Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

flo-m'sic

La Marque Epiphone !

par flo-m'sic ·

2
17 réponses 2 737 lectures

Oui, à moins que tu ne cherches à être engagé chez Partochedia, l'encyclopédie en ligne des instruments de musique, section "instruments m€rdiques", parce que, à ce niveau, tu as un don de découverte

par the duck ·

membre_supprimé

Petit problème sur BOSS DS-1

par membre_supprimé ·

9 réponses 4 572 lectures

Une pile tient 80 heures en moyenne et ce que la pédale dans laquelle est là marche ou pas : à partir du moment où t'as un jack dans le in, tu consommes. C'est super ch!ant quand on utilises pas mal d

par x_mace ·

flo-m'sic

La Marque LBS pour les folks

par flo-m'sic ·

2 réponses 1 712 lectures

Flo, je pense pas que ça doit être une bonne marque.. Faut pas se fier aux marques hard-discount, sauf si tu veux un jouer et non un instrument.. J'ai été voir, ça me fait penser à la marque Alba.. Be

par hack ·

membre_supprimé

Changer de guitare

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 4 328 lectures

J'ai lu tout ce que vous avez dit. Si je prend la custom 77 que tu m'as link, faut aussi que je change les micro ? Nan, justement. L'intérêt des micros des Custom 77, c'est qu'ils sont de qualité, par

par x_mace ·

madina

Comparaison entre deux Les Paul

par madina ·

2
20 réponses 3 084 lectures

Attention The Loner ! La Les Paul Ultra n'est pas du tout une Les Paul comme la standard, etc. Tout d'abord, elle est bien légèrement, vu qu'à l'intérieure, elle est creuse, ça l'allège, mais ça chang

par hack ·

membre_supprimé

Roland GK2a

par membre_supprimé ·

aucune réponse 958 lectures

Salut..j'ai entendu parler d'une "bête"..le roland GK2a...en fait, je sais pas trop qu'est-ce que c'est, j'ai une ptite idée, mais bon, ça demande des précisions, et je sais pas vraiment à quoi ça ser

par fendson ·

membre_supprimé

carte son

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 291 lectures

ok ok ! merci beaucoup J'ai discuter avec une personne qui utilise cette interface http://www.thomann.de/fr/cme_matrix_kfw.htm vous en pensez quoi ? Moi personellement j'ai ecouter un peut joué et c'e

par nekomigaru ·

membre_supprimé

Question...

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 470 lectures

Merci beaucoup je pense que la Yamaha avec le reste sera suffisant pour une débutante comme moi xD =D :D Merci pour vos conseil =D J'en redirai des nouvelles =D

par black_gost ·

membre_supprimé

PROBLEME DE GAS (pas de GAZ hein!)

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 2 640 lectures

Le coup de foudre, je pense que c'est quand on la fait sonner que ça arrive.. Exemple : Je détestais les télécaster.. J'en suis devenu fou amoureux. Un caractère puissant dans un corps aussi fin et br

par hack ·

membre_supprimé

Technique Scratch (De tom Morello)

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 4 726 lectures

"Si c'est juste pour les effets à la Morello avec le sélecteur de micros, c'est pas compliqué : - Tu prends n'importe quelle guitare électrique - tu montes un switch 2 positions relié à l'un des deux

par zedwarf ·

membre_supprimé

Choix guitare électrique

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 129 lectures

Sauf que selon son profil, sa gratte est une guitare behringer. Donc même avec 230€, il y a moyen de trouver mieux, et que ça se sente. Surtout si elle peux arriver à se payer l'epiphone, auquel cas e

par kira69 ·

membre_supprimé

Help, besoins d'aide!!

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 028 lectures

mmm... pour les micros, pied de micro, on à déja! Mais pour les enseites + la table de mixage, il me faut donc environ 450/500 euros... --' bon ba je vais en parler au groupe! :$ Merci de vos conseill

par thiber ·

metalleu29

question idiote

par metalleu29 ·

8 réponses 985 lectures

Les définitions changent quand même radicalement d'un personne à l'autre... Disto... Overdrive, Boost, certain mélangent les trois, d'autres comparent les gains, bref, un joli pèle-mèle d'un peu tout.

par kira69 ·

teo55140

choix ampli pour répete

par teo55140 ·

4 réponses 1 144 lectures

En fait ça dépend aussi beaucoup de ton batteur. S'il bûcheronne à la Bonham ça va être léger :hammer: :hammer: :hammer: Après je ne connais pas non plus les capacités du Orange. Alors au risque de m'

par vairso? ·

membre_supprimé

marque Ws

par membre_supprimé ·

1 réponse 7 364 lectures

salut,en fait WS c'est la marque wsl pour les electriques,et ws pour les electroacoustiques,ce sont de bonnes guitares et bien finies c'est du serieux.c'est francais,montée en chine,si je ne me trompe

par infra blues ·