt... ce baffle coute par exemple moins cher que les 4 très très bons hauts-parleurs qu'il y a dedans... les planches sont cert

par x_mace ·

membre_supprimé

Peavey Valve king

par membre_supprimé ·

2 3
36 réponses 3 447 lectures

Ma pauvre petite F... Nan mais oh, connaisseur de ESP je suis x) CE que j' appelle ESP, ça peut être une ecllipse, une signature JH ( :love: ), une pauvre petite F, une superbe AX ou EX, ou encore une

par omber ·

membre_supprimé

Orange Crush 30R Vs VOX DA5

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 582 lectures

Bonjour,un copain a moi est aller voir les amplis chez Cash Converters et il est tombé sur le Orange Crush 30R a 115 euro, mais j'hésite a le prendre contre un VOX DA5 car j'ai peur que le Orange soit

par flo-grx ·

gibby @ddict

Micros Gibson, lesquels ?

par gibby @ddict ·

2 3
38 réponses 4 290 lectures

et les bare knuckles "the mule" ils donnent quoi? salut! alors je les avait sur ma SG et franchement ces micros sont tout bonnement excellents!! ils respectent vraiment la lutherie et assurent vraimen

par jimbaw ·

sumb015

Choix d'ampli pour line 6 pod xt

par sumb015 ·

10 réponses 6 979 lectures

Choisir un ampli en fonction d'un préamp multi-effets, c'est vraiment prendre le problème à l'envers... Et quand il s'agit d'un POD, j'ai encore plus de mal à comprendre... Le POD, c'est une boîte à o

par syle ·

dumdum60

Enregisteur Numérique

par dumdum60 ·

aucune réponse 790 lectures

Nous sommes un jeune groupe et allons participer a notre premier concours mais pour ce il nous faut s'enregistrer et nous ne possedons ni logiciel d'enregistrement ni enregesitreur numérique Que nous

par dumdum60 ·

pascal17

guitare hybride ibanez sx72

par pascal17 ·

5 réponses 8 846 lectures

Bonjour ! Je suis HYPER MEGA intéressé par une hybride et ce, très très rapidement mais je n'en ai vu aucune en magasin ! Suis-je obligé de la faire venir des States ou de je-ne-sais-où sans même l'av

par katafour ·

strom18

Une strat mais laquel ?

par strom18 ·

2
27 réponses 2 378 lectures

La meilleur des deux entre une vintage 57 et une deluxe ? Pour moi qui n'arrive pas à encaisser les micros Noiseless des Deluxe, ce sera la 57' sans l'ombre d'une hésitation ! Après, c'est pas le même

par syle ·

membre_supprimé

changement de matos

par membre_supprimé ·

aucune réponse 487 lectures

Salut cela fais maintenant 1 ans que j'utilise le meme matos qui on va dire est d'une mauvaise qualité , un pauvre peavey de 15 watt avec un overdrive tout moche dessus donc j'ai acheter une pedale de

par korncorse ·

membre_supprimé

Amplis touche a tout^^

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 470 lectures

;) ben j'pense que je peux i metre 300 400 grand maxi 500 euros.De toute facon la gratte je pense la payer en plusieurs fois , certes j'aurais un peux plus a payer mais au moins j'aurais un plus d'arg

par jerem-la-crevette ·

le petit ren

Amplificateur lequel?!

par le petit ren ·

2
16 réponses 1 811 lectures

Salut j'ai posté sur le forum pour l'achat d'un nouvel ampli et je voulais savoir si le laney VC15 et le Blues junior son assez puissants pour pouvoir en groupe ainsi que le vox VT30? Et s'ils seraien

par le petit ren ·

membre_supprimé

Fiche jack et ???

par membre_supprimé ·

1 réponse 728 lectures

Ben si ta folk est électroacoustique, tu as juste besoin d'un ampli et d'un cable jack pour le relier à ta guitare . Le mieux serait que tu nous donnes le modèle de ta guitare (au cas ou). Les filets,

par mr. frizz ·

alex95610

Laquelle choisir ?

par alex95610 ·

2 réponses 806 lectures

Moi je dirais l'Epiphone, Fender n'est pas réputé pour ses modèles acoustiques. Maintenant, à ce prix ça ne peut pas être de la top qualité... Va peut-être voir du côté des guitares Cort, la série Cor

par dimebag_darell ·

membre_supprimé

Enregistrement Groupe

par membre_supprimé ·

2 3
43 réponses 4 852 lectures

Ok rock classique: quels instruments??? (juste deux guitare électrique, il y a quoi d'autre??) Bin , basse , batterie , chant et 2 grattes , je pense Moi , franchement , pour commencer , je me répète

par doudouds ·

membre_supprimé

dean pour gaucher

par membre_supprimé ·

aucune réponse 648 lectures

bonjour, je voudrais savoir ce que vaut la marque dean dans son ensemble et surtout si le modèle "vx classic black" pour gaucher de Dean est un bon rapport qualité prix et si c'est du bon matos. Merci

par gwennn80 ·