Electro acoustique
par membre_supprimé ·
eeeee la jpeu pas te dire c'est une guitare que j'ai moi même test en magasin une yamaha mais après jpeut pas t'en dire plus a part quelle fait 385 euros quelle est rouge et quelle sonne bien^^
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
eeeee la jpeu pas te dire c'est une guitare que j'ai moi même test en magasin une yamaha mais après jpeut pas t'en dire plus a part quelle fait 385 euros quelle est rouge et quelle sonne bien^^
par membre_supprimé ·
oui dsl j'ai pas fait attention :D j'ai actuellement ce matos chez moi, et cette configuration me plait très bien. Le sustain est impressionant, et on peut toucher à peu près à tous les style de musiq
par membre_supprimé ·
je les trouvais très correctes même si ce n'a jamais été ce qu'on a fait de mieux. Du bon matos qui ne te fera pas riche mais qui peut te permettre de bien jouer.
par membre_supprimé ·
Je suis allé faire un tour au seul magasin vraiment "proche" de chez moi, c'était à Paul Bescher. Pas de Washburn X50 et ils leur restaient une seul Epiphone LP...gauchère :( Bon, je suis retombé du c
c est parce que je joue dans un groupe punk hard rock et pour les concert style bar troqué c est limite en watts. mais bon je serais a rester sur du marshall car le son qui en sort ce raproche le mieu
par membre_supprimé ·
A supprimer, je n'avais pas vu le forum "réglages" ^^'
par loox ·
merci de ta réponse encore :-D je pense vraiment rester sur le pan coupé sans j'en suis plus que certain déjà. Ensuite Acoustique ou éléctro acoustique, ça me ferai chier d'acheter un ampli je l'avoue
par victor niastaless ·
ALLO !!! LISEZ LE TOPIC BON SANG ! On parle d'ampli basse là... :d Donc je continue sur le Kba16x 10x qui seront ce que tu trouvera de mieux à ce prix là!
la Hummingbird est fortement conseillé oui sinon Art et Lutherie(quoi que peut-être un peu hors budget) si possible,va en magasin avec un ami guitariste, et essaye
Tintin snifffff, mais pourquoi tu dis ça !! Et je te dirais si que j'en pense, elle a l'air de dechirer lol !
par goth187 ·
Bonjour à tous, Voila je viens de péter une corde donc j'aimerais racheté un jeu , et j'aimerais avoir votre avis sur les différents types de cordes pour m'orienter un peu, je pourrais racheter les co
par golkill ·
bonjour a tous, voila je voudrais changer ma carte son intégré pour enregistrer sur cubase sx sans trop de latence et aussi pouvoir utilisé guitare rig etc.... Mon choix se porte sur porte sur le Fast
par membre_supprimé ·
S'il vous plaît donnez moi des conseils
par theoquiblier ·
J'allais te dire d'utiliser la fonction recherche mais non je vais plutôt te donner ce lien : http://www.partoch.com/forum/post_1052962,comment+trouvez+vous+la+fender+telecaster+de+joe+strummer+the+cl
par theoquiblier ·
Merci pour toutes vos réponses vous etes vraiment sympa, mais si je comprends bien vous me conseiller plutot une road worn. Est-ce que l'on peut obtenir un son proche des clash avec cette guitare Je c
par da13dou ·
Tu pourrais citer des artistes que tu voudrais jouer avec ta future gratte ?
par zedwarf ·
Oui, c'est probablement ça. C'est aussi pourquoi on incline les chevalets sur bien des guitares.
par yann beer ·
Bonjour, est bien moi j'ai hesitez avec la g400 et la HAGSTROM ULTRA SWEDE, est j'ai finalement porter mon choix sur la HAGSTROM ULTRA SWEDE donc jette un petit coup d'oeil sur le net pour voir ce que
par giamandine ·
Je te conseille une folk quand même mais je n'est pas de marque a te proposer je suis plutot guitare electrique. Sinon en a tu acheter une ou deja fait ton choix ?
par membre_supprimé ·
Bonjours, je compte travailler cet été pour m'offrir ma première strat. Je ne suis pas encore sur du budget , minimum 500€ mais on peut étendre jusqu'à 1000 en attendant plus longtemps. Je veux donc u
par sidney33 ·
Alors sidney 33 déja passé ta commande ? Moi je vient d'effectuer la mienne la X50 pour 505 € http://www3.lemarchanddesons.com/guitare/solid-body/washburn-x50-pro-quilted-wine-burst-chrome.php donc si
par membre_supprimé ·
perso jai mit 4/5 mois avant de changer les mienne mais bon pour moi a la base tant que cetait pas rouillé,cetait bon. apres le changement,bah cetait quand meme une sacre difference meme niveau sonori
par kur0sagi ·
Bonjour ! J'ai un petit (gros) problème pour faire fonctionner mon micro chant. Je sais que le sujet a déjà été abordé, j'ai fait une petite recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé la solution
par membre_supprimé ·
Perso, je l'ai essayé hier, donc c'est encore dans mes doigts et dans mes oreilles. J'ai une lag roxane 500 que j'aime vraiment beaucoup, et j'ai essayé cette SG, j'ai vraiment adoré, j'ai été surpris
par membre_supprimé ·
Bonjour à vous tous ! Je poste ce message pour vous demander quelques conseils. En effet, je compte m'acheter une bonne guitar pour remplacer mon Harley Benton toute moisie. En vu de jouer du Métal &
par membre_supprimé ·
Le meilleur moyen, avec une guitare de s'approcher d'un son Fender Strat ou d'un son Gibson Les Paul est d'utiliser une Line 6 Variax. Ce n'est pas parfait, mais ça reste quand même bluffant. A tel po
par dragonskater ·
Ah. Et on peut toucher les lampes mais une par une sinon 2 en même temps c'est bzzz ou pas?
par membre_supprimé ·
mes gouts mes gouts, j'y connais pas grands choses en lampes! les seuls ampli a lampes que j'ai essaiyé plus d'un quart d'heure ont ete un marshall boutique 18w fait a la main et un fender supersonic
par membre_supprimé ·
son prix pck j'ai 13 ans je peux pas me payer une gibson^^ pas pour les micros sa se change ...
par membre_supprimé ·
Ok mais si vous aviez des exemples de guitares à me donner avec un bon rapport qualité prix pour que j'aille les essayer en magasins bientot, je suis preneur.
par jimmy page d'aix ·
D'ampli ? :-D Ouais, je pense aussi ! Merci de vos reponses claires et rapides !!!
par sumb015 ·
tu n'auras aucun probleme de cablage, une feuille est effectivement fournie avec, les couleurs des cables y sont precisees. sur ta gax 30, il y a un simple selecteur 3 positions, sans splits, tout sim
Pas vraiment un choix judicieux un LC15 pour ce genre de musique... De plus tu as déjà ouvert un sujet récemment sur ça, je verrouille et t'invite à continuer sur l'ancien.
par membre_supprimé ·
j'ai mon ami, (très grand pro canadien) qui vient de s'acheter un strawberry blond, et il en est super content malgré le nom.
par alain1316 ·
Bonjour, voila je compte acheter un nouvel ampli et j'aurai voulu avoir quelques avis. j'aimerai un deux fois 12". j'ai deja vu l'ibanez tbx150r ainsi que le fame gs2 100d. J'aurai voulu savoir se que
par giamandine ·
La Cort Earth et la Lag Summer sont excellentes pour le prix. La Yamaha APX500 m'a vraiment déçu car elle manque de coffre en acoustique (c'est peut-être dû à son corps assez mince). Privilégie la Cor
par membre_supprimé ·
Pour 20 € ! C'est super j'espere que c'est une bonne qualité ! sinon elle a l'aire vraiment bien ! :-D je ne sait pas si elle est aussi bien que la df7 (vu la différence de prix )
par zedwarf ·
nan, le probleme vien pas de mon jeu^^ je le joue a vide tout a fais correctement, et toue les notes sonnent bien^^ c'est juste quand j'amplifie, (en son clair sa passe encore) je branche la satu, et
par membre_supprimé ·
Tu as tous a fais raisons sur ces trés bonne parole lui reste plus qu'a prendre ça decision gaspiller 350 € pour des effet sur un ampli pourrave ou ce prendre un ampli qui deja lui permettras d'avoir