Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Electro acoustique

par membre_supprimé ·

2 réponses 834 lectures

eeeee la jpeu pas te dire c'est une guitare que j'ai moi même test en magasin une yamaha mais après jpeut pas t'en dire plus a part quelle fait 385 euros quelle est rouge et quelle sonne bien^^

par monkeyrock ·

membre_supprimé

Wasburn X50 + H&K edition blue 30 R

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 361 lectures

oui dsl j'ai pas fait attention :D j'ai actuellement ce matos chez moi, et cette configuration me plait très bien. Le sustain est impressionant, et on peut toucher à peu près à tous les style de musiq

par toby58 ·

membre_supprimé

Marque de guitare

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 242 lectures

je les trouvais très correctes même si ce n'a jamais été ce qu'on a fait de mieux. Du bon matos qui ne te fera pas riche mais qui peut te permettre de bien jouer.

par sakatrapo ·

the duck

Nouvel ampli Fame

par the duck ·

2
25 réponses 6 294 lectures

C'est quoi le meilleur ampli pour jouer plutôt du métal et un peu de rock http://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Fame-Eco-Line-GS2-100D-/art-GIT0010485-000# ou l'Ibanez TBX65R ?

par mansondu27 ·

goth187

Cordes Seagull s6

par goth187 ·

aucune réponse 2 763 lectures

Bonjour à tous, Voila je viens de péter une corde donc j'aimerais racheté un jeu , et j'aimerais avoir votre avis sur les différents types de cordes pour m'orienter un peu, je pourrais racheter les co

par goth187 ·

golkill

Fast track USB - M Audio

par golkill ·

aucune réponse 1 163 lectures

bonjour a tous, voila je voudrais changer ma carte son intégré pour enregistrer sur cubase sx sans trop de latence et aussi pouvoir utilisé guitare rig etc.... Mon choix se porte sur porte sur le Fast

par golkill ·

theoquiblier

Fender Telecaster

par theoquiblier ·

1 réponse 1 089 lectures

J'allais te dire d'utiliser la fonction recherche mais non je vais plutôt te donner ce lien : http://www.partoch.com/forum/post_1052962,comment+trouvez+vous+la+fender+telecaster+de+joe+strummer+the+cl

par zerosiris ·

dodolagratte

Incroyable stagg-fender ???

par dodolagratte ·

2 4 5 6
81 réponses 17 062 lectures

Salut à tous, Bon je vais faire plus court que prévu, j'arrivais à la fin de mon post fourni en citations et références à d'autres topic, une fausse manip et tout a disparu... ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) !! P

par tutur21823 ·

membre_supprimé

choix d'une stratocaster fender

par membre_supprimé ·

aucune réponse 662 lectures

Bonjours, je compte travailler cet été pour m'offrir ma première strat. Je ne suis pas encore sur du budget , minimum 500€ mais on peut étendre jusqu'à 1000 en attendant plus longtemps. Je veux donc u

par tilt83 ·

membre_supprimé

histoire de cordes

par membre_supprimé ·

7 réponses 882 lectures

perso jai mit 4/5 mois avant de changer les mienne mais bon pour moi a la base tant que cetait pas rouillé,cetait bon. apres le changement,bah cetait quand meme une sacre difference meme niveau sonori

par jimbo6224 ·

kur0sagi

Problème micro

par kur0sagi ·

aucune réponse 519 lectures

Bonjour ! J'ai un petit (gros) problème pour faire fonctionner mon micro chant. Je sais que le sujet a déjà été abordé, j'ai fait une petite recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé la solution

par kur0sagi ·

membre_supprimé

Gibson SG Faded Worn Brown

par membre_supprimé ·

11 réponses 6 605 lectures

Perso, je l'ai essayé hier, donc c'est encore dans mes doigts et dans mes oreilles. J'ai une lag roxane 500 que j'aime vraiment beaucoup, et j'ai essayé cette SG, j'ai vraiment adoré, j'ai été surpris

par herek ·

membre_supprimé

Conseil guitar qualité/prix.

par membre_supprimé ·

aucune réponse 808 lectures

Bonjour à vous tous ! Je poste ce message pour vous demander quelques conseils. En effet, je compte m'acheter une bonne guitar pour remplacer mon Harley Benton toute moisie. En vu de jouer du Métal &

par razackouille ·

membre_supprimé

Nouvel Ampli

par membre_supprimé ·

Fermé
2 réponses 827 lectures

Pas vraiment un choix judicieux un LC15 pour ce genre de musique... De plus tu as déjà ouvert un sujet récemment sur ça, je verrouille et t'invite à continuer sur l'ancien.

par funkpunk ·

giamandine

Est ce un bon choix ???

par giamandine ·

2 réponses 1 763 lectures

La Cort Earth et la Lag Summer sont excellentes pour le prix. La Yamaha APX500 m'a vraiment déçu car elle manque de coffre en acoustique (c'est peut-être dû à son corps assez mince). Privilégie la Cor

par the duck ·

membre_supprimé

conseil pour pédal distorsion

par membre_supprimé ·

3 réponses 946 lectures

Pour 20 € ! C'est super j'espere que c'est une bonne qualité ! sinon elle a l'aire vraiment bien ! :-D je ne sait pas si elle est aussi bien que la df7 (vu la différence de prix )

par pokon43 ·

membre_supprimé

Pédalier ou pédale ?

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 509 lectures

Tu as tous a fais raisons sur ces trés bonne parole lui reste plus qu'a prendre ça decision gaspiller 350 € pour des effet sur un ampli pourrave ou ce prendre un ampli qui deja lui permettras d'avoir

par marshall63 ·