Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

micro epiphone

Forum Matos ouvert par papybrosard 25 messages 160 vues

Répondre
allmann
allmann

Sous Dieu du Forum

3 496 messages

#16
x_mace a écrit :Je pense que ce qui est intéressant avec les grattes C77, c'est qu'elles ont des micros un cran au dessus de ceux des Epiphones, donc un changement se justifie moins. La lutherie doit se valoir, donc au final il reste les finitions qui sont une affaire de goûts (peut-être plus d'audace à ce niveau là chez C77).
Cela dit si tu aimes bien la tête des Cs4, rien ne t'empêche de lui changer ses micros^^

Pour ton budget, tu peux peut-être regarder du côté des Epiphone Elitist, ou chez des marques comme Tokai. La Washburn Wi66 (forme un peu différente d'une Les Paul mais quand même dans l'esprit) peut elle aussi être une bonne candidate :-)


les elitist ne sont plus vendues ;) tu peux juste en trouver en occase....apres pour ce qui est de la supériorité des micros entre la c77 et l'épi je reste septique :D
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
#17
ok merci a vous pour vos reponse je vais surment prendre une custom77 et voir quand je l'aurais entre les mains si je desire changer les micros ou non

ps je sui désolé je ne comprend toujour pas zedwarf
si la gratte possede deja 2humbuckers, 2 volumes; 2 tones et un selecteur 3 position, je n'est juste besoin de changer les humbuckers non??

ou faut il tout changer??
membre_supprimé
membre_supprimé
#18
Où me conseiller vous de m'acheter les micros??
membre_supprimé
membre_supprimé
#19
les volumes, tones, et selecteur vont avec les micros ==&gt tu changes de micro faut changer tout sa ;)


EDIT : Quand tu écris 2 messages d'affilé edite c'est mieux, pour les micro prend les sur le net, après le site je pense que thomann c'est pas mal, pour les vendre
membre_supprimé
membre_supprimé
#20
dac merci c'est ce que je pensais faire

ps desolé pour l'edit cela m'est sorti de la tête

dernier information

sur le plan que zedwarf a donner il n'y a que les raccords sur les volumes où sont ceux des tonalités
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

#21
excuse moi^^
je ne t'ai pas donner le bon lien, il n'y a que les volumes sur celui ci.

voici le bon

http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=2h_2v_2t_3w

sinon, tu ne change que les micro et tu laisse les potards en place, et le selecteur aussi. juste les micro a cahnger (a moi que tu ne veuille aussi changer les potards)
tu peut les prendre sur internet, ou demander si il n'ya pas un partochards avec une paire de micro qui trainnent.
touche pas au grisbi, salope!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
#22
allmann a écrit :apres pour ce qui est de la supériorité des micros entre la c77 et l'épi je reste septique :D

Franchement s'ils étaient pires ça serait du vol, vu que le prix des C77 équipées de V77 est pas mal supérieur à celui des Epiphone. Je pense qu'ils sont bien meilleurs, je le tire de sources capables de faire la différence entre des micros :-)
Tu as eu la chance, ou la stupidité, (c'est selon), de surligner ce texte avec ton pointeur. Tu te coucheras pas moins bête pour autant.
membre_supprimé
membre_supprimé
#23
merci pour le schema cela signifie quoi .047 cap en vert sur le plan?
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

#24
c'est un condensateur
normalement il y est deja
c'est 0.47µfarad je croit (a verifier)
touche pas au grisbi, salope!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
#25
ok merci de ces informations je foudrais egalement s'avoir sur le schema il y à seulement 8 soudures
comment sont rattachés les fils au patte des "volume" et des "tone" ?

il y en a d'ailleur deux (une pour chaque volume) qui sont rabaissées il y a auncun risque de les casser??
Répondre à ce sujet