Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

fistonmorback

pédale d'effet

par fistonmorback ·

6 réponses 970 lectures

Comme disto sympa aussi y a artec http://www.thomann.de/fr/artec_crazy_metal.htm solide (boitier metal) pas moche et true-bypass tu peux aller du crunch au grosse disto de fou

par marshall63 ·

membre_supprimé

Choix de synthé

par membre_supprimé ·

4 réponses 806 lectures

D'accord, je te remercie pour tes références, j'aime bien l'idée du Casio sur lequel je peux m'enregistrer maintenant le Yamaha n'est pas mal non plus. J'imagine bien de toute façon que pour cette gam

par lafrotouille ·

membre_supprimé

Boite à Rythmes

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 079 lectures

Salut à vous braves gens,j'espère que vous n'etes pas tous partis en vacances !Voila je viens d'acheter une Rythm-Box "ZOOM MRT-3B" Je l'ai achetée neuve,je sais que c'est un vieux modèle mais je l'ai

par micke33 ·

membre_supprimé

Custom77 - Lust For Life

par membre_supprimé ·

7 réponses 6 398 lectures

C'est expres que ces grattes aient des noms de chansons punk? (london's burnin, lust for life,...) C'est tout a fait fait expres c'est une idee des createurs de la marque et le 77 correspond selon eux

par tremblote ·

membre_supprimé

Nouvelle guitar x)

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 261 lectures

salut,kramer est une super marque est loin d'etre naze,c'est une marque totalement americaine,et monsieur eddie van halen,etait utilisateur de cette marque pendant presque une dizaine d'années,et il l

par infra blues ·

vals

Micros sg400

par vals ·

Fermé
4 réponses 1 186 lectures

F@b, aucune idée... Bon, sinon ce sujet a été abordé un nombre incroyable de fois... Je t'invite à faire une recherche, tu trouveras des réponses à tes questions, je verrouille.

par funkpunk ·

membre_supprimé

Choix d'un caisson

par membre_supprimé ·

2
27 réponses 2 259 lectures

J'ai vu un combo Peavey Windsor Studio HP 12" à 300€ :) A plusieurs, c'est sans un vilain batteur :p http://www.thomann.de/fr/peavey_windsor_studio.htm

par dy357 ·

xavi3r

Bon ampli 15W ?

par xavi3r ·

10 réponses 2 533 lectures

oké oké merci de ces renseignement :D Donc si je devrais choisir entre le H&K et ce Vox, le vox serais mieux ?? ( pour la qualité sonore ) J'ai été voir quelques vidéos de cet ampli et il m'a parut bi

par xavi3r ·

membre_supprimé

Lag ou Cort

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 227 lectures

Salut à vous deux, Merci d'avoir pris le temps de m'écrire ! POUR L'AMPLI : Effectivement, un 15W a lampes en apprtement ne sert à rien, je pensais au modèle 5Watt (le vibrochamp dont tu parles ??) ma

par julien_7875 ·

vincaye

besoin d'aides !!

par vincaye ·

12 réponses 1 308 lectures

La Cort Pagelli ? Oui. Mais oui pour une première gratte, pas pour une seconde, avec un budget de 800€. Les Parker sont d'excellents choix. Le son est excellent, que ce soit pour du funk, reggae, rock

par kira69 ·

membre_supprimé

Quelle est cette guitare ?

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 297 lectures

Arf, oui, j'avais oublié le liens de la vidéo ^^' : http://www.youtube.com/watch?v=cXc-3pvjhx4 Voilà. PS : Je ne cherche pas a avoir le même son que Van Halen, mais simplement une guitare qui permette

par arockalypseer ·

membre_supprimé

CORT VX-2X

par membre_supprimé ·

3 réponses 4 002 lectures

Si la VX 2X t'interresse toujorus, je te donne mon avis Je la joue sur un AD50 aidé par une Metal Muff T'as pas le son d'une Kelly avec des actifs EMG, mais t'arrive à avoir un son puissant, assez pro

par bigbossv ·

olyshinoda

Matos

par olyshinoda ·

2
18 réponses 2 202 lectures

Alors, loue ton matos avec un ingéson, tu y gagneras, parce que une sono pour 2000 personnes, va falloir hypothéquer ta maison... +1

par denis-px ·

dragonskater

Accordeur chromatique tu 2

par dragonskater ·

11 réponses 2 380 lectures

J'ai une question importante pour tous ceux qui ont un accordeur sous forme de pédale : est-ce que la pédale fonctionne quand seul le "In" est branché ? En fait j'ai pas envie de claquer 100 euros dan

par x_mace ·

membre_supprimé

Malette Boss BCB-30 ? A voir !

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 132 lectures

j'ai regardé j'en revenais pas non plus au début :D :D J'étais mort de rire quand j'ai commencé à lire ce post :hammer: Mais c'est vrai qu'il n'est écrit nul part "pédales d'effet non incluses" ;)

par 7ender ·

membre_supprimé

recherche pedale

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 187 lectures

Bah déjà il va te falloir une disto.... je te conseille la Artec crazy metal pas chére costaud et très polyvalente..... http://www.thomann.de/fr/artec_crazy_metal.htm tu peu aller du simple crunch au

par marshall63 ·

membre_supprimé

Gibson Les Paul 59 bien?

par membre_supprimé ·

Fermé 2
23 réponses 4 083 lectures

Bon apparemment, le sujet n'est pas du tout sur la Gibson Les paul 59 mais sur une Epiphone Les Paul standard. Je t'invite donc à continuer sur un des nombreux sujets déjà existant traitant de cette g

par funkpunk ·

buddhsit monkey

Guitare pour metal pas trop cher

par buddhsit monkey ·

1 réponse 992 lectures

Ca devrait être faisable ;) -Tu préfères un floyd ou un chevalet fixe ? -Tu préfères une électronique active pour du gros son, laissant peu de polyvalence, ou du passif pour aborder autre chose que du

par x_mace ·