Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Choix Guitare !! Important .

par membre_supprimé ·

6 réponses 916 lectures

Sinon, vu le nombre de guitare que tu achètes, pourquoi ne pas en acheter qu'une seule d'une qualité excellente ? ;) C'est vrai mais j'aime bien voir plusieur style de guitare et tester ^^ ! j'aime la

par aubcity ·

membre_supprimé

Bon Jack

par membre_supprimé ·

2 4 5 6
88 réponses 10 129 lectures

A propos de jack, j'ai lu qu'il fallait prendre ses câbles le plus courts possible! Est-ce car un long câble oppose plus de résistance, ou alors pour ne pas s'emmêler les pieds dedans?

par dy357 ·

membre_supprimé

Micro et Switch

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 168 lectures

Si tu veux le son bin faut monter les micros..et tous ce qui va avec (ampli etc....) donc forcement si tu veux te approcher du son va falloir un minimum Quand a dire que les micros sont froid c'est de

par marshall63 ·

membre_supprimé

que vaut cette gratte?

par membre_supprimé ·

3 réponses 916 lectures

en meme temps,perso je suis fan de rat's look sur les vieilles bagnoles,autant a part la rouille bien reproduite mais trop poussé, lusure par contre bien que factice,je ne la trouve pas naturelle,le b

par jimbo6224 ·

membre_supprimé

Site de guitare STORM

par membre_supprimé ·

5 réponses 10 151 lectures

Voici le site français de storm :http://www.storm-guitars.com/instrument.php?id=15 Je compte m'acheter la z100 pour commencer et je comprends pas pourquoi cette marque est si mal vue, alors que leurs

par darkjuju70 ·

membre_supprimé

Racks

par membre_supprimé ·

1 réponse 4 128 lectures

C'est juste une question de format. On va dire que tes effets peuvent être en format "Rack", ou pédale. On trouve de tout au format Rack, des effets, des ampli, des equaliser, filtres, platines CD. Le

par final sky ·

membre_supprimé

Choix de gratte

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 462 lectures

je suis un fan du dieu Hendrix,des stones & cie 8-) et vu les avis je serai plus attiré par Une bonne Telecaster Hendrix et roonie wood ainsi que Mick jagger (sur miss U souvent) utlisent principaleme

par guitare killer ·

membre_supprimé

Choisir ma guitare!!!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 563 lectures

Bonjour a tous, je vais m'acheter une nouvelle guitare et j'hésite entre plusieurs guitares! Je voudrais avant tout savoir quel fil utiliser pour brancher une Guitare folk électro à un ampli et ensuit

par aubcity ·

membre_supprimé

Conseille pour guitare !

par membre_supprimé ·

2 3
36 réponses 3 514 lectures

Re bonjour a tous, bientôt mon anniversaire et pour cela je vais avoir la guitare de mon choix (folk) a budget réduit bien sur donc comment trouver vous la GUITARE ACOUSTIQUE YAMAHA FG720SBL - BLACK ?

par aubcity ·

membre_supprimé

Hartke a100 + basse ?

par membre_supprimé ·

2 3
34 réponses 3 403 lectures

et bien pour mes debuts si j'arrive a avoir a peu pres le meme son que ds la video (à 20s), je pense que ca m'ira tres bien, apres avec l'experience et les annees je m'orienterai vers le style qui me

par mickael841 ·

membre_supprimé

Micro d'enregistrement

par membre_supprimé ·

2
26 réponses 3 419 lectures

M'enfin je vais bien voir. A mon avis je finirai forcement par me débrouiller. Merci en tout cas pour votre aide. Equalizer, je vois pas autre chose sincèrement !!! Au pire file un enregistrement que

par goiregue ·

eric75014

Guitare Vintage Electric VS6

par eric75014 ·

3 réponses 2 852 lectures

Merci pour vos réponses et effectivement pour environ 300€ je n'aurai surement pas une Gibson, mais bon, pour l'instant je n'ai ni le talent ni les sous pour investir dans un si bel instrument.... :$

par eric75014 ·

membre_supprimé

Choix d'micro ...

par membre_supprimé ·

1 réponse 771 lectures

Ben je te conseille franchement de changer de matos, parce que des super micros sur une gratte pas bien ça fera un son pas bien, mais mieux qu'avant :D , mais si tu attends un peu, que tu économise po

par metallicam ·

membre_supprimé

cube 20 x

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 089 lectures

salut tout le monde vous pouriez me renségnié sur l'emplis roland cube 20 x merci d'avence Ampli dépassé, on trouve beaucoup mieux pour le même prix maintenant.

par x_mace ·

membre_supprimé

ZOOM Notice

par membre_supprimé ·

aucune réponse 973 lectures

Salut,je cherche désespérément une notice ,ou un lien de téléchargement pour la notice en Francais du "ZOOM 707 II" .J'ai essayé avec l'adresse de ZOOM mais on obtient que de l'Anglais,trés jolie lang

par micke33 ·

chagrinline

Avis pour Mes Enceintes

par chagrinline ·

aucune réponse 1 641 lectures

Bonjour, j'ai une petite table de mixage ( http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_1202.htm ) je m'occupe du son dans un groupe de rock . Je souhaite changer d'enceintes car elle ne sont plus assez p

par chagrinline ·

nervax

choix micros

par nervax ·

6 réponses 1 709 lectures

Le seul déséquilibre qu'il pourrait y avoir, c'est au niveau de la position centre du toggle switch (c'est bien ça qu'il y a, non ?), ou les deux micros sont ensemble. Ca m'étonnerais pas que t'aies 4

par kira69 ·

membre_supprimé

degouté

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 961 lectures

Ca se répare bien vous dites ? Je m'étais faite de fausses idées alors, je croyais que si la coupure était pas très propre, c'était la fin... T'aurais pas une photo ? Oui fausse idée... C'est le boulo

par funkpunk ·

membre_supprimé

Infos Telecaster

par membre_supprimé ·

5 réponses 863 lectures

J'ai essayé la Baja Telecaster, bien aimé :-) Mon rêve, ça serait la 52', avec du bon frêne, mais c'est pas donné : http://www.thomann.de/fr/fender_vintage_hot_rod_52_tele.htm je vois qu'on a un reve

par guitare killer ·

membre_supprimé

2ème guitare

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 117 lectures

Quel guitare me conseiller vous? Et que penser vous de la marque custom77?(j'ai oublié le plus important désolé)

par jb68 ·