Stagg - Fender ???
par smellhell ·
Tout changer couterait relativement cher pour, au résultat, une guitare moins bonne qu'une vrai fender. La lutherie des Stagg est généralement pas terrible surtout dans le bas de gamme, si t'as les mo
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par smellhell ·
Tout changer couterait relativement cher pour, au résultat, une guitare moins bonne qu'une vrai fender. La lutherie des Stagg est généralement pas terrible surtout dans le bas de gamme, si t'as les mo
par giamandine ·
Je suis en 56 daddario et bientot en 62 xD et ca fait que 1 ans que je joue ^^ la peau sur la corne de mes doigts s'arrache tout le temps : tant que c'est pas la peau de ta .... :D
ok merci de ces informations je foudrais egalement s'avoir sur le schema il y à seulement 8 soudures comment sont rattachés les fils au patte des "volume" et des "tone" ? il y en a d'ailleur deux (une
par membre_supprimé ·
@toby58 désolé je ne sais pas :$ @papybrosard oui si tu cherche bien il y a pratiquement tous les schéma possible
par ptitpe ·
UP ! :bond:
par membre_supprimé ·
Beh de rien ;) Et puis l'avantage des peavey c'est que en général tu as un son correct à bas volume, mais ça monte vite :( Si t'en ais content beh tu m'en vois ravi :D allé a+ et bonne gratte ;) Thim
par zebulon74 ·
"Bon par contre un truc qui est bon a savoir ! ce genre de guitare à une grosse tendance au Sustain !" euh c'est un larsen plutôt, non ? ;) ouais c'est ce que je dit 4 post plus haut quoi ! lol :D :D
bonjour, bienvenue, pas d'annonce sur notre forum... le cas echeant utilise les MP.
par karlouche ·
Merci d'éviter les grossièretés Jeff. dsl chef !!! :maitre: ... mais quand mm faut dire que le made in china n'est pas un gage de qualité !
par jojo0615 ·
Et là tu as quoi comme guitare ? Parce que tu pourrais peut-être aussi envisager de prendre un meilleur ampli que le Spider si la guitare que tu as déjà tient bien la route... :bravo: + 1
par zebulon74 ·
ELECTRIQUE IBANEZ - SERIE ARTCORE - AG75-BS -
par jojo0615 ·
D'accord, merci pour les réponses ! J'irais essayer en magasin sur le même ampli que le mien. ;)
alors déja il y a la forme :D ensuite je peux te dire que la SA 260 est plus polivalente que la ART120 grâce a ces micros qui sont en HSS (humbucker- single coil- single coil) contrairement a la ART12
par membre_supprimé ·
Hellow Prood Il y'a un Topic à peut prés similaire qui a été créé il a peu de temps: http://www.partoch.com/forum/post_1067644,cherche+guitare+stratocaster+mexicaine.html Après, je pense que arockalyp
par zoguette ·
Moi je me sui achetée la eagletone DG1CE et franchement j'en suis assez contente. Je trouve qu'elle ne sonne pas trop mal. Je voulais une guitare pas trop chère pour pouvoir accompagner dans les colos
Le h&k est très bon pour son prix, mon guitariste l'a et mon batteur est un vrai bourrin, et pas de problème pour faire des scène sans sono, ca passe aussi
par membre_supprimé ·
juste un petit truc à dire : Pour info, les micro Seymour Duncan Design sont des sous-marques officiels des Seymour DUNCAN "normaux", montés sur les guitares USA à 23521000 €. C'est vrai que les micro
par fjm ·
Je précise ma question vu qu'elle n'a pas l'air de vous inspirer ;) cet ampli sauvegarde automatiquement les effets (chorus etc ...) mis sur les differents canaux (clair, crunch ...) etc, ce qui peut-
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
par teo55140 ·
malheuresement mon budget c'est mon budget je ne suis pas riche ..; donc cela m'est impossible de le dépasser
par membre_supprimé ·
Que pensez vous de la Rythm-Box ZOOM MRT-3B ? Merci.
par guitare killer ·
ok merci donc je vais opter pour la 300
par chrichri600 ·
Tu as les Basses Squier qui sont franchement sympa pour débuter pour un prix raisonnable. http://www.squierguitars.com/products/search.php?section=basses M'enfin, en tant que Guitariste (ayant souvent
par membre_supprimé ·
Je croyais que les stock de la lite ash étaient épuisés et je tombe la dessus : http://www.thomann.de/fr/fender_telecaster_lite_ash_natural.htm Je reflechis à mon prochain achat dans plusieurs mois, j
par sumb015 ·
Marque superieur apparament alors mais est ce que quelqu'un en possede une et pourrais nous dire ce qu'il en pense et surtout comparer avec une fender? et en ce qui concerne ce fameux vernis de manche
par membre_supprimé ·
Merci Beaucoup pour vos réponses. Malheureusement j'ai commander l'Ibanez avant de partir me baigner :((vacances :love: )et de voir votre post, mais bon, j'espère quand même qu'elle sera bien. :) J'ai
par membre_supprimé ·
merci de vos réponses; pour la question du transport, ça doit être transportable avec un petit chariot, on ne doit pas aller loin si on décide de s'amuser avec les amis; mais c'est surtout pour pouvoi
Ouaip, finalement je pense faire comme tu me conseilles vitramus, en espérant que la dernière ex400 de ebay soit encore en vente après les résultats du bac de français =) Merci à tous pour vos conseil
par membre_supprimé ·
et en électrique les guitaristes de saez utilise des telecasters et des ampeg Dan Armstrong
par hypnotize66 ·
Mince, je voulais parler du LE, donc je reformule :D Est-ce que le ST vaut le coup par rapport au LE ?
par membre_supprimé ·
la yamaha F370 est très bien pour pas cher du tout, meme si elle ne vaut pas la cort! Sinon, tu peux regarder chez harley benton, les bois utilisés sont pas mauvais mais prévois de passer chez un luth
par fallenskate ·
Le Kustom Tube 12A pourrait parfaitement rencontrer tes désidératas.
De toute facon , le son "grunge" le plus cliché , c'est une Big Muff dans un Twin reverb. Point. + 1 :D (Mais faut les sous !)
par membre_supprimé ·
Je pencherais pour une greg bennett avion: http://www.themusicshop.net.au/products.php?cat=80 http://www.youtube.com/watch?v=Vl_GJQtPgRo
par membre_supprimé ·
Elle est pas mal comme gratte, mais trop chère pour ce que c'est.
par alex720 ·
Moi, je dis Lag, le corps à beau ête en Tilleul, franchement c'est des bonnes pelles chez Lâg. Après je sais pas si les autres sont mieux, mais en tout cas si tu achète une lag, tu sera pas déçu.
par guitare25 ·
Pour la polyvalence la ht dual est super bien, encore faut-il avoir le budget. Vu le prix elle a interêt d'être bien :D
par membre_supprimé ·
merci