Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Whammy digitech

Forum Matos ouvert par etigau 13 messages 113 vues

Répondre
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

non le son n'est pas modifier mais je te conseille d'aller voir du coté du digitech user's club un membre là
pour jouer de la guitare il faut six cordes, cinq doigts et un trou du cul- keith richards
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Heu...
Si on branche une guitare dans une whammy, le son sera quand même largement modifié quand tu utiliseras la pédale, c'est le but d'un effet comme celui-ci. ;)
We are all prostitute -- Crookers.
membre_supprimé
membre_supprimé
Exact petzooille^^
membre_supprimé
membre_supprimé
Ok, j'avais mal compris alors. Excusez. ;)
We are all prostitute -- Crookers.
7ender
7ender

Sous Dieu du Forum

4 509 messages

J'ai eu une whammy pendant un certain temps, et ce que je peux te dire, c'est que le bypass est un des plus foireux que je connaisse! :-(
Sinon, l'effet est assez tripant, et on a même tendance à en mettre un peu de partout. :D
Membre d'un certain nombre de clubs :D :D
membre_supprimé
membre_supprimé
va voir sur guitar tv, il y a un test video tres interessant, de plus digiteck a sorti une nouvelle version de sa pedale avec un bypass plus convaincant
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai mis le lien du test de guitar tv dans ma demande donc je l'est déjà vu ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
ok je suis un blaireau
7ender
7ender

Sous Dieu du Forum

4 509 messages

capitaine-spaulding a écrit : de plus digiteck a sorti une nouvelle version de sa pedale avec un bypass plus convaincant

D'où tires-tu cette info?
J'en ai jamais entendu parlé moi...
Membre d'un certain nombre de clubs :D :D
metallicam
metallicam

Star du Forum

842 messages

Ben y'a plein de whammy, quatres au total, le point faible de la première version étant son bypass ce dernier fut amélioré au cours des dernières versions, mais la dernière version c'est la seul qu'ils vendent.
Vends matos pour débutant:
Pack squier avec stratocaster affinity (aulne, touche palissandre) et fender frontman 15 watts transistor pour 200€
membre_supprimé
membre_supprimé
Je t'avais répondu sur le digitech user ...
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est sur le test de guitar tv.com que j'ai vu le nouveau modèle avec leds et un vrai true by pass

Répondre à ce sujet