Choix d'une basse et d'un ampli pour commencer
par membre_supprimé ·
Merci a toi pour tes judiceux conseilles :bravo: :bravo:
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Merci a toi pour tes judiceux conseilles :bravo: :bravo:
D'accord. Mais pour l'ampli c'est pas dans mon budget (pas plus de 100 €) alors j'ai pensé au VOX DA 5 vu la réputation qu'il a sur le forum. Et puis pour l'achat, ce sera peut être pas avant l'année
par pouchi2 ·
Donc bah la table de mixage c'est plutôt pour enregistrer plusieurs personnes à la fois... Donc oui 4 entrées micro ça suffira largement !!! Pour un casque bah... ce que tu veux enfaite: ouvert/semi-o
Enfete j'avais pas vut qu'il y avait d'autre couleur j'en avait trouver que deux et je trouver les colorie (avec motif) assez feminim ! Sinon j'ai commander cette guitare j'espère qu'elle est pas mal
par membre_supprimé ·
Sinon, vu le nombre de guitare que tu achètes, pourquoi ne pas en acheter qu'une seule d'une qualité excellente ? ;) C'est vrai mais j'aime bien voir plusieur style de guitare et tester ^^ ! j'aime la
par chrichri600 ·
Je vois que je suis pas le seul :hammer:
par sumb015 ·
Chez gogol tu tapes "bruitages gratuits" et t'en a 40 pages, mais il faut se donner la peine !! :D
par membre_supprimé ·
un café les gars??? :D
par membre_supprimé ·
Si tu veux le son bin faut monter les micros..et tous ce qui va avec (ampli etc....) donc forcement si tu veux te approcher du son va falloir un minimum Quand a dire que les micros sont froid c'est de
Combien de fois ce topic sera-t-il déterré ? :D
par membre_supprimé ·
en meme temps,perso je suis fan de rat's look sur les vieilles bagnoles,autant a part la rouille bien reproduite mais trop poussé, lusure par contre bien que factice,je ne la trouve pas naturelle,le b
par tripahosgor ·
salut moi j'ai une asat tribute qui accroche facilement les entrée de gamme us de chez fender elle et un son tres claquant quand les micros sont bien reglée mais vraiment tres claquant pour la special
par membre_supprimé ·
Voici le site français de storm :http://www.storm-guitars.com/instrument.php?id=15 Je compte m'acheter la z100 pour commencer et je comprends pas pourquoi cette marque est si mal vue, alors que leurs
par membre_supprimé ·
Merci, et pour les micros?
par membre_supprimé ·
je ne sais pas si le son est le même quand tu joue sans ampli car le corps semble être moi gros que les acoustique folk.
par membre_supprimé ·
C'est juste une question de format. On va dire que tes effets peuvent être en format "Rack", ou pédale. On trouve de tout au format Rack, des effets, des ampli, des equaliser, filtres, platines CD. Le
par golkill ·
je n'aime pas non plus le son des cordes neuves, trop clair, ça manque de chaleur, pouaahhhhhhh :hammer: :D
par membre_supprimé ·
je suis un fan du dieu Hendrix,des stones & cie 8-) et vu les avis je serai plus attiré par Une bonne Telecaster Hendrix et roonie wood ainsi que Mick jagger (sur miss U souvent) utlisent principaleme
par membre_supprimé ·
Bonjour a tous, je vais m'acheter une nouvelle guitare et j'hésite entre plusieurs guitares! Je voudrais avant tout savoir quel fil utiliser pour brancher une Guitare folk électro à un ampli et ensuit
par guitare killer ·
ça y'est j'ai fait mon choix si je me prend une road worn c'est la tele signature Joe Strummer
Re bonjour a tous, bientôt mon anniversaire et pour cela je vais avoir la guitare de mon choix (folk) a budget réduit bien sur donc comment trouver vous la GUITARE ACOUSTIQUE YAMAHA FG720SBL - BLACK ?
mais on ma dit que le LINE6 SPIDER III 15 watt est mieux pour joué du metal que le Peavey Vypyr 15 alors la je suis un peut pérdu , peut tu m'expliqué comme le Peavey Vypyr 15 mieux place pour le meta
par xav36140 ·
J'ai pas demandé d'avis avant car je savais que c'est le micro qu'il me fallait, je voulais juste d'éventuels avis de personnes ayant essayé ce micro,avoir de petites précisions, de toutes façons je v
et bien pour mes debuts si j'arrive a avoir a peu pres le meme son que ds la video (à 20s), je pense que ca m'ira tres bien, apres avec l'experience et les annees je m'orienterai vers le style qui me
par chrichri600 ·
moi je te dit avant d'acheter un orange test le car soit on aime soit pas
par zedwarf ·
c'est un single coil, bien sec, parfait pour le slide et des rythmiques un peu dans l'esprit Télécaster.
par kira69 ·
juste tu peux nous passer un petit enregistrement de another brick in the wall et d'un autre morceau plus hard qu'on voit le niveau du son
M'enfin je vais bien voir. A mon avis je finirai forcement par me débrouiller. Merci en tout cas pour votre aide. Equalizer, je vois pas autre chose sincèrement !!! Au pire file un enregistrement que
par membre_supprimé ·
Bonjour,pouvez-vous me dire si cette guitare est bonne en sonorité ect ect
par membre_supprimé ·
Un vrai punk ça fait du air-guitar pour pas faire comme ces c*nnards de conformistes avec leurs guitares...!
par eric75014 ·
Merci pour vos réponses et effectivement pour environ 300€ je n'aurai surement pas une Gibson, mais bon, pour l'instant je n'ai ni le talent ni les sous pour investir dans un si bel instrument.... :$
par membre_supprimé ·
Lol je viens de commander ma guitare (depuis le temps que je l'attendais =P)
par membre_supprimé ·
Bonjour, Je me permet de déterré ce topic car je vais me commander une nouvelle guitare ce week-end et je pense sérieusement me prendre cette telecaster (apparemment c'est de la bonne qualité ^^). Je
c'est pas forcement woodbrass; c'est aussi le réglage d'usine qui est mauvais
par membre_supprimé ·
Ben je te conseille franchement de changer de matos, parce que des super micros sur une gratte pas bien ça fera un son pas bien, mais mieux qu'avant :D , mais si tu attends un peu, que tu économise po
par membre_supprimé ·
tes liens ne marchent pas Non,une électro à ce prix,c'est du gaspillage et Ovation,je ne connais pas suffisamment mais on aime ou pas, c'est particulier,à tester absolument avant si achat et pareil si
par membre_supprimé ·
salut tout le monde vous pouriez me renségnié sur l'emplis roland cube 20 x merci d'avence Ampli dépassé, on trouve beaucoup mieux pour le même prix maintenant.
par membre_supprimé ·
Salut,je cherche désespérément une notice ,ou un lien de téléchargement pour la notice en Francais du "ZOOM 707 II" .J'ai essayé avec l'adresse de ZOOM mais on obtient que de l'Anglais,trés jolie lang
par chagrinline ·
Bonjour, j'ai une petite table de mixage ( http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_1202.htm ) je m'occupe du son dans un groupe de rock . Je souhaite changer d'enceintes car elle ne sont plus assez p
par edgar2006 ·
Je joue en groupe asser régulièrement donc je pense que j'ai besoin d'un peu de puissance
par nervax ·
Le seul déséquilibre qu'il pourrait y avoir, c'est au niveau de la position centre du toggle switch (c'est bien ça qu'il y a, non ?), ou les deux micros sont ensemble. Ca m'étonnerais pas que t'aies 4
par membre_supprimé ·
Ca se répare bien vous dites ? Je m'étais faite de fausses idées alors, je croyais que si la coupure était pas très propre, c'était la fin... T'aurais pas une photo ? Oui fausse idée... C'est le boulo
par membre_supprimé ·
J'ai essayé la Baja Telecaster, bien aimé :-) Mon rêve, ça serait la 52', avec du bon frêne, mais c'est pas donné : http://www.thomann.de/fr/fender_vintage_hot_rod_52_tele.htm je vois qu'on a un reve
par membre_supprimé ·
Quel guitare me conseiller vous? Et que penser vous de la marque custom77?(j'ai oublié le plus important désolé)