Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

smellhell

Stagg - Fender ???

par smellhell ·

2 réponses 1 343 lectures

Tout changer couterait relativement cher pour, au résultat, une guitare moins bonne qu'une vrai fender. La lutherie des Stagg est généralement pas terrible surtout dans le bas de gamme, si t'as les mo

par rexilou ·

giamandine

Choix de CORDES

par giamandine ·

13 réponses 2 915 lectures

Je suis en 56 daddario et bientot en 62 xD et ca fait que 1 ans que je joue ^^ la peau sur la corne de mes doigts s'arrache tout le temps : tant que c'est pas la peau de ta .... :D

par jeff2bruges ·

membre_supprimé

micro epiphone

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 2 824 lectures

ok merci de ces informations je foudrais egalement s'avoir sur le schema il y à seulement 8 soudures comment sont rattachés les fils au patte des "volume" et des "tone" ? il y en a d'ailleur deux (une

par papybrosard ·

membre_supprimé

equivalence berhinger lx210

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 603 lectures

Beh de rien ;) Et puis l'avantage des peavey c'est que en général tu as un son correct à bas volume, mais ça monte vite :( Si t'en ais content beh tu m'en vois ravi :D allé a+ et bonne gratte ;) Thim

par thim ·

jojo0615

Deuxième Guitare

par jojo0615 ·

10 réponses 1 626 lectures

Et là tu as quoi comme guitare ? Parce que tu pourrais peut-être aussi envisager de prendre un meilleur ampli que le Spider si la guitare que tu as déjà tient bien la route... :bravo: + 1

par jeff2bruges ·

membre_supprimé

Fender Stratocaster

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 442 lectures

Hellow Prood Il y'a un Topic à peut prés similaire qui a été créé il a peu de temps: http://www.partoch.com/forum/post_1067644,cherche+guitare+stratocaster+mexicaine.html Après, je pense que arockalyp

par dandy48 ·

synkeeks

Ampli !

par synkeeks ·

2
17 réponses 1 972 lectures

Le h&k est très bon pour son prix, mon guitariste l'a et mon batteur est un vrai bourrin, et pas de problème pour faire des scène sans sono, ca passe aussi

par the piks ·

membre_supprimé

ibanez RG 321 ou esp ltd m-50?

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 824 lectures

juste un petit truc à dire : Pour info, les micro Seymour Duncan Design sont des sous-marques officiels des Seymour DUNCAN "normaux", montés sur les guitares USA à 23521000 €. C'est vrai que les micro

par toby58 ·

chrichri600

Guitare Bass

par chrichri600 ·

3 réponses 1 081 lectures

Tu as les Basses Squier qui sont franchement sympa pour débuter pour un prix raisonnable. http://www.squierguitars.com/products/search.php?section=basses M'enfin, en tant que Guitariste (ayant souvent

par dandy48 ·

membre_supprimé

Lite ash en stock ?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 908 lectures

Je croyais que les stock de la lite ash étaient épuisés et je tombe la dessus : http://www.thomann.de/fr/fender_telecaster_lite_ash_natural.htm Je reflechis à mon prochain achat dans plusieurs mois, j

par trentou ·

sumb015

Strat MEX ou STANDARD

par sumb015 ·

6 réponses 1 475 lectures

Marque superieur apparament alors mais est ce que quelqu'un en possede une et pourrais nous dire ce qu'il en pense et surtout comparer avec une fender? et en ce qui concerne ce fameux vernis de manche

par sumb015 ·

membre_supprimé

ampli pour basse et chant

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 692 lectures

merci de vos réponses; pour la question du transport, ça doit être transportable avec un petit chariot, on ne doit pas aller loin si on décide de s'amuser avec les amis; mais c'est surtout pour pouvoi

par disangie ·

membre_supprimé

renseignement guitare

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 074 lectures

la yamaha F370 est très bien pour pas cher du tout, meme si elle ne vaut pas la cort! Sinon, tu peux regarder chez harley benton, les bois utilisés sont pas mauvais mais prévois de passer chez un luth

par guitare_basse ·

kelt620

achat batterie électronique

par kelt620 ·

2
22 réponses 3 869 lectures

On verra bien ceci dit mon fils ( 8 ans) va entamer seulement sa deuxième année de cours, il a encore le temps avant d'avoir une SONOR où un truc dans le genre!!! je voulais surtout qu'il s'entraine s

par kelt620 ·