Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

aide nouvelle gratt

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 083 lectures

Et oui ! J'aimerais bien tomber sur une vieille datant de l'époque où Epiphone n'avait pas été racheté par Gibson.. Enfin. Oui, je ne suis vraiment pas déçu par Epiphone. Bon, comme toutes les marques

par hack ·

chagrinline

Systeme sans fil guitare

par chagrinline ·

9 réponses 13 029 lectures

salut a tous ,nous sommes deux guitaristes du groupe a etre interessé par ce systeme sans fil ,est ce que c'est facilement comptatible?il faut dans ce cas que chacun regle une frequence separée sur so

par infra blues ·

=riton=

Pedale pour tiny terror ?

par =riton= ·

2
15 réponses 5 768 lectures

Je prends le train en route mais je vais appuyer l'avis précédent. Le metal ce n'est pas que compression, son creusé et peu dynamique, bien au contraire. Pour avoir joué la tiny terror sur une semi ba

par bouboutz ·

chrichri600

Pedale d'effets

par chrichri600 ·

7 réponses 1 272 lectures

... elle etait petite, bleue, rectangulaire...il me semble que c'était quelque chose du genre Blues... Ne s'agirait-il pas de la Digitech Screamin' Blue ? Ou de la Boss Blues Driver ?

par chrichri600 ·

benjit4

Problème d'ampli.

par benjit4 ·

2 3
32 réponses 3 168 lectures

Ok Infra Blues, on va tester tout ça. Je n'ai entendu que du bien de cet ampli de toutes façons. Notamment de la part de Patrick Rondat, et c'est rare qu'il soit si optimiste sur du matos^^. Merci bea

par benjit4 ·

metalix2

Power amp

par metalix2 ·

14 réponses 2 111 lectures

Oh je crois que je viens de trouver exactement la tete qu'il me faut.Par contre il reste toujours le problème du cab. Pour la tete : http://www.thomann.de/fr/marshall_2203kk_kerry_king_signature.htm

par metalix2 ·

membre_supprimé

marque italienne

par membre_supprimé ·

4 réponses 4 032 lectures

j'ai une Eko basse acoustique, fantastique, j'ai eu des acoustiques, des 12 cordes super et des amis à moi ont joué sur des électriques ou des basses. C'est du matériel très agréable, bien fini qui n'

par sakatrapo ·

membre_supprimé

Line 6 spider 3, bruit sourd

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 981 lectures

Oui comme je l'ai dit j'avais 2autres cordons avant et le problème était le même et justement, j'ai du changer mon 2éme cordon à cause de ça, car je devais le plier pour que ça marche et à force il s'

par creatos ·

membre_supprimé

télecaster ou sg

par membre_supprimé ·

aucune réponse 787 lectures

bonjour voila j'esite pour ma 2eme guitare cce serait sois une john 5 signature deluxe http://fr.euroguitar.com/guitare/fender/telecaster/john-5-hhh/118203.html ou bien une gibson sg spécial ebony htt

par moi du 62 ·

membre_supprimé

Mini- ampli

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 935 lectures

Oui, il y a une sortie casque. Sache qu'elle est (trop) forte, et sache aussi que l'orange c'est que pour du son crunch, impossible d'avoir un vrai clean dessus. Sinon, le Danelectro Hotrad est pas ma

par simon! ·

membre_supprimé

guitare électrique débutant

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 028 lectures

Il y a plusieurs soucis dans ce que tu souhaites faire... Tout d'abord avec 50€, c'est très très très difficile d'avoir du matos (impossible ? hum... oui). Ensuite une guitare électrique sans ampli, ç

par kira69 ·

membre_supprimé

Aucune info sur une guitare

par membre_supprimé ·

13 réponses 8 045 lectures

ouep, je pense la même chose aussi. Mais bon on peut bien en faire quelquechoses ! Enfin j'espere ^^ ;) :D Personellement j'l'ai eu gratuit, pas neuve mais au moins j'ai rien déboursé . ^^

par bb frange ·

membre_supprimé

Recherche Ampli

par membre_supprimé ·

Fermé
1 réponse 826 lectures

Bonsoir, Pourrais-tu faire une recherche avant d'ouvrir des nouveaux sujets ? Je t'invite à rechercher "mini ampli" "Vox DA5" ou "microcube" dans la case prévu à cet effet, tu trouveras ton bonheur. S

par funkpunk ·

vincaye

help :D

par vincaye ·

7 réponses 1 124 lectures

Pour la petite anecdote, elle s'appelle "jem" car c'est le diminutif de "jemini", soit "gémeaux" dans la langue de Shakespeare. Et Steve Vai est gémeaux. Il a d'ailleurs donné le nom "jemini" à sa péd

par guitare killer ·