Les Squier sont pas mal en premières guitares electriques. Les Epiphones sont ultra pour le prix, ce n'est pas la finition Gibson mais ça roule bien ^^. Essaie d'éviter les Ibanez, car avec leur manch
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Merci de faire une recherche, y'a déjà un nombre incalculable de sujet sur cette guitare. Je verrouille. PS : Tu n'es pas obligé non plus d'ouvrir 2 sujets pour la même chose.
Merci de faire une recherche, y'a déjà un nombre incalculable de sujet sur cette guitare. Je verrouille.
Petit problème sur BOSS DS-1
par membre_supprimé ·
Une pile tient 80 heures en moyenne et ce que la pédale dans laquelle est là marche ou pas : à partir du moment où t'as un jack dans le in, tu consommes. C'est super ch!ant quand on utilises pas mal d
tu ne cours pas trop de risques si ce n'est que les sons utilisables risquent d'être assez peu nombreux. Mais je trouve positif ce genre d'expérience, tu pourrais aussi bien te trouver un son personne
La Marque LBS pour les folks
par flo-m'sic ·
Flo, je pense pas que ça doit être une bonne marque.. Faut pas se fier aux marques hard-discount, sauf si tu veux un jouer et non un instrument.. J'ai été voir, ça me fait penser à la marque Alba.. Be
J'ai lu tout ce que vous avez dit. Si je prend la custom 77 que tu m'as link, faut aussi que je change les micro ? Nan, justement. L'intérêt des micros des Custom 77, c'est qu'ils sont de qualité, par
Aide/conseil : guitare electrique
par membre_supprimé ·
Pas de soucis, j'apprends en même temps, Et dans ce cas, la STRAT HSS se rapproche d'une SG ?? Ou la différence reste gloabelement similaire. L'idéal pour moi serait évidemment, de tester en magasin m
ampli pour une gibson les pauls
par dwimerlaik ·
ahh encore une journée de plus et je deviens fou ^^ je vais hypothéquer tt ce que je posséde et je vias tt acheter rrrahhhhhhh :hammer: :hammer: :-P
Quel ensemble matos ?
par membre_supprimé ·
Merci de vos réponse edit : P***** j'hésite trop lequel mais lequel.
marque de guitare
par charlie44522 ·
que penssez vous d'un pack:IBANEZ GSA6JU-BKN ? merci.
Roland GK2a
par membre_supprimé ·
Salut..j'ai entendu parler d'une "bête"..le roland GK2a...en fait, je sais pas trop qu'est-ce que c'est, j'ai une ptite idée, mais bon, ça demande des précisions, et je sais pas vraiment à quoi ça ser
Choix de micros sur mon Ibanez !
par ptitpe ·
J'ai regardé ce qui se faisait en ampli ... Je pense m'orienter vers soit le Blues custo de épiphone, même si je recherche un son assez bourrin des fois ma pédale fera le reste, ou alors un Peavey Cla
guitare
par charlie44522 ·
Un conseil , attends encore :$ Mais je ne peut que te conseiller de te tourner vers l'occaz .
Pack guitare electrique a me conseiller.
par membre_supprimé ·
Je voudrai acheter un pack guitare eléctrique pour 150 max,que me conseiller vous? :$
C'est une guitare qui fait 70cm qui est assez similaire à une normal sauf bien plus petite, avec 18 fretes, 6 cordes, et ça se joue à l'identique, accordé pareil, sauf que vu que c'est pour enfant, le
guitare manouche
par membre_supprimé ·
Merci pour les conseils. Bonne pompe :).
OK Merci a tout le monde :bravo:
Bon, bah ça va sentir le tour chez un vrai Luthier pour ma part ! Quoi que j'ai le temps. Je pense que tout a été dit.. Je vais la garder comme ça, jouer dessus de temps en temps, et attendre de savoi
Changement de cordes sur Folk
par membre_supprimé ·
Et comment on enlève la cheville, on tire dessus ? edit: réussi !! :D
Petite question sur la puissance des amplis
par membre_supprimé ·
Problème line 6 spider III 15V
par membre_supprimé ·
Parfaitement inutile tes post woodstock xD
projet d'achat matériel pour concert
par membre_supprimé ·
mais 1 ne suffira pas j'a vais pensais à un plan de scène comme ça http://img32.imageshack.us/img32/7584/scnek.jpg
Avis sur une pédale WHA...laquelle choisir?
par scartoune ·
moi j'ai une Cry baby 535Q qui possède 6 wha différentes réglables , ainsi qu'un boost , dans le manuel il y a les presets de plusieurs artistes : Hendrix , Page , Tom Morello , ... Elles est Hypra -
information sur la Takamine EG 10
par kelt620 ·
Quelqu'un peut-il me parler de l'électroacoustique TAKAMINE EG 10, plus produite à ce jour. Je viens d'en acquérir une pour la modique somme de 100€, (état identique à une neuve), qu'elle est son anné
quel guitare et ampli acheté(gibson sg menace?)
par membre_supprimé ·
bonjour , je voudrait savoir si des gens on une gibson sg menace,car je voudrait une guitare agressive :-| :-D , et je serai aussi interesser par un ampli a lampeou transistor si il est bien a moins d
Ibnez RGA42 ou ibanez SZR520???
par madmax26 ·
La Cort elle est trop classe!
carte son
par membre_supprimé ·
ok ok ! merci beaucoup J'ai discuter avec une personne qui utilise cette interface http://www.thomann.de/fr/cme_matrix_kfw.htm vous en pensez quoi ? Moi personellement j'ai ecouter un peut joué et c'e
Question...
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup je pense que la Yamaha avec le reste sera suffisant pour une débutante comme moi xD =D :D Merci pour vos conseil =D J'en redirai des nouvelles =D
Boss MD-2
par smellhell ·
C'est une très bonne distorsion, comme le reste de la gamme vox signature joe satriani.
Saturation en son clair sur Fender Frontman 15R
par kornmuze ·
Étrange, pour la première fois depuis plusieurs semaines, l'ampli n'a pas saturé en son clair, le gain était à 10 il ne saturait pas, je l'ai passé à 0 il ne saturait pas. Le fait de jouer avec le gai
Le coup de foudre, je pense que c'est quand on la fait sonner que ça arrive.. Exemple : Je détestais les télécaster.. J'en suis devenu fou amoureux. Un caractère puissant dans un corps aussi fin et br
"Si c'est juste pour les effets à la Morello avec le sélecteur de micros, c'est pas compliqué : - Tu prends n'importe quelle guitare électrique - tu montes un switch 2 positions relié à l'un des deux
Choix guitare électrique
par membre_supprimé ·
Sauf que selon son profil, sa gratte est une guitare behringer. Donc même avec 230€, il y a moyen de trouver mieux, et que ça se sente. Surtout si elle peux arriver à se payer l'epiphone, auquel cas e
Electro Acoustique Pour Gaucher
par floman41 ·
En fonction des réponses aux questions que t'a posées X-Mace, tu peux jeter un œil sur la gamme pouyr gaucher de Tanglewood. Dans ta gamme de prix, tu ne trouveras pas mieux. http://www.tanglewoodguit
Gretsch Electromatic G5222 Amp 5 Watt
par aml69 ·
Bien plus cher en tout cas que d'acheter de suite un ampli plus puissant. Sinon, 5W, ça peut le faire si et uniquement si ça est repiqué par la sono.
Choix Guitare électrique
par membre_supprimé ·
Non, une Les Paul Standard c'est plus cher. Par contre la G400, ce n'est plus vraiment du bas de gamme.
Help, besoins d'aide!!
par membre_supprimé ·
mmm... pour les micros, pied de micro, on à déja! Mais pour les enseites + la table de mixage, il me faut donc environ 450/500 euros... --' bon ba je vais en parler au groupe! :$ Merci de vos conseill
question idiote
par metalleu29 ·
Les définitions changent quand même radicalement d'un personne à l'autre... Disto... Overdrive, Boost, certain mélangent les trois, d'autres comparent les gains, bref, un joli pèle-mèle d'un peu tout.
choix ampli pour répete
par teo55140 ·
En fait ça dépend aussi beaucoup de ton batteur. S'il bûcheronne à la Bonham ça va être léger :hammer: :hammer: :hammer: Après je ne connais pas non plus les capacités du Orange. Alors au risque de m'
La cort E70 en version électroacoustique
par membre_supprimé ·
Et voila les sample : http://www.youtube.com/watch?v=lBLIyH45ApE
LAG Tramontane 222 ou YAMAHA APX500
par giamandine ·
Bon ben personne pouvait m' aider alors du coup j' ai pris une Yam !!! Merci
marque Ws
par membre_supprimé ·
salut,en fait WS c'est la marque wsl pour les electriques,et ws pour les electroacoustiques,ce sont de bonnes guitares et bien finies c'est du serieux.c'est francais,montée en chine,si je ne me trompe
2 pédales tombé en panne en meme temps...........
par golkill ·
verifie les piles