Matos de chant
par membre_supprimé ·
A 150 euros, oublie. C'est à peine le prix d'un bon micro. Tu n'auras jamais un ampli pour la voix correct et assez puissant à ce prix.
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
A 150 euros, oublie. C'est à peine le prix d'un bon micro. Tu n'auras jamais un ampli pour la voix correct et assez puissant à ce prix.
J'ai une Ibanez à 185€, j'ai testé une Ibanez Les Paul 200€ plus cher(on va pas au haut de gamme)j'avais les yeux grands comme des balles de ping-pong après l'avoir essayé! Les grattes bas de gammes o
par mero123 ·
Ils ne notent que les usines délocalisées. Ma Strat US, c'est N9 je sais plus combien. Autrement dit N pour Neuf, et le premier chiffre pour l'année. Ca fait 93 (année de production), plus le numéro d
par membre_supprimé ·
Salut tous les aimants de la musique, je suis un gourmand assoifé d' en savoir plus de la personne à l'instrument, pour vous aider ainsi qu'un renseignement pour moi. Vive la zic, il n'y a que ça de v
par membre_supprimé ·
kopir8:langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
par bacillek ·
Voilà, j'ai été amené à acheter simultanément deux étuis pour trimballer mes guitares électriques sans trop de risques. Tout d'abord un Hiscox STD-EF, fabriqué en Angleterre, acheté en Angleterre pour
par membre_supprimé ·
ce sont des acquereurs qui se sont plainds sur d'autre forums
par aurelian47 ·
tu trouvera meme moins cher chez thomman, a partir de 450 tu as une strat mexique (http://www.thomann.de/fr/fender_50_stratocaster_classic_mn_fr.htm) on dirais que tu as le meme répertoire que moi ^^
par membre_supprimé ·
Sur le roland le simulateur accoustique je m'en sert jamais ... donc le prend pas juste pour ça c'est un son asser faiblard qui ressemble à un son clean sauf qu'il faut monter la sauce pour avoir un s
par fleuret07 ·
Bonjour je vais m'acheter une nouvelle guitare et j'hésite en trois: une PRS se custom une epiphone standar les paul une lag roxane rs 500 merci de m'éclaircir
par manhunt64 ·
je m'excuse de reiterer ma demande mais personne ne peut il m'aider s'il vous plait. J'aurai vraiment besoin d'aide car j'aimerai posseder une explorer entre 250 et 350 euros voila. Par ailleurs je vo
déterrage qui sert a rien
par membre_supprimé ·
Sur cette guitare-ci: http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_mh250_stblk.htm Je ne pense pas utiliser le vibrato. En fait, j'aime passer de Iron Maiden (eBGDAE) à du Bullet for my Valentine (DAFCGD) quotidi
par membre_supprimé ·
Bonjour, Par contre j'ai déjà testé une électro-acoustique. C'est pareil qu'une classique sauf qu'on peut la brancher et modifier les sons? Est-ce que cela vaut le coup? Cela me permettrai en même tem
par alpine ·
salut allman,desole de te decevoir car j'ai cru comprendre que tu cherissais la strat et le hot rod,qui sont et qui resterons pour moi et pour beaucoup,du tres bon materiel. j'ai remplacé le hot rod,d
par membre_supprimé ·
ya pas autre endroits où voire ??
par membre_supprimé ·
Salut ! Je vais commencer l'électrique cette année et je voulai avoir votre avis sur la yamaha ERG 121c. Je n'ai pas encore pris de cours mai je joue deja quelque petit truc comme californication des
par membre_supprimé ·
Personnellement, j'ai le Line 6 en 75 Watts et il me convient parfaitement mais le mieux reste d'essayer car je pense que ces deux amplis se rapprochent quand même beaucoup ; il faut que tu vois leque
par membre_supprimé ·
Moi j'ai une Baja depuis un an!!! Cette guitare est un vrai bonheur! La polyvalence de cette guitare est énorme, on va du blues/rock à du metal (oui oui !) Le son est merveilleux!!! Avant d'acheter la
j'ai un dan bau, très rigolo, je l'ai fabriqué moi même avec pas grand'chose. j'ai aussi un sha mi shen, un saz, un bouzouki, deux ouds, un ukulele en noix de coco, une mandoline lombarde, un laudes,
par membre_supprimé ·
En fait c'est assez urgent (j'ai oublié de préciser) parce que je dois décider assez vite si je l'achete ou pas (ce soir ou demain). Personne ne peut répondre à mes questions? :-[ Pleaaase :maitre:
par axelletati ·
Je t'envoie le lien au cas où tu voudrais voir ce que j'ai acheté ! http://www.gregbennettguitars.com/d7ce.html En ce qui concerne blueridge, tu me conseillerais quelle référence ?? j'ai écouté la 73
par ggman ·
Essaye de remonter les deux cordes, mais ça modifie le jeu sur la corde la, alors essaye de remonter le pontet du côté mi grave.
par alea jacta est ·
Bonjour à tous je viens de vous rejoindre sur le site et ma question n'aura sûrement rien d'originale, je compte changer de guitare possedant une ibanez artwood qui commence à dater (mais tres agreabl
Par gibson au prix de epiphone tu ^parle de la melody maker?
par marinelafolle ·
Ca se voit un peu sur cette image : http://img30.picoodle.com/img/img30/5/11/28/f_aqme2G9m_a7c060c.jpg Ah autant pour moi j'avais pas vu cette image... peut être est-ce fais sur mesure ?
Hum... http://www.thomann.de/fr/schecter_diamond_c1_classic_tb.htm http://www.thomann.de/fr/schecter_diamond_c1_classic_v3ts.htm http://www.thomann.de/fr/schecter_diamond_c_1_classic_dsg.htm :D (PS :
par zedwarf ·
le peu que j'en ai vu, sa a l'air d'etre des ampli pas cher (~50 euro pour des amplis entre 50 et 120W transistor ?-( ) de qualité moyenne/bonne (j'ai jouer sur un 120wa qui va avoir 30 ans, pas de de
Bon encore un déterrage mais bon... Je suis en train d'étudier les schémas car la différence de prix des wah dunlop ne sont pas toujours justifié exemple hors mi le look la ZW45 (la zakk wylde)et la G
la grg r 121 de ibanez n'est pas du tout comme la grg 170 dans (pas les même micro) bein bref ya beaucoup de changement par rapport à la grg 170 surtout au niveau du son claire en saturé ca marche trè
par membre_supprimé ·
J'en avais fabriqué un pour mes TPE :D C'est génial ce truc x)
par juju76114 ·
Niveau du son ça m'a pas l'air mal ^^ même plutôt bien :D après niveau finitions je n'ai pas encore trouvé de problèmes particuliers ^^
par membre_supprimé ·
Bin en fait non, je t'explique : Dans le cas présent, la pédale, quelqu'elle soit, sera branchée entre la guitare et l'ampli, le son passera donc par la pédale avant de passer par l'ampli, ça ne filtr
par membre_supprimé ·
merci pour vos conseils
Un grand merci pour cet exposé Denis! :maitre: Donc si je t'ai bien suivi, utiliser un multi-effet ou toute une brochette de pédale avant de maitriser ces premiers réglages reviendrait à mettre la cha
par xcl3mx ·
Alors je dirais plutôt forme Lespaul...après faut mieux que tu essais par toi mm en magasin , surtout si c'est ton 1er achat ! je sais c'est pas marrant d'essayer une guitare dans un mago quand tu sai
par membre_supprimé ·
Oui oui c'est le même à tout niveau de puissance, à part le haut-parleur qui est plus ou moins gros aussi. J'ai pas testé beaucoup d'ampli dans ma vie, mais j'ai le 120W et il me va plutôt bien pour l
par jorfait ·
Voila je possede actuellement une gratte simpa qu'est la Steeve moore copie stratos a 130e et j'ai un ampli IBZ 10G Voila je souhaiterais changer un peu, j'hésite encore entre une bonne guitare ou un
par moii51 ·
bonjour :-P je voudrai savoir si l'ibanez xp 300fx etait assé bien pour le metal ? sachant ke je joue de tout les style avec mon epiphone lp je debute dan le metal , alor est-elle bonne niveau rapport
par corentin64 ·
Bonjour à tous, En décembre j'ai fais l'acquisition d'une BC Rich Kerry King V Metal Master (http://www.thomann.de/fr/bc_rich_kerry_king_kkv_metal_master.htm) nickel rien à dire, mais j'aimerais lui d
par membre_supprimé ·
vairso? a raison cette option est trés valable seulement si tu prend les EMG pense a bien garder de coté les potard et micros d'origine sinon tu ne pourras pas revenir en arrière...les potard EMG ne s
par membre_supprimé ·
Voilà, le lien est réparé... Bon ben d'accord pour le motif on peut pas faire grand chose (les gouts et les couleurs étant ce qu'ils sont ;) ). Après c'est toi qui vois pour l'instrument, maintenant q