Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Tele / Strat

Forum Matos ouvert par spyler 7 messages 25 vues

Répondre
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

...il serait plus court de citer leur seul vrai point commun : ce sont deux Fender.
Après, c'est pas le même look, c'est pas le même toucher et c'est pas le même son... Ca reste vraiment deux mondes différents.
A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --&gt 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --&gt MP
jojo28
jojo28

Star du Forum

911 messages

En gros je dis vraiment bien EN GROS :

La strat :
Ca correspond à plusieurs styles divers ça va du funk en passant par blues, rock, pop, hard rock, punk, heavy metal ( pourquoi pas ).
Un son souvent dit comme sublim indémodable jouée par des légendes ( David Gilmour, Clapton, Iron Maiden, Hendrix, Mark knopfler, rory gallagher, SRV, Pearl Jam... )
Bref une légende !

La télé :
Bah une légend aussi un son différent plus déstiné au punk, pop, rock, blues.
Un son aussi génial.
Utilisé par des grands aussi ( Rolling stones, Jeff buckley, Radiohead... )

Enfin tou ca ne t'apporte rien de concret car la différence de son ça ne s'explique pas à l'écrit il faut essayer ( si tu veux tu peux m'acheter une strat en même temps que la tienne ça serais sympa :D ).
Trève de plaisanterie bonne gratte !
Let's rock it
membre_supprimé
membre_supprimé
La tele est une gratte très (je dirais même plus très ;) ) agressive!! Le son en micro aigue est très "arachage de dents" :D , Le micro grave est très velouté (avec du grunch c'est extra... :love:),et la position intermédière est dans le même esprit que le grave, donc veulouté... (en plus aigue évidament 8-) )
En disto, le micro aigue tient le coup, même très bien!! pour les autres positions, n'y compte pas trop... ;)

Je pense que sont domaine, c'est le crunch, c'est extra!!! :love: quelque soit la position du micro :maitre:

Voila pour la tele, après, pour la strat, je laisserais les autre faire, je ne la connais pas assé pour la décrire 8-)

:D
marc94
marc94

Artiste motivé

231 messages

La strat est plus polyvalente
La tele est tournée punk funk pop rock avec un son "claquant"
metallicam
metallicam

Star du Forum

842 messages

La tele est bien claquante et incisif.